Mercredi 1er octobre 2008 à 18:06

Oy a toi, populasse du oueb !
Ceci est le 100eme article de ce blog !

Il y a 18 ans jour pour jour, naquit une
Neuclaire des bois connu sous le pseudo de
lucosia


Bon anniversaire ma femme \o/


   Sinon pour le racontage de life, le week end du 20 Septembre j'étais au Festival Cidre & Dragon de Merville Franceville, un festival de la Fantasy accompagné de ma dulciné =D

   Il y a des stands de fringues, armes et grimoires fantasy et un tas de chose sympathique.
Mais le plus authentique c'est de voir toute les personne déguisée un peu partout, ça donne lieu a ce genre de chose assez particuliere de ce genre:


Un éclaireur chargé de communication...




Un assaut de vikings assiégeant une boulangerie...



Un barbare armé d'une hache et d'un sac picachu ...



Sinon le soir il y avait le Donjon de Naheulbeuk en concert avec Orphaned Land.
Au lieu d'illustrer ça par un dessin, ben voila une tite video du concert ^^
(Les images ont été prise par ma femme et j'ai fais le montage)



(Bon le son est pas terrible mais OSEF)



Votre loup, qui aime le cidre et les dragons.
Rod
Par kaa le Mercredi 1er octobre 2008 à 18:14
J'imagine en effet , ça devait être étonnant ce mélange des époques.
Mais ça permet au moins de vivre dans un monde fictif , et parfois, c'est pas plus mal :)
Par axeloup le Mercredi 1er octobre 2008 à 20:44
Bon anniversaire ta femme !

Excellent le monde médieval moderne xD
Portable, pikachu... plus réalistes tu meurs.

A l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon j'aurai mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira !
Par Aya- le Mercredi 1er octobre 2008 à 21:29
BON ANNIVERSAIRE A ELLE~! 8D *danse de sushicheerleaderzeretour*
Le barbare avec son pikachu c'est assez ENORME comme truc. ¦D
Par Milena-moon le Mercredi 1er octobre 2008 à 21:54
Mdrrrrr, j'adore le barbare avec son sac XD
Ca donne des trucs assez improbable, j'adore *se marre toute seule*

Quand au concert du Donjon de Naheulbeuk, ça devait être de la boulette atomique *o*
Par yumenosekai le Mercredi 1er octobre 2008 à 22:17
Bon anniversaire a ta femme et bon anniversaire de ton blog (on peut dire que c'est anniversaire pour la 100eme?)
Par RodWolf le Mercredi 1er octobre 2008 à 22:33
Kaa=> je pense que c'est pour ca qu'il y a autant de monde de déguisé =)

Axeloup=> un connaisseur héhé

Aya=> j'ai vu une photo sur le forum du festival avec ce type la et son pikatchu, faut que je remette la main dessus.

Milena=>Sinon vi c'etai enorme ils arretent pas de balancer des vannes entre eux c'est sympa

yume=>Ben vu qu'il a été créé le Jeudi 28 Décembre 2006 on peu pas dire =D
Par tanooki le Jeudi 2 octobre 2008 à 0:09
C'est trop fort XD
Vive Naheulbeuk!
ps : Les nains en force, les elfes au bûcher héhé
Par lucosia le Jeudi 2 octobre 2008 à 1:21
Merci mon ange =))))) et merci a ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire.
Gros bisouuuuuuus. Je t'aime très fort <3
Par Aya- le Jeudi 2 octobre 2008 à 13:43
OWI, DO WANT! @__@
Par Dark-San le Jeudi 2 octobre 2008 à 17:57
Hey! mais ça c'est passé où ce festval.. ça a l'aire trop bien... T... ET BON ANNIVERSAIREA LA MADAME! 8D

'ai les boules.. j'aurais bien voulut voir ça .. rrrr
Par RodWolf le Jeudi 2 octobre 2008 à 18:07
C'est en Basse Normandie du coté de Cean au bords de la plage =D
Par lucosia le Jeudi 2 octobre 2008 à 18:17
merci Dark san
Par Switch le Jeudi 2 octobre 2008 à 19:38
Bon annif à ta femme!!
Elle est géniale la vidéo xD
XD Kiffe l'éclaireur avec son portable
Par Aya- le Vendredi 3 octobre 2008 à 15:57
( DUH SPAM: J'AI FINI TON FREE SKETCH! %D )
Par RodWolf le Vendredi 3 octobre 2008 à 16:15
Trop de la boule !!!!
Par petit-dragon le Vendredi 3 octobre 2008 à 18:46
oué t'aime les dragons donc moi lol ^^
Happy birthday a ton blog ^^ 100 articles ca se fête qu'on nous amène une bouteille de cidre ! =)
gros gros bisous monsieur le loup !
<3
joyeux anniv a ta belle demoiselle ! =)
Par Nascar le Dimanche 4 janvier 2009 à 21:21
RAlalala le bol t'as vu le donjon de naheulbeuk en concert!!! j'adore ce qu'ils font (et particulièrement les sketch en fait). C vrai que C'est super sympa les event medievaux comme celui-ci, j'en ai fait un l'an dernier et on c bien marrer a manger la boustifaille avec un simple couteau de chasse et rien d'autre :D
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:38
J'ai vraiment beaucoup aimer faire ce dessin, j'aime surtout l'ambiance.
Par hermes pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:57
C'est excellent comme d'habitude quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2689186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast