Samedi 1er décembre 2007 à 15:18

Un petit Work in progress histoire de patienter...



Je poste peu en ce moment... C'est que j'ai peu de temps au dessin en ce moment a part le week-end...
Mais je vais sans doute avoir un pc a l'internat d'içi quelques semaines, je pourrai être sur le net en semaine, faire des colo dans mes moments de creux et être un peu plus actif sur la toile =)

Par kapir le Samedi 1er décembre 2007 à 15:56
jespère, au moins on verra tes beaux dessin un peu plus souvent
Par Dark-San.reload le Dimanche 2 décembre 2007 à 16:39
Alors, finalement tu l'as ton ordi à l'internat, ca va être cool!, comme ça plus de news, et de dessins! =D
Par Ketty-Mint le Mardi 4 décembre 2007 à 8:39
Koukou Loulouww, ça fait un bail è__é

"Work in progresse" ? Mais y pète déjà monstrueusement ! c'pas permit ! XD
Par salamandar le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:00
En effet, heuresement qu'on a le week end.....T_T
P'is, bravo, j'aime bcp la colo de ce dessin, même si je pnse qu'il faudrait p'tet accentuer les ombres =)
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:52
tricheuh, tu met deux fois le meme dessin pour faire plus d'article AVOUES !! D8
Par 타이마사지가격비교 le Dimanche 12 février 2023 à 12:21
Yes i am totally agreed with this article and i just want say that this article is very nice and very informative article.I will make sure to be reading your blog more. You made a good point but I can't help but wonder, what about the other side? !!!!!!ThanksStopping by your blog helped me to get what I was looking for.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2339602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast