Samedi 3 janvier 2009 à 23:33

Oy
 
http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/58/16/newhab10.png
Videz votre cache ou cliquez sur mon nouvel habillage "Tenebrea"

Il casse pas des briques mais bon j'en pouvais plus de l'ancien habillage, alors j'ai bricolé celui-ci qui est sobre et plus reposant a regarder.

Je voulais viser un truc plus grand avec une bannière flash que j'avais mijoté dans mon coin, mais étant une quiche en code CSS j'ai un peu mis ça de coté...

Bref dites moi ce que vous en pensez - ou pas -
 

Votre loup, qui vous dit pwet
Rod
Par ayumi-nukyae le Samedi 3 janvier 2009 à 23:35
J'aime bien moi ^^
Par axeloup le Samedi 3 janvier 2009 à 23:39
Je me croirai dans un de ces châteaux où un dragon noir pas très sympathique peut tomber sur la gueule à tous moment ! J'aime ^^

C'est juste dommage que l'on voit encore du blanc autour de la bannière mais enlever ça c'est très chiant, je sais...
Par riruma le Samedi 3 janvier 2009 à 23:55
Bienvenue dans le club "moi j'aime le ccs".

Moi je trouve qu'elle est bien la découpe de la banière. Parce que c'est que c'est difficile à découper quoi =_=... *amie de souffrance*

Moi aussi j'aime bien cette skin en pierre qui casse pas des briques *sort*

Pwet ! <3
Par lucosia le Dimanche 4 janvier 2009 à 0:09
pwiiiik

moi j'aime bien

je t'aime <3
Par Pascale le Dimanche 4 janvier 2009 à 12:00
Moi je dis "Foulala!" quand j'aime trop ^.^
Alors Foulala!!!!

Cela dit si je peux me permettre, pourrais~tu mettre dans la page commentaire un fond pour cacher ce blanc affreux, tu sais l'identifiant, le mot de passe, adresse de ton blog, l'adresse e~mail, le commentaire proprement dit et "ajouter", enfin tout quoi, cela aurait plus de "gueule" si je puis dire ^.^

Mais Foulala quand même !
Par Aya le Dimanche 4 janvier 2009 à 14:29
J'adeûre. 8O
Très sympa ce nouvel habillage et comme tu dis, effectivement plus reposant! :)
(Duh ça aurait été cool, une bann en flash! D8)
Par coldtroll le Dimanche 4 janvier 2009 à 16:16
moi y en a préférer l'ancien. sorry, je récompense fort mal tes efforts ! :D
Par Ketty-Mint le Lundi 5 janvier 2009 à 19:13
XDDDDDDDDDD pauv' Dawn (hinhin)

tu l'as ridiculizascalahinën (c'est finnois) t'as pas honte ? D': xD
merci pour le tag, je vais y prendre du plaisir xDD

au fait t'as toujours pas trouvé comment surligner tes commentaires à toi ? passkeu j'ai pas eu trop le temps de t'expliquer jusque là mais je vais te dire ça, j'ai pas oublied
Par Ketty-Mint le Lundi 5 janvier 2009 à 19:14
tiens ? j'ai pas commé le bon endroit :'D (oui le retour a été épuisant...

Ran : c'ay ça, cherche toi des esscuzes bidons d(u_u)b
Par Ketty-Mint le Lundi 5 janvier 2009 à 19:15
breffe : et ton habillage, c'est sure more reposing than before :'3
Par Dark-San le Mercredi 7 janvier 2009 à 18:59
.... beuh.. moi je le vois pas
Par RodWolf le Jeudi 8 janvier 2009 à 0:06
oui mais tu arrive pas non plus a poster des images chez toi donc je pense pas que ca vienne de mon blog xDD
Par http://www.bluejazz.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Ce dessin est protégé, alors vous amusez pas à essayer de le plagier.
Par ray ban pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:00
Je l'adore vraiment ce petit personnage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2760144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast