Mardi 24 novembre 2009 à 21:29


Oy a tous !

      J'ai terminé l'affiche pour le deuxième concert qu'organise
ma copine (avec d'autres gens de son école de management) et voilà ce que ça donne:

http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/58/16/affich11.jpg
(J'ai fais le dessin de l'affiche et ma femme a rajouté les typos.)

Voila donc si vous êtes intéressé cliquez sur l'affiche !


PS:
si quelqu'un si connait en myspace, es-ce qu'on pourrait me dire comment cacher/virer/arranger le cadre blanc tout en haut qui fais super moche?

PS2: J'ai un souci d'habillage, celui qu'il faut choisir en bas de mon blog est "Defaut"
.

PS douze : l'article est surement truffé de fautes mais la flemme...


Votre loup, qui fait des presses à farines animales en animation -___-"
Rod
Par ayumi-nukyae le Mardi 24 novembre 2009 à 21:31
LA troche des vaches...xDDD trop fuuuuuuuuuuuun sérieux ! *on dirait une skyblorgueuse cà la façon de parler..aaaaaaaaaaah*
Par Paskale le Mercredi 25 novembre 2009 à 15:00
PS, PS, PS... hé! ho! hé! ho! hé! pis quoi encore ^.^
Je glande plus rien sur internet et les astuces m'en rappelle plus... Désolée!
Sinon l'affiche "flash" et attire les regards... J'aime beaucoup l'arrangement et les "tronches" de tes "Mheus" ^.^

Bon courage pour tes presses à farines animales 8D!!!
Par coldtroll le Mercredi 25 novembre 2009 à 15:13
omg ! tu veux dire que l'habillage défaut, il a moins de défauts ? :O
Par Aya le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:16
Ahah, le dessin tue! XD Je dois avouer que je suis assez fan de tes vaches musiciennes tfaçon!
( Et pour te répondre, nan je suis pas décédée mais c'tout comme, boulot monstre etc etc! x) VOILA, dix ans plus tard LA REPONSE! B8< )
Par Yéti le Mercredi 2 décembre 2009 à 13:17
Ralala je suis à la bourre j'en été encore qu'a la première X)
Toujours aussi beau ce que tu fais ! Continu comme ça ;)
Par yumenosekai le Jeudi 3 décembre 2009 à 19:23
J'adore xD

Figure toi que chez moi, tout tes habillage sont blanc avec aucun design (même pas un petit). Mais bon, ça doit être ma connexion qui rame.
Par Dame.Nina le Vendredi 4 décembre 2009 à 19:07
Moé, ce film, il est pas mal jusqu'à ce que la nana soit à son tour fait prisonnière. Après je trouve ça sans intérêt, tabassage et torture gratuite.. Pas très fan, et surtout, il fait pas peur !!
Merci du passage sinon :)

(put*** je galère à poster mon com, j'espère que tu le recevras pas en triple, voire plus !!!)
Par lilie-Proutacide le Mercredi 9 décembre 2009 à 16:43
sympa =)
Par http://www.nature-passion.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:09
Bref c'était un peu la guerre mais on a réussi a avoir nos dédicaces !
Par puma pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Le dessin est vachement agréable à regarder.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2935947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast