Lundi 18 mai 2009 à 11:15


Oy oy les amiches !

Un petit peu de morbide de temps en temps ça défoule le crayon.

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/macabr10.jpg(Faut cliquer sinon c'est naze)

Fait au bic noir et au Faber Castel PITT...  j'ai adoré faire les cheveux ,mais par contre j'en ai vraiment trop bavé a tout ombrer au bic...
Voila donc, j'attends comme d'habitude vos commentaire constructif genre "bouuuh comment tu t'es craquer sur la lune"


Sinon aucun rapport avec le dessin mais hier j'ai fété nos 3ans ensemble avec ma femme =D !!!

Pinaise que le temps passe vite...


Votre loup, qui n'as même pas fait de dessin pour l'occasion u__u"
Rod
Par Ketty-Mint le Lundi 18 mai 2009 à 11:29
ah ouaiiiis, ça pète carrément des patates radioactives ! o_o

suuuuperbe dessin, vraiment super stylé, et puis j'admire toujours ta technique au bic, tu es redoutable là-dessus o_o *le maître du stylo que je trouvais auparavant top-pourri*

enfin tu vois, c'est presque ce genre de dessin que je préfère chez toi, tu fais super bien les scènes je trouve :3 20/20 pour celui-là, et mention supplémentaire passkeu je trouve qu'en anato tu commences à roxxer genre fulgurant !

et félicitations à tous les deux ^^
Par Aya le Lundi 18 mai 2009 à 11:35
Oh ça poutre. .___.
Non mais tu gères les ombrages et PUIS HEY LA LUNE, CRAQUEY? N'importe quoi. Je m'insurge.
Et l'ambiance, wooh! *levage de pouce*
Par cafard-naum le Lundi 18 mai 2009 à 11:37
C'est 'achement beau.
Par marinette22 le Lundi 18 mai 2009 à 11:57
°_° ...magnifique l'ambiance est génial =D.
Félicitation car l'encrage au crayon bic n'est pas des plus facile XD.
Par marinette22 le Lundi 18 mai 2009 à 11:59
euh plutôt *l'encrage = les ombres*
-_- désolé
Par kaa le Lundi 18 mai 2009 à 17:04
Morbide, peut être mais tellement réussi :)

Un bon anniversaire pour ces 3 ans , c'est vrai que le temps passe vite

sinon , rien à voir mais un affreux sondage apparait sur ton blog
clique ici pour comprendre pourquoi et le virer

http://equipe.cowblog.fr/sondage-bubblestat-2835463.html
Par LostSoulsLair le Lundi 18 mai 2009 à 17:21
méheuuu mon commentaire s'est perdu dans les limbes maudites de la toile.
Recommençons donc.

je disais: ce dessin a du prendre beaucoup de temps à faire, cela dit ça valait vraiment le coups, puisque le résultat est tout bonnement époustouflant, que ce soit pour le rendu des matières comme pour celui des ombres et de la lumière, juste avec un bic (et un faber catsel) c'est vraiment un tour de force, bravo l'artiste.

Rien que pour les cheveux (magnifiques <3) t'as vraiment du en baver!

Mention spéciale au champs d'empalés qui se dégage dans la pénombre <3<3
On se croirait en Valachie au XVe <3 <3

Juste une tuerie. FaudCa serait bien de permettre aux fans d'en acheter des copies ;)
Par Raine le Lundi 18 mai 2009 à 17:48
Nyaaaaaa °-° J'aimerai bien faire des dessins aussi beau ( surtout au stylo ) u_u'
Par coldtroll le Lundi 18 mai 2009 à 18:27
t'es vraiment le dieu du bic, rod !
l'ambiance est superbe, la profondeur itou, et les ombres...
alors j'applaudis bien fort et je voudrais savoir : c'est quelle marque de stylo bille qui dessine si bien ? :D
Par coldtroll le Lundi 18 mai 2009 à 18:29
j'ajoute même : tu devrais t'essayer à la pyrogravure, je suis sûr que tu ferai des trucs superbes !!!
Par ayumi-nukyae le Lundi 18 mai 2009 à 18:55
oO...Les tiiiiiiiiiiiiiifs.... je veux savoir faire les même !!!! IL est peut-être macabre mais ...wahou !!
Par Axel le Lundi 18 mai 2009 à 19:03
J'en ai des frissons dans le dos ! Brr ! Bravo gars ! J'aime ce ton foncé qui se contraste avec le ton clair de la lune, de la peau de la " jeune fille " et des crânes ! ^^
Par riruma le Lundi 18 mai 2009 à 19:45
<D... Uwaaaaah ! T'es redoutable au bic toi, c'est presque surréaliste...
Par riruma le Lundi 18 mai 2009 à 19:45
jveux dire, comment tu gères le bic quoi...
nan parce que *0*
Par Paskale le Lundi 18 mai 2009 à 21:22
Peut~être pas très inspiré pour le titre mais tu te rattrapes incroyablement avec ton dessin. Une scène obscure très fantasmagorique. Tu vois j'aime ta technique au bic, elle révèle tous les détails. Un énorme boulot mais qui au final fait un résultat fabuleux...
Par yumenosekai le Mardi 19 mai 2009 à 18:14
Roh! Comment tu gere au bic! T'es un champion champion!

Bon anniversaire a vous deux <3
Par Milena-moon le Mercredi 20 mai 2009 à 11:44
C'est monstrueusement stylé ça Rod, tu le sais ça ?!
Franchement j'adore, GG, ça poutre (et même plus que ça!
Par AnAtAnAeL le Mercredi 20 mai 2009 à 11:59
Belle technique, très impressionnante!
Par la balafre le Mercredi 20 mai 2009 à 15:26
Gore à souhait !
Par RodWolf le Lundi 25 mai 2009 à 15:58
C'est les bic de marque bic: tu sais ceux qui sont transparent avec le petit embout noir au bout ^^
Par RodWolf le Lundi 25 mai 2009 à 15:59
huhu je savais que ca te plairais ^^
Par RodWolf le Lundi 25 mai 2009 à 15:59
Surealiste peut etre pas mais merci du compliment =D
Par FOLInEi le Jeudi 28 mai 2009 à 19:39
Bon anniversaiiire en retaaard et vachement beau dessiiiin *.*
Par Zélie le Mercredi 24 juin 2009 à 21:11
Eh beh, super dessin ! Quelle patience il a du te falloir quand même, mais résultat est super classe. O_O
Par Chi-San le Dimanche 26 juillet 2009 à 21:22
u.u me too je fais des dessins aussi au bic donc je comprend ta douleur ç.ç le décors est top par contre u.u
Par rosiel le Mardi 28 juillet 2009 à 10:40
J'aime beaucoup le dessin, même si selon moi les cratères de la lune sont à peine exagérés...
Sinon je ne vois rien à redire, c'est tout simplement sublime
Par Fruk le Lundi 19 octobre 2009 à 13:29
Hey ! Je commence actuellement une BD a l'encre de chine et j'ai montré un peu tout ça a jerem' euh "yéti", pardon =p... Qui m'a redirigé vers ton site en disant que mes dessins lui faisaient penser a toi... Donc voila, bientôt deux heures que j'surfe sur ton site mdr je suis très admirative de ton taf eeeet voila, continue comme ça c'est tout simplement génial ;)

crazy.spanish.29@hotmail.fr

Fruk
Par lilie-Proutacide le Mardi 3 novembre 2009 à 14:45
j'aime beaucoup l'ambiance de celui la ^^
Par eflez le Mercredi 16 décembre 2009 à 13:08
Tu as vraiment fait tous ces crânes et le décor à la main ? (oui, bon, c'est de la réthorique :D). C'est le genre d'ambiance que j'aime beaucoup dans un dessin, en plus le bic semble parfait pour ça :)
Par HollyClemons le Lundi 5 décembre 2011 à 22:42
This is understandable that money can make us disembarrass. But what to do when somebody doesn't have money? The only one way is to receive the <a href="http://goodfinance-blog.com/topics/credit-loans">credit loans</a> or short term loan.
Par custom essay le Jeudi 8 décembre 2011 à 2:54
In the writing services it is not hard to get some information and custom essay about this topic . To do easier the academic career buy an essay and enjoy your time of rest!
Par custom essays writing le Vendredi 9 décembre 2011 à 13:19
In our community can't exist without essay writing service uk. College students are not lazy they just have no time.
Par Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:28
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:07
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.auberge-catalane.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:18
Voila voila, je ne suis pas vraiment fier de la colo mais le dessin me fait bien triper en tous cas.
Par Oakley Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Et très contente que ça te plaise !
Par RichardRiche le Jeudi 9 mars 2017 à 9:26
Quel ecrit agréable, merci beaucoup pour ce boulot que vous faîtes.
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 0:16
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Nadine Bachelerie le Lundi 16 septembre 2019 à 18:01
Tu fais du boulot super
Par tissage lisse le Mercredi 18 décembre 2019 à 22:09
Nous vendons également des extensions de cheveux sauvages, mais exclusivement pour que la femme africaine soit essentiellement EUROPE et parle ALLEMAND.
Par Leonce Tournai le Vendredi 14 février 2020 à 16:37
Merci par rapport à cet article. Peut-être que j’aurai apprecié encore d’autres informations
Par Mathieu Clarke le Lundi 19 avril 2021 à 12:17
Quel ecrit incroyable, je vous remercie pour ce job que vous avez fait !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2845212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast