Dimanche 6 juillet 2008 à 17:18

Un petit strip comme prévu pour raconter un peu ma life,
désolé pour la qualitée de la colo...

Le Week End de la DEPRAVATION


(clique sur l'image pour qu'elle grandisse miraculeusement... magie magie)

Nota:
Sur la deuxième case a droite et en tout petit c'est écrit: "Vos gueules je pisse ou j' veux"
(cf: notre Bastien national, plus connus sous le nom de "Pervers des bois").

Re-Nota:
Pour ceux qui savent pas, la fée verte est une autre façon pour désigner l'absinthe.
(sans ça le strip veux plus rien dire )


Bref ce fut une excellente soirée: beaucoup de monde, beaucoup d'alcool
et un bouc.

Un prochain strip à venir d'içi peu... A bientot, portez vous bien, toussa toussa.


Votre loup, qui ne pisse pas sur des chaises devant tout le monde, lui...
Rod

Par BlackDaemon le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:58
Ca me rappelle une des légende du Lycée Alain, que je n'ai pu hélas qu'entendre également; Brice, debout en milieu de la Salle Artois, en train d'arroser gaiement la foule....

Euh sinon, qu'est-ce qu'il faisait là le bouc? lol
Par yumenosekai le Dimanche 6 juillet 2008 à 18:41
magie magie, et vos idées on du genie ! (desolée y fallait que je la fasse, tu m'as tendu la perche...)
Moi j'aime bien la colo >.< si je savais faire aussi bien, ca serai la fete >.<
Par lucosia le Dimanche 6 juillet 2008 à 18:54
-"le bouc, il est là"
-"mais non ,j'te dit que le bouc est par là!!!"
-"par là"
- "mais non, là"
Par RodWolf le Dimanche 6 juillet 2008 à 19:38
Roh ça va, du moment que je savais que le bouc était quelque part j'etais pas si éméché que ça !
Par FOLInEi le Dimanche 6 juillet 2008 à 20:17



Rha je n'ai jamais eu à faire avec la fée verte.... mais bon si elle a l'air de frapper si fort que ça j'ai peut-être pas enviiiie XD


En tout caaas tant mieux si tu t"es bien amuséééé :D
Par kaa le Dimanche 6 juillet 2008 à 22:01
Beaucoup d'alcool ... hum ... je comprends maintenant la mauvaise lecture de mon article :p
Par axeloup le Lundi 7 juillet 2008 à 10:31
Heureusement qu'il y avait les explications parce que j'avais rien compris xD
Le sourire du début de ton loup me fait peur :p
Par gro le Mardi 8 juillet 2008 à 18:27
Beau week end j'avoue et surtout... sans galette !! cette fois tu t'es surpassé Rod mais qui me dis que tu en a pas lacher une le temps que je tourne la tête...
en tout cas je m'en souviendrai de cette fete (facon de parler car en réalité je n'ai plus beacoup de souvenir a cause de l'alcool), surtout de la facture !
Par aya le Mardi 8 juillet 2008 à 19:59
Et l'elexir d'armorique tu connais? :U C'est bon. OwO BWEF. J'aime bien la fée! xD FEAR ZE POWER OF ZE FEE VERTE! 8U *maggle*
Aya, qui ne sait pas se tenir aussi bien en société que le loup. %D *magglebis*
Par aya le Mardi 8 juillet 2008 à 20:01
(J'parle de l'elexir d'armorique passke c'est vert! 8B Et pis le nom ça fait un peu potion magique. Et pis les fées c'est un peu magique. BWEF. )
Par kaa le Jeudi 10 juillet 2008 à 9:38
Au cas où tu passerais chez moi, surtout ne te sens pas visé par mon article :)
Par Ketty-Mint le Jeudi 10 juillet 2008 à 15:26
Un nouveau serial stripeur sur Cowblog.

Tain, je me fais chier comme c'est pas permis ç__ç
Par Equinoxe le Jeudi 10 juillet 2008 à 22:46
super sympa ce strip!
Par kaa le Vendredi 11 juillet 2008 à 13:41
S'pèce de sadique :p
Par Equinoxe le Vendredi 11 juillet 2008 à 21:02
hahaha ^^

Merci pour ton commentaire, il m'a bien fait rire ^^
mais tu vois des pervers partout, j'ai découvert bien plus tard que "kamas " c 'était le nom de leur monnaie mdr ^^

merci beaucoup de ton passage ^^
Par la balafre le Jeudi 19 février 2009 à 7:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Par http://www.auberge-catalane.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:46
Je suis ouvert a toutes les critiques donc surtout n'hésitez pas!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2618819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast