Lundi 16 mars 2009 à 22:50


Voila  ma version du meme du jeu portal qui circule sur deviant art

http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/58/16/portal12.png
Article  qui interressera peu de monde, car en Anglais et sur un jeu que peu connaissent en France (enfin je crois)
Enfin je le met tout de même içi au cas ou ça interresserait quelques curieux ou ceux qui connaissent un peu le jeu.


   Pour parler de Portal, c'est un jeu video assez special et dur a décrire:
Pour essayer de faire court, c'est un jeu ou le personnage principal est un sujet d'expérience soumis a des test, on possède un pistolet permettant de creer deux "portails"(un jaune et un bleu), aller dans l'un faire ressortir par l'autre, le but étant de résoudre une serie de casse téte a l'aide de ces fameux portails afin de sortir de chaques salles de test. Il y a beaucoup d'humour noir et la physique du jeu est très impressionnante.

   Bon dis raconté comme ça, ça a vraiment l'air naze, ce jeu fait parti de ceux dont il faut avoir joué au moins une fois pour apprecier.

Moi je le trouve terrib' et c'tout 8D


Votre loup, qui va se prendre un bide mais s'pas grav'
Rod
Par axeloup le Mardi 17 mars 2009 à 10:17
Alors j'ai absolument rien compris au trip bizaroïde mais toutefois ça m'a fait rigolé :o)
Par kaa le Mardi 17 mars 2009 à 11:43
Je ne connais pas le jeu
Cela ne m'a pas empéché de me régaler une fois de plus de tes dessins.
Par Ketty-Mint le Mardi 17 mars 2009 à 19:23
YEAH, mon frère joue à ce jeu (sans doute un des concepts les plus originaux que j'ai jamais vu)

...THE CAKE IS A LIE !!!! >:C
Par Paskale le Mardi 17 mars 2009 à 19:29
Kézako ce jeu... Moi y en a rien compris ^.^

Sinon j'ai retrouvé le trait de crayon du loup que j'aime et la zik est plutôt très sympa!
Par RodWolf le Mardi 17 mars 2009 à 19:44
yaaaaay au moins quelqu'un qui connait xDDD

C'est vrai qu'il parrait vraiment bizarre d'un premier abord !
Par yumenosekai le Mercredi 18 mars 2009 à 2:22
Oui je connais!!!!
Quel horreur, j'ai mal lu ton "Votre loup, qui va se prendre un bide mais s'pas grav'" Ca rends la chose un peu hard xD
Par la balafre le Mercredi 18 mars 2009 à 14:44
ça a l'air bien mais complique !
Par riruma le Mercredi 18 mars 2009 à 16:32
J'ai entendu parler de ce jeu à la téloche ! è__é ça a l'air trop hard °_°
Par Milena-moon le Dimanche 22 mars 2009 à 22:41
Haha, un meme portal ...spèce de sale g33k XD

Sinon vraiment sympa, j'ai bien rigolé, GG 8D

Par contre perso, j'y ai pas trop trop joué parce qu'il m'a rendu trop dingue *a regardé son mec jouer à la place*
Par Nascar le Dimanche 29 mars 2009 à 22:53
J'ai jouer a portal et il depote de la croquette ce jeu ! Bon, je l'ai fini en une après midi mais il est vraiment d'enfer! surtout la voie relou qui devient de plus en plus psycopathe a fur et a mesure que tu essais de t'echapper :p. J'aime bien aussi les petites pièces caché avec les inscription des dernier cobayes vivant. Mouhahahaha une tuerie je vous dit !
Par RodWolf le Dimanche 29 mars 2009 à 23:03
C'est vrai qu'il est super court... j' lai fini en une soirée, c'est le seul hic du jeu.

Vivement le 2 ! \o/
Par Nascar le Mercredi 1er avril 2009 à 23:45
Il y a deja eu un rajout! fait par des fan. En fait ces des niveaux existants pour certain mais avec une difficulté puissance 1000... et que en anglais :(. Cherche sur jeux video . fr tu doit avoir des lien pour le telecharger. C gratos :p
Par RodWolf le Jeudi 2 avril 2009 à 20:30
J'en avais entendus parler mais je savais pas vraiment ce que ça valait, faudrais que je le telecharge, il parait qu'il y a deux fins possible si j'ai bien tout compris.
Par Nascar le Lundi 6 avril 2009 à 22:54
etant fan j'ai même pas passer le 3ème lvl tellement c'est dur donc je suis frustré de ne pas avoir la fin :D
Par Ketty-Mint le Vendredi 23 octobre 2009 à 13:17
DOMMAGE QU'IL SOIT SI COUUUURT D8

" Abandon now and you'll have some cake " %D
Par RodWolf le Vendredi 23 octobre 2009 à 17:10
Ué mais y a Portal 2 qui vas sortir... je sais pas quand 8D
(pas tout de suite a mon avis)
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:19
J'ai voulu faire un peu dans le style des gravures.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Ca m'a remis sur papatte!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2810486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast