Samedi 14 juin 2008 à 21:25

Vu que le dernier dessin m'a pas mal botté au niveau du style,
 
(même si j'ai mis les pouces dans le mauvais sens ><), j'ai recommencé un petit crobart dans le genre:

                

Votre loup, obligé de passer son blog  à cause de cette chanson ; )

Rod
Par lucosia le Samedi 14 juin 2008 à 21:33
j'adore le style de ton dessin
Par Ketty-Mint le Samedi 14 juin 2008 à 21:45
+ 1

simple et efficace, comme dirait l'autre ^^
Par yumenosekai le Samedi 14 juin 2008 à 22:18
J'adore ! Vachement classe comme style de dessin
Par Milena-moon le Dimanche 15 juin 2008 à 10:26
Très classe la démone, j'aime beaucoup ce style de dessin ! Ça rend vraiment très très bien ^^

Et merci pour Lofo, ça faisait un bail que j' avais pas écouté XD
"mangeons le fruit jusqu'au défendu" &#9834;
Par RodWolf le Dimanche 15 juin 2008 à 10:28
Merci, moi aussi ca faisait longtemp =D
Par FOLInEi le Dimanche 15 juin 2008 à 14:33


J'aime vraiment beaucoup aussi ce genre de dessin!

D'ailleurs je me demandais , tu les fais comment ???? parce que c'est étonnannt!


mais en tout caas superbe!
Par RodWolf le Dimanche 15 juin 2008 à 14:44
Sur mon logiciel Gimp (mais avec tous les logiciels de dessin digne de ce nom ca marche aussi).

Je prend un calque noir vide pour mon arriere plan que je laisse tel quel.

Je prend un nouveau calque en mode normal transparent pour dessiner dessus:
Je prend une brosse a niveaux de sensibilité de stylet par "opacité" (plus j'appuie plus ca fonce mon trait)
Et je dessine sur ce calque en forcant sur le stylet sur les endroit ou je veux plus de lumière et en appuyant doucement sur le stylet pour faire des zones plus sombre.

Bien sur il faut une tablette ^^
Par morhgun le Dimanche 15 juin 2008 à 17:36
autant, j'aimais pas mal le loup rouge, mais celui la... o_O
wouhahou... il déchire. c'est vraiment plus que sympa comme style de dessin.
j'adore =)

puis bon, avec la musique de Lofo ^^ c'est un chef d'oeuvre lol

bichoux mon loup
Par FOLInEi le Dimanche 15 juin 2008 à 17:54


hohoooo

ça a l'air compleeexe vu comme ça vu que j'ai jamais vu une tablette de ma vie et son fonctionnement XD
Par Ketty-Mint le Dimanche 15 juin 2008 à 20:11
ps : hahaha la honte les pouces dans le mauvais sens =D * sortez moi, c'est permis*

Moi y t'adore fooort, Loulouw coupain =)
Par RodWolf le Dimanche 15 juin 2008 à 20:12
Roh ça va j'tais fatigué, bouuuh T___T
Par chibi le Mercredi 18 juin 2008 à 16:33
j'adore trop le dessin ><
Par Milena-moon le Mercredi 18 juin 2008 à 21:21
En regardant bien, j'ai vraiment pas l'impression que ses pouces (du moins celui de sa main droite) soient à l'envers ...O__O;
Je sais pas, quand tu tiens quelque chose entre les mains comme ça, tu as bel et bien les pouces vers le haut...
Dites moi que je ne suis pas folle ...XD
Par Milena-moon le Mercredi 18 juin 2008 à 21:22
... En fait, c'est en commentant que j'me rend compte que tu ne parlais pas de ce dessin là mais du précédant ...
* Vivement que le bac se termine, j'ai le cerveau en compote X__X *
Par RodWolf le Mercredi 18 juin 2008 à 21:47
En fait j'ai mis les pouces a l'envers sur le dessin du loup en rouge, je croyais que je fesai plus ce genre d'erreur en dessin mais a croire que non...
Par lilyknupa le Jeudi 26 juin 2008 à 21:41
J'adore ce style de dessin et je trouve celui-ci très réussi !
Idem pour la chanson, j'aime beaucoup ; elle est parmi celles que je préfère de ce groupe.

La réponse donnée à l'énigme par axeloup est la bonne ! Il y a une version avec "la phrase est fausse" (j'aime moins).
Et puis pour parler de Planet Terror, j'ai adoré, j'ai été agréablement surprise par ce film. Je pensais vraiment que j'allais le trouver moyen mais en fin de compte pas du tout ! Décalé, surprenant... bref.

Par Ameni le Samedi 16 août 2008 à 21:22
Vraiment tres beau croquis (illustration? ) j'adore, très beau
Par http://www.ccommecarole.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:46
c'est vraiment plus que sympa comme style de dessin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2595088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast