Lundi 30 juin 2008 à 21:04

ATTENTION:

La révélation

Vous avez toujours cru que Rodwolf était un lycanthrope... mais pas du tout....

Après une longue enquête, nous sommes arrivé samedi à la conclusion que Rodwolf est:

-un tiers loup:

-un tiers taureau:

-un tiers cochon:

Je vous laisse imaginer le mélange dans l'ordre que vous voulez: une tête de loup avec un corps de taureau et une queue de cochon, une tête de cochon avec un corps de loup et une croupe (je sais pas si ça se dit) de taureau, etc...

Je suis désolée d'avoir bouleverser certaines personnes mais mon devoir est de faire éclaté la vérité

Lucosia

Par mlle.mandarine le Lundi 30 juin 2008 à 21:38
Dientre, mais combien de personnes postent ici ? ^^

Je me promène de lien en lien chez les dessineux et je me demandais si éventuellement, ça tenterait le loup de participer aux Jeux-Olympiques de Cowblog, car il leur manque un dessineux pour combler les équipes et lancer les premières épreuves le 1er juillet, soit demain. :D Tous les détails et modalités, ici :
http://jeux-cowlympiques.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://jeux-cowlympiques.cowblog.fr/
[/fin de la pub arf arf ^^]

:D
Par axeloup le Lundi 30 juin 2008 à 22:45
C'est pire que SECRET STORRRRY AAAH !
POURQUOI M'AS TU TRAHI ! TOUT MAIS PAS TOI !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!! *saute par la fenêtre*

=> c'est donc pour ça que tu as la tête dans les rousses mag, mon cochon ! Ceci explique cela.
J'ai envie de lard d'un coup.
Par Ketty-Mint le Lundi 30 juin 2008 à 23:39
tout à fait d'accord, mais il manque l'animal qui fait qu'il porte des pampers signées peirre cardin.
Par Switch le Mardi 1er juillet 2008 à 9:08
Grands dieux °_° Voilà une nouvelle qui a heurté ma sensibilité.
Par RodWolf le Mardi 1er juillet 2008 à 15:40
Hum, un cochon et un taureau? mais pourquoi cela? 8D
Par FOLInEi le Mardi 1er juillet 2008 à 20:29



ooooooh myyyyy!!!


quel mélange;.......somptueux..... *se retient de gerber* XD


non je rigoooooooole...mais javoue que c'est un mélange un peu spéceeeeeeee :p
Par Alrun le Vendredi 4 juillet 2008 à 18:21
Bwahahaha! *Imagine la créature*
Pas mal x). Et si vous nous faisiez une illustration? 8D
Par kaa le Dimanche 6 juillet 2008 à 0:43
Quand on voit le résultat ça valait effectivement le coup d'attendre :)
Par http://www.winitro.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:46
Je suis ouvert a toutes les critiques donc surtout n'hésitez pas!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2612572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast