Samedi 3 novembre 2007 à 12:52

Aujourd'hui c'est l'anniv du Cef viking, alors je lui ai fais un petit cadeau vu que je connais ses gouts, une petite blonde à gros atouts ;)


(fait directement a la tablette)

Joyeux anniv a toi ! \o/

Par princessvalium le Samedi 3 novembre 2007 à 15:51
superbe cadeau! :)
Par axeloup le Samedi 3 novembre 2007 à 21:44
C'est très gentil de ta part.
Joyeux anniversaire à lui ^^
Par Ketty-Mint le Samedi 3 novembre 2007 à 23:59
Plutôt sympa le cadal :p

(le ruban, au creu des seins, tu aurait du le faire tendu pour accentuer le côté imposant des attributs de la donzelle) °w°
Par Rackael le Lundi 5 novembre 2007 à 5:54
Beuuuh ? T'aurait pu mettre le ruban ailleurs quand même !!
Par Vennusse le Lundi 5 novembre 2007 à 10:45
Très beau cadeau. Je suis sûr que le cef a adoré et qu’il aurait bien aimé pouvoir déballer son cadeau.
Petite remarque comme je te l’ai déjà dis, je la trouve un p’tit peu raide…j’aurai quand même droit à mon cadeau moi aussi ? Dis ? Hein, ste plait…. :-D

Par morhgun le Mercredi 7 novembre 2007 à 18:31
han comme elle est bien faite o_O
j'aime beaucoup le neoud qu'elle a sur la poitrine !!

ptain mon loup... continu comme ça!! =)
Par v2 le Vendredi 9 novembre 2007 à 20:11
bin oué c'est mon cadeau à moi ! et oui j'aimerais bien pouvoir tirer le noeud..
Par xsnakex le Mardi 18 décembre 2007 à 22:12
Il tue mec,comme je te l'est deja dit sur msn tu dessine comme un bon ;)

Ps: tu aurai du faire la collection collector sans le noeudnoeud mdr :D

Biz
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:55
MAIS ELLE A DES SEINS PARTOUUUUUUUT !!!! DDDD8

...hehe, tu vas peté ton cable quand tu vas voir ta boite mail XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2292204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast