Dimanche 11 novembre 2007 à 20:21

Petit article pour donner un peu des nouvelles du front...
Dés que je récupère un portable et que j'aurai préparé mes habillages, je compte surement passer en mode premium.
Ensuite niveau dessin je suis sur deux bannière depuis un petit moment:
Une pour le forum des viking et une pour ce blog ^^
Donc ce n'ai pas parce que je poste peu que je ne dessine pas.

Voila ou sinon sous un tag (bon qui date un peu) de miss beulette, je dois montrer une photo de mon bureau, que voici:




& ma tablette <3



(photos de qualité plutôt merdique)

Sinon je ne taguerai personne car j'ai une flemme monumentale (vous pouvez m'jeter des pierres... j'ai la téte dure :p)

Et pour finir, la musique qui conviendrai le plus avec mon humeur en ce moment ce serai sans nul doute celle-ci:


Pour résumer: "J'aime ce bahut, j'aime le boulot que j'y fais..".
Par beulette le Mardi 13 novembre 2007 à 13:08
merci le loup de jouer le jeu
je vois que ton ordi date autant que le mien, on ouvre un musée ??? :D
Par RodWolf le Mardi 13 novembre 2007 à 17:11
Heuuu... non il n'a que 1 an,
C'est un HP pavillion avec un pentium 4, y a que le moniteur qui est très vieux, mais l'unitée centrale est plutot mal et assez fiable. Et vu que je ne fais plus de jeux video depuis des lustres ça me suffit largement.
En bref j'en suis plutot content :)
Par RodWolf le Mardi 13 novembre 2007 à 17:12
"plutôt pas mal" pardon.
Par 0X0-A-notre-etoile-0X0 le Samedi 17 novembre 2007 à 14:17
coucou! J'essais de fair connaitre mon blog car l'histoire qu'il raconte est extremement importante à mes yeux... Si tu fais de lapubpour monblog alors j'en ferais aussi pour le tiens! Si tu accepte alors viens déposer un comentaire pour me le aire savoir!
sur ce merci d'vance et bonne journée à toi!

Une Etoile a déposée ses paillettes...
Par RodWolf le Samedi 17 novembre 2007 à 20:01
Ah mon blog raconte une histoire? Oo
non c'est juste un ramassi de dessins et de choses inutiles...
Sinon pour la pub tu m'en vois désolé, mais je me vois dans l'obligation de refuser cette offre!

Au plaisir,
(méme si je doute d'un retour probable en ces lieux fuhuhu)
Par Ketty-Mint le Mardi 4 décembre 2007 à 8:43
*jalousie, jalousie*

grunt, tablette. °-°
Par Mowi le Mercredi 27 février 2008 à 13:53
Ta tablette c'est une Aiptek? Parce qu'elle ressemble vachement à la mienne ê_è
Beau blog n_n
Par born.to.be.an.artist le Jeudi 17 avril 2008 à 14:06
trop classe d'avoir une palette moi je dois encore me demerder avec la souris grrrrr
Par born.to.be.an.artist le Jeudi 17 avril 2008 à 14:06
*jalouse*
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:53
raaaah, mais j'sais pas moiiii, achete un appareil photo pro, sinon ça suuuxxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2308831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast