Samedi 19 mai 2007 à 23:52

Les Légendaires de Patrick Sobral:

La BD que m'a offert ma copine pour mes 19 ans.
Elle me l'as même fait dédicacer par l'auteur =3



rapidement pour décrire l'histoire:

"Jadis, le monde d'Alysia pouvait compter sur cinq justicier pour rétablir l'ordre:
Danaël, Jadina, Gryfenfer, Shimy & Razzia, ils portèrent le nom de "Légendaires".
Durant leur combat pour repousser un Sorcier tenébreux du nom de DarkHell,
une des six pierre des dieux d'Alysia ce brisa.
En ce brisant elle apporta une malédiction a tous les Habitant du monde d'Alysia, (y compris eux-même): tous les habitant sont redevenu enfant.
Suite a cet accident les Légendaires furent rejeter des leurs...
Les cinq Légendaires veulent partir a la recherche d'une des six pierre des dieux pour briser le maléfice..."

En résumé, c'est du Fantasy sauce manga avec pas mal d'humour,
Vivement que je mette la main sur les autres tomes : p

La fameuse dédicace:

Y a pas a dire il cartonne!!! (autant le dessin que le dessinateur =D)


Je vous conseil de jeter un oeil sur le site de la BD, qui est très sympa

http://www.leslegendaires-lesite.com/


(les dessins sont inspiré du manga "Saint Seya")


donc trois mots s'ajoutent a cela...

Merci ma puce!!!
<3
Par Florence le Lundi 21 mai 2007 à 1:11
Rodwolf , puis je stp quand elle sera ouverte ajouter ta dédicace sur la galerie de mon site ?
Par tainted-love le Mercredi 23 mai 2007 à 8:58
LA classe ! =)
Par Dark-san le Jeudi 24 mai 2007 à 13:54
Punaaaise, t'en as de la chance Oo en plus j'ai deja lu un des tômes des "Légendaire" c'est trop bien...
t'aaaas trooop de chance *jalouuuuse* ><
Par Razia à la rescousse le Vendredi 22 juin 2007 à 17:01
Trop bien les Légendaires !
J'ai les 7 tomes
Par b0rgia le Lundi 25 juin 2007 à 23:24
Les 7 tomes sont sur le site de la fnac si tu les cherche (en plus livraison en 4 jours gratuite, 'tention =) )
Par gryfenfer-du 59 le Dimanche 14 décembre 2008 à 15:21
moi j tou les tome sorti c'est a dire le 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9
Par gryf et danaël les amis le Samedi 28 mars 2009 à 14:04
qui a le 10 des légendaires? il est génial
Par RodWolf le Dimanche 29 mars 2009 à 21:53
Je l'ai, il fait partit de mes préféré !
Par Amateuse le Mardi 23 juin 2009 à 18:40
Hoo... GOD ! Un connaiseur XD!!!
Luv les legendaires ! (pour ma part,j'attend le tome 11,je les ai tous MUAHHAHA XD!)
Par RodWolf le Mardi 23 juin 2009 à 18:43
Héhé moi aussi je les ai tous et j'attend le 11 patiement.

Enfin il date un poil cet article aussi =D
Par prix référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:21
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 19:48
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:49
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/1920576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast