Mardi 23 décembre 2008 à 21:31


http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/58/16/merryc10.png
Petit papa noël

J'ai été très sage cette année. Alors ce serai bien si a
noël tu pouvais changer de costume, parce que tu a vraiment l'air d'un con avec tes fringues rouge et ton bonnet a ponpon.

PS: Es-ce que tu peu me donner un de tes rennes? Parce que
lucosia m'a dit que c'etait plutot bon a bouffer.


Votre loup, qui vous souhaite de très bonnes fétes de fin d'année
Rod

Par Pascale le Mardi 23 décembre 2008 à 22:23
EUh! ce Père Noël tu le tiens éloigné de moi... Il a un air démoniaque avec son trident ^.^
Passe de Bonnes Fêtes de fin d'année cher Rod!
Soit heureux auprès des tiens et de ton amoureuse ^_~
Gros bisous et merci pour cette année de grands délirs sur l'écran de l'ordi avec tes superbes dessins et ton humour si sympatique!
Par kaa le Mercredi 24 décembre 2008 à 1:52
Il a l'air un peu sadique ce père Noël ... mais je l'aime bien !
Et puis pourquoi ce serait pas bon le renne ? En plus avec la technologie moderne, il n'en a plus besoin ...
Par Ketty-Mint le Mercredi 24 décembre 2008 à 2:23
bonnes fetes Louw ! j'espere que l'année a suivre sera aussi riche en delire ! ;3
Par RodWolf le Mercredi 24 décembre 2008 à 3:06
Bah ouais, faut bien faire l'métier ! 8D
Par Equinoxe le Mercredi 24 décembre 2008 à 7:13
joyeuses fêtes!
Par axeloup le Mercredi 24 décembre 2008 à 9:57
Petit pèèèèère nooOOOooooël ! Petit pèèèèère nooOOOooooël ! Tu ne serais pas... un peu mytho ??!
Par RodWolf le Mercredi 24 décembre 2008 à 11:06
Pascale=> c'est une fourche qu'il tiens dans ses mimines, passe de bonnes fétes toi aussi =)

Kaa=> vu le pognon qui doit avoir il doit bien avoir un helico privé ou quelque chose du genre ; )

Ketty=> Je l'espere aussi, ma collaboratrice aux oreilles pointues !

Equinoxe=> joyeuses fétes et abuse pas trop du chocolat ^^

Axeloup=> xDDD tu sors =>[]
Par riruma le Mercredi 24 décembre 2008 à 16:13
xDDD Han ! J'adore ! Vive le délirage
Par riruma le Mercredi 24 décembre 2008 à 16:13
Ah ! Bonnes fêtes à toi aussi : D
Par petit-dragon le Mercredi 24 décembre 2008 à 16:33
Joyeux nowel Rod !
ps: le renne c'est pas top je trouve ... xD
Par yéti le Mercredi 24 décembre 2008 à 23:35
Passe de bonne fète mon pti Rod!! Amuse toi bien, soit heureux ;) On srevoit à l'internat @ pluche mon pti loup !!
Par lucosia le Jeudi 25 décembre 2008 à 16:29
qui a osé dire que le renne s'était pas bon????? mensonge, y'a rien de mieux que du ragoût de rennes, que du saucisson de rennes ou de la viande séché (miam) =), raaa vous savez pas ce que vous manquez.
Joyeux noël mon amour
je t'aime très fort
Par FOLInEi le Vendredi 26 décembre 2008 à 14:18
Joyeuuuuuuuux Noweeeeeeel monsieur le louuuuuuuuup :D
Par yumenosekai le Samedi 27 décembre 2008 à 20:12
héhé joyeux noel a toi aussi!
Par Aya le Samedi 3 janvier 2009 à 3:03
Il est SUPER flippant ton père noël! 8'D
Par http://www.expert-reunion.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Ce dessin est protégé, alors vous amusez pas à essayer de le plagier.
Par asics pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:35
Je l'adore vraiment ce petit personnage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2752538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast