Mercredi 27 juin 2007 à 23:46

La fin du bac étant, le dessin tu reprendras activement...

pour le moment je n'ai pas grand-chose en resérve...
Mais juste un petit fan art en rapport avec la Bande Dessinée Les Légendaires:


(Danaël, mon personnage préféré de la BD...)

Voilà juste pour dire que je prépare bientot autre chose toujours dans la branche Héroic Fantasy =D

musique de pourfendeur de dragons:


(testé et approuvé)

Par Florence le Jeudi 28 juin 2007 à 15:15
Très cool comme dessin, chais pas si je l'ai déjà dit mais je compte le mettre dans la galerie du site....^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2037492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast