Mercredi 22 août 2007 à 20:39

Petit Strip sur ma compère dessineuse Dark-San :


Je me suis bien tripé en le faisant, surtout sur l'armure =)

Musique d'intro de Soulblade (que de souvenirs huhu!!!)



Comme quoi y a pas que Charln qui ce trip sur les musique de jeu-video =D


Par princessvalium le Jeudi 23 août 2007 à 0:15
très bien fait, mais la soul calibur ressemble pas a ca :p (princesss chieuse)
Par RodWolf le Jeudi 23 août 2007 à 0:16
Non je sais, ça c'est juste mon épee :p
Par Dark-San.reload le Jeudi 23 août 2007 à 11:32
Mais elle est facile a manier , pas trop lourde, une bonne lame..enfin je pense que ça se voit assez sur le dessin ...mouargmouarg!!!
Question = c'est à qui la main, enfin c'est qui je tue? (...j'aime savoir le nom de ceux a qui je reserve mo chatiment Muhahahaha....comment je dis nawaaaak...ça se voit que c'est l'matin -_-')
Par RodWolf le Jeudi 23 août 2007 à 11:47
Heu c'est la main d'un pauvre petit inconnu lambda que tu as étripé juste pour te payer une barre avec ma lame.
Voila pour la petite explication huhuhu.
Par Dark-San.reload le Jeudi 23 août 2007 à 15:48
aaaaaah okaaay 8D
Par tainted-love le Vendredi 7 septembre 2007 à 0:33
Han j'adore sont air sadique ! :D
Les dessin est génioul !
Par jordan le Samedi 8 septembre 2007 à 16:32
pas mal celui la me plait j'achete !!!
Par beulette le Vendredi 12 octobre 2007 à 20:11
héhé j'ai comme l'impession que la demoiselle est pas partie pour te la rendre ton épée ..... me trompe-je ?
Par Tristan le Jeudi 14 février 2008 à 11:03
Salutation à toi, je viens de faire le tour de ton blog et je voit que dessine plutot bien.
Soyons direct:
je cherche un dessin d'une tête de loup viking afin de le faire derriere mon blouson, mais le probleme c'est que sur internet pas facile d'en trouver, j'aimerais savoir si tu pourrait me faire sa si sa te derange pas, ou autre chose que tu pourrait juger bon d'apparaitre sur mon manteau mais dans l'esprit viking bien entandu, sur ce je te laisse mon msn: americanjesus13@hotmail.com
a+
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 14:04
triper sur des musiques de jeu ? je ne fais que ça. je suis une GEEEEEEEEEEEEEEEK !!! \o/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2154912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast