Dimanche 14 octobre 2007 à 22:10

Salutation les gueux!

Une chose est sur, l'achat de ma tablette m'a relancé au niveau dessin!
N'ayant plus a avoir peur de passer a l'étape colo je me lance plus souvent dans des projets, et je c'est enfin devenu agréable au niveau ergonomie de bosser mes colo avec ma tablette cherie <3

Chien bizarre:

(lines au bic, colo sous photoshop)
J'ai repris un ancien dessin et rapide passage a la colo

La méditation de v2


(lines by v2, et colo faite sur photoshop)
Une petite colo sans prétention, j'ai appliqué les conditions du cef a la lettre (... plus ou moins). J'aime bien le halo de lumière mais je trouve qu'il ce découpe de trop par rapport au reste.

Une rousse (un poil ratée):

(Lines au bic et colo sous Gimp)
Je suis pas fier du resultat... plein de defauts, au lieu d'avoir l'air sadique comme je voulais au depart elle a plutot l'air cruche. Sans compter qu'elle a la téte trop grosse et mal centrée, les yeux son de face sur un visage de semi-profil, etc...
J'aime juste assez les cheveux et les yeux

C
a m'a permis de me faire la main sur Gimp qui (en plus d'etre gratuit et français) a plus ou moins la méme methode de colo que photoshop et a des outils vraiment sympa a utiliser avec la tablette.
Bref j'aime bien ce petit logiciel et je le conseil a ceux qui veulent débuter dans la colo =)




Et un Fan-art pour miss Ketty-Mint

(lines et colo directement a la tablette graphique sous Gimp)

Alors pour celui là par contre je me suis fais plaisir ^^
Mon premier dessin en style SD, et c'est aussi mon premier "vrai" dessin fais entièrement a la tablette graphique =D
Bon le lines fait un peu brouillon et y a quelques petits cafouillage... mais c'est un début!
Et je trouve que ça fait un rendu assez sympa.
C'est un dessin refais a partir d'un dessin de la renarde de 5 ou 6 centimètre de haut sur une un coin de feuille.
Gros bisou à toi ma Ketty =D

That's all folk's!
En espérant que ce matraquage de dessin ne vous découragerons pas dans vos coms =3

Par Rackael le Lundi 15 octobre 2007 à 4:41
ARRETES ROD TU VAS FAIRE CHAUFFER TA TABLETTE !!!

Bon j'ai déjà commenté les trois premiers alors je passait juste te dire que je trouvais le dernier sensas et trop mimi. Perso, j'ai pas encore attaqué à faire les lines direct à la tablette, j'y arrive po.
Par Dark-San.reload le Lundi 15 octobre 2007 à 7:57
YOUHUUU!!! Super!!! vive la tablette graphique,t'es colos sont super belles! ENCORE
Par morhgun le Lundi 15 octobre 2007 à 13:11
masse de dessin!! =P
-j'ai trouvé très mimi le petit fan-art pour Ketty
-la rousse pseudo-sadique... j'avoue qu'il y a un pti truc qui cloche, mais en temp que non pratiquante du dessin, je la trouve pas mal ta rousse =) (t'en fais pas, tu fera mieu la prochaine fois mon loup *smack*
-le dessin du Cef, j'aime bien aussi, le fait qu'il n'y ai "pas" de couleur rend la chose assez sympa
-& le chien bizarre, c'est simple, c'est mon préféré =P

gros bichou dans ta face my wolf !!!
Par Mélusine la sorcière le Lundi 15 octobre 2007 à 22:28
Ha bein ça y tu te laches! super rod! allez le jeune! on en veut plus!!
C'est extra!!!! et les couleurs pour la méditation... on sent bien l'ambiance! ;) dis-donc.... tu évolues encore bien! cha ches bien! ;)
à pluch!
Par FOLInEi le Jeudi 18 octobre 2007 à 0:30


Rhaaaaaa des beauuuux dessiiiiins *.*

j'aime bcp le premiiiier


et le dernieeer aussi pq c'est ma Kettyyyyyy mais je l'avais déjà vu :)
Par charln le Dimanche 28 octobre 2007 à 7:54
'__' mouhahahaha ta rousse me fait pensé a moi xDDD ta du voir le visage de sadique que javai maquillé comme ça

sinon ton toutou est style ! è_é il pete sa mere le carambare (comme qui dirait My anh xD)^^
Par RodWolf le Dimanche 28 octobre 2007 à 13:03
Non c'etait inspiré d'un personnage de comics que je trouvai sympa =)
Merci la cheu
Par Ketty-Mint le Mercredi 31 octobre 2007 à 9:22
Encore merciiii mon Louloup pour ce super dessin ! (Pour une fois que tu te lances dans le mignon :p)

J'avais vu tout les autres sauf la rousse, je la trouve pas si ratée que ça moi, franchement =o
Les autre, tu sais ce que j'en penses; mais j'aime surtout le chien bizarre (exépté le fanart qui est mon préféré !!!)
Par pikku-kuu le Lundi 5 novembre 2007 à 9:43
J'aime beaucoup la fille rousse que tu as dit avoir raté, il est vrai qu'elle est pas parfaite, mais franchement j'ai beau regarder, moi je la trouve trés jolie! ( aprés je ne m'y connais pas en dessin...)!
J'aime ebaucoup aussi le dernier dessin!
tu dois beaucoup t'amuser avec ta tablette!
bravo en tout cas!
Par lolita le Lundi 5 novembre 2007 à 16:37
:) Tu me rassures ^^

Dis donc, toi aussi tu dessines drol'ment bien, ta rousse je la trouve pas du tout ratée, au contraire!!

Bonne soirée ami du club Do' ^^
Par Hildebear le Samedi 9 février 2008 à 19:24
le fanart de ketty-mint est super mignoon ! <3
Par Switch le Mardi 26 février 2008 à 19:16
Waaahw! J'adore la rousse XD! On dirait Mélissa Auf Der Maur XDD
Z'aime énormément le chien bizarre aussi ^_^
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:56
Ch'aime !!!!!!!!! >w<
Par Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:47
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 9:30
Excellent article je vous soutient .
Par JulieGuennec le Vendredi 16 juin 2017 à 17:11
Quel article agréable, merci pour le boulot que vous faîtes !
Par Ania Delfau le Jeudi 9 août 2018 à 10:12
Un grand merci pour ton edito, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris.
Par LucianoCosson le Mercredi 27 février 2019 à 6:46
Merci pour votre edito, je pense avoir énormément appris
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 0:11
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Alain Hamelin le Mardi 24 septembre 2019 à 14:52
Mes félicitations quant à votre immense travail qui est excellent
Par Armand Renou le Lundi 20 janvier 2020 à 22:53
Tu fais du job génial
Par Leonce Tournai le Vendredi 14 février 2020 à 16:08
Vous faîtes du job incroyable et c’est pourquoi j’aime ce blog !
Par Alexia Gillord le Dimanche 31 octobre 2021 à 13:39
Merci quant à ce travail que vous faîtes qui est encore une fois excellent
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2258257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast