Vendredi 29 décembre 2006 à 20:46

Par ce que dans la vie, on ne fait pas que des choses bien...

La BlackAlliance est une BD que j'ai commencé il y a 3-4ans et que je continue toujours...

Le truc (parce que c'est dur a définir) est partit d'un dessin fait un peu a l'arrache sur un cahier:








(bouh que c'est laid, on voit méme les petits carreaux et des b
avures...)








Ensuite la bouse a donné une idée "d'histoire" a son auteur puis a engendré une bouse plus grosse encore sous forme de pages illustrés:













(oui j'assume totalement...)














L'histoire débute sur ce dessin, ou au stade de france des millier de fan ce sont rassemblé autour de la fiante de Johnny Halliday pour prier sa mémoire.
 La "BlackAlliance", une organisation descendu du monde des lymbes ce rend sur les lieux pour y commencer une longue quéte de "purification sanglante"...
(hé oui il fallait pas s'atendre a du Van Hamme non plus)
Par Dark-san le Mercredi 3 janvier 2007 à 13:51
La "BlackAlliance" ça me fait penser aux guildes dans WOW (World of Warcraft)^^...bref
Par RodWolf le Mercredi 3 janvier 2007 à 19:03
Je sais, j'ai un ami qui aime ma BD qui a testé WoW en voulant creer une guild du nom de "BlackAlliance" mais le nom été déja utilisé :p
Par fibus le Vendredi 5 janvier 2007 à 12:01
ey tu sais quoi, l'histoire du chiotte sacrée c'est une histoire fortement intelligente ^^
bras veau machin ^^ continue comme sa et tu deviendras presque aussi con que moi XD tHriZoHmY power!!!
Par DEPAZ le Vendredi 26 janvier 2007 à 22:18
avec un titre pareil dommage que l'histoire n'ai pas connue de developpements plus importants
Par LaMarquiseDuSombreLys le Vendredi 2 février 2007 à 16:33
Mdrrrrr ben non c'est pas une bouse au contraire... Et puis elle a l'air tordante ton histoire !
Par b0rgia le Jeudi 15 février 2007 à 16:29
Aaaah Moitié de con...et Marilyn Robert...et mini Gradle!
Vite je suis en manque, jveux relire la suite xD

Par princessvalium le Samedi 17 février 2007 à 0:45
ca a l'air très drole des le début jveux voir la suite :D
Par LoL4ever le Jeudi 22 février 2007 à 3:49
ouarf excellen la vache, tte derrière ,de black alliance !!
di dc fo pa avoi la chiasse quand on va prié le chiotte sacré XD ( haha la blg ki tu -__-°)
en tt cas jadore tes dessins ^^
Par Ketty-Mint le Mardi 8 mai 2007 à 10:45
roh, j'adore tes trips, franchement ! xD (non non, pas tes tripes, t'as encore rien fait de mal pour que j'envisage de te bouffer oO' de toute façon les renards gagnent pas contre des loups (muni de machettes) ^o^)
Par dAiles-F le Vendredi 29 juin 2007 à 16:04
roh! énorme le coup de la fiente de Johnny!^^
j'tiens à dire que j'aime vraiment beaucoup tes dessins et que je reste épatatée devant certains :p
Pis les Vikings... les cheveux longs et blonds, le métal, disons que, ca m'attire niark niark^^
bonne continuation à toi et pis pour cette BD, j'lui souhaite un bel avenir!
byye
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/1480761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast