Vendredi 5 septembre 2008 à 23:37


Un petit truc rapide fait pour me passer les nerfs...






C'est moche mais ça a son effet...


Votre loup, qui n'attend vraiment pas de critiques sur ce "dessin"
Rod
Par kaa le Vendredi 5 septembre 2008 à 23:49
Et bien !!!!!!!!!!!!
Faut vraiment que tu te passes les nerfs :s

Et non c'est pas moche, c'est très réussi au contraire.
Mais disons que c'est ... surprenant ? ... angoissant ? ... inquiétant ?
Mais que de travail pour obtenir ce résultat !
Châpeau à toi .
Par morhgun le Samedi 6 septembre 2008 à 11:00
j'aime bien ce style de dessin , mais... ça me blase un peu qu'il faut que tu sois triste/blasé/dépité/énervé pour en faire des commes ça

grooos bisous mon loup
Par ayumi-nukyae le Samedi 6 septembre 2008 à 11:22
Ca me fait pensé à un tableau.. Je ne sais plus de qui il est...Mais bon... tu préféres passer tes nerfs comme ça ...vaut mieux !!
Par pascale le Samedi 6 septembre 2008 à 11:40
Ca ressemble au tableau "Guernica" de picasso... Prélude à l'horreur !
Hallucinant!
Cauchemardesque...
Trop réussi.
Voilà ce qui arrive quand on mange trop de BN ^.^
Par axeloup le Samedi 6 septembre 2008 à 13:02
Je veux pas les rencontrer en tout cas ! Mais c'est bien fait !
Par LostSoulsLair le Samedi 6 septembre 2008 à 13:54
oww ça me fait penser à un shoggoth <3
c'est très bien de se défouler en dessin, c'est un exorcisme artistique profitable à tous :)
Par Raine le Samedi 6 septembre 2008 à 22:09
Huhu passé une bonne partie de ma journée au musée Giger ... Plus rien de m effraye! meme tes mechants pas beau youhou o//

* va pas dormir de la nuit avec les obscenités qu elle a vue * T-T
Par Ketty-Mint le Dimanche 7 septembre 2008 à 3:00
j'ai cru reconnaitre Lickman. °-°
Par Dark-San le Dimanche 7 septembre 2008 à 11:16
Ca me fait penser a tout un gros bloc de plasma ,avec des goules a l'interieur... en tout cas chapeau! je trouve qu'elle déchire cette composition! (ce qui attire plus mes yeux c'est tuype en bas vers la gauche, on dirait qu'il vomit un oeil..)
Par FOLInEi le Dimanche 7 septembre 2008 à 13:17



moi j'aime bcp!
Par merci.la.mer le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:26
o_O ça me fout les jetons!!!
Par anna-chan le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:35
ah oui c'est ... flippant mais trés réussi ^^
Par yumenosekai le Mardi 9 septembre 2008 à 0:53
Ola, faut dire a celui de droite qu'il a son oeil qui se barre, il va etre ennuié, deja qu'il en avait qu'un...
J'aime beaucoup ce genre de dessin...
Par kaa le Vendredi 12 septembre 2008 à 16:23
Bientôt le week-end ...
Bientôt de retour de l'internat ...
Bientôt d'autres chefs d'oeuvre ???
Par RodWolf le Vendredi 12 septembre 2008 à 18:49
non

pas de chefs d'oeuvre

juste une deux croutes

mais pas de chefs d'oeuvre...

T__T
Par PBSOC le Samedi 13 septembre 2008 à 0:46
Non il déchire ton dessein !!! :D
( T'es un cruel personnge dit donc !!! comment peux tu t'en prendre à ces pauvres choco BN !!! :'( lol )
Zou ciao.
Par Alrun le Dimanche 14 septembre 2008 à 13:15
Scary... *glups*
Par enya le Lundi 15 septembre 2008 à 9:23
C'est énorme, ça me fait penser au tableau "le cri" de Munch !
Franchement, ça force le respect !
Par maudo le Lundi 15 septembre 2008 à 21:02
Bravo ! j'aime beaucoup ! ^^
Par sound-of-silence le Mardi 30 septembre 2008 à 17:03
Non, j'trouve pas ça moche =)

J'aime bien au contraire, ça fait un peu "rivière des damnés" ^^
Par coldtroll le Mardi 7 octobre 2008 à 10:05
Celui-ci aussi est super classe, dans un autre genre. C'est dingue, mais certains contours sont un peu flous, du coup ça donne une impression de mouvement, on a vraiment l'impression que certaines créatures viennent réellement pour nous hanter ou nous bouffer tout crus !
et sinon, ça va mieux depuis ? (désolé, je ne viens pas assez souvent sur ton blog, honte à moi, pourtant je l'aime bien)
au fait, avant la fin de la semaine, je mettrai sur le mien un dessin que j'ai fait en pensant plus ou moins à toi... tu me diras ce que tu en penses ?
Par Le3loO le Mardi 17 mars 2009 à 0:50
Extra !! C'est très expressif, j'aime beaucoup..c'est simple tout en étant violent.
Un mur de visages...

- Mr.je.suis.un.artiste -
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:44
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 9:25
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:38
J'ai vraiment beaucoup aimer faire ce dessin, j'aime surtout l'ambiance.
Par nike free run pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:57
C'est excellent comme d'habitude quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2669372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast