Lundi 19 janvier 2009 à 15:02

Salut a vous braves gens !
& même les non-braves tiens, soyons fou...

Aujourd'hui je vous montre quelques trucs fait sur des sites d'oekaki (site de dessin en ligne):

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/op_24611.png
Voila ça c'etai juste un petit dessin de presentation basé sur ce gif => http://i27.servimg.com/u/f27/11/04/58/16/b5dda310.gif
 

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/op_24810.png
Ca c'est Hildir la Valkyrie, j'en suis plutôt fier même si le visage est un peu trop simpliste. Qui aurai cru qu'il fasse aussi chaud  au Northland? 8D


http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/op_72110.png
Une Dawn pas contente du tout, ça se voit car elle montre les crocs (c'est teigneux ces p'tites bétes là).


S
inon merci à Aya  de m'avoir m'a concocter cet Avatar fraicheur que voici:

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/iconro11.gif
J'adore la tronche de vicieux xD


Voila, tous ça pour dire que je commence a mieux dessiner sur tablette que en tradis et c'est plutot chiant.
Surtout quand on du du bon matos tradis assez cher   : /



Votre loup, qui fait désespérément jamais rien comme tout le monde
Rod
Par Macmouth le Lundi 19 janvier 2009 à 15:31
Wouaaaah !!! Ils sont magnifiques *love* ^^
J'adore l'ambiance de ton blog /clap !!!
Par RodWolf le Lundi 19 janvier 2009 à 18:03
Merci bien 8D

Ca fais bien plaisir ce genre de com !!

@ plus
Par Aya le Lundi 19 janvier 2009 à 18:15
J'adore celui d'Hildir. La colo est bien jtrouve... Surtout au niveau de la poitrine! %DDD Dawn, je t'ai déjà dit mais raaaah, j'aime ce perso de plus en plus!
( Puis pour l'icon, de riiiien; ça m'a fait plaisir! >3< )
Par axeloup le Lundi 19 janvier 2009 à 18:23
I fuckin' love posting !
Par yéti le Lundi 19 janvier 2009 à 18:46
Et une fois de plus c trop bo ce ke tu fé Rod ;) Ca fé toujours plaisir de passé sur ton blog. Jèspère ke tu va pas trop t'ennuyé sans nous à l'internat^^ A pluche ROD =)
Par yumenosekai le Lundi 19 janvier 2009 à 19:04
j'imagine bien Dawn se limer les cornes comme HellBoy 8D
J'adore les dessins et le gif avatarisé est enorme xD
Par pascale le Lundi 19 janvier 2009 à 19:06
Toujours ton brin d'humour que j'adore surtout ton premier dessin là ou tu essaies de dessiner sur la palette!!!

Sinon le dessin d'Hildir est incroyablement beau, tout plein de douceur et le geste est très gracieux... J'adore!
Accroche~toi à ta palette pour nous faire tes excellents dessins jeune Rod qui ne fait vraiment rien comme les autres... Et c'est tant mieux!
Par RumiMonster le Lundi 19 janvier 2009 à 19:10
Super bien faite la peau de la première madame. J'ai cru que j'avais greffé de l'épiderme sur mon moniteur.
Ahem.

Enfin, moi aussi je veux être aussi bon à la tablette :'(
Par Ketty-Mint le Lundi 19 janvier 2009 à 21:21
ahlala, sublime Hildir et Dawn. surtout Hildir, tu trouves le visage basique, moi je trouve une certaine paix dans son expression, c'est beau, c'est vivant.

Dawn l'expression lui correspond franchement bien, pis line et colo pulsent a mort. quant a ton dessin inspiré, il broute du machere ! (il roske quoi)

et Cte gif, mais file la moi quoi xDDD
Par Milena-moon le Mercredi 21 janvier 2009 à 21:42
Comme je te l'ai déjà dit, Hildir déchir sévèrement, le visage est peut être simple, mais il est expressif. C'est chouette que tu 'laies posté \o/
Quand à Dawn, j'ai bizarrement pas envie de m'y frotter :p Mais elle est très chouette aussi.
Par Ketty-Mint le Vendredi 23 janvier 2009 à 11:54
I FUCKIN' LOVE COLOURING !!! B8<

juste pour dire que tout va bien même si je suis pas sur msn en ce moment, j'espère que c'est la même pour toi.

gros bisouwww
Par Aya le Dimanche 25 janvier 2009 à 11:53
( Hey, t'es dans les blogs à l'affiche aujourd'hui, c'est cool. 8D Si jte jure ça m'a fait plaisir quand j'ai vu ça! XD )
Par yurie le Lundi 26 janvier 2009 à 20:45
ça y est jsuis fan de ton blog xD
vivement le prochain article; bsx !
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Ce dessin est protégé, alors vous amusez pas à essayer de le plagier.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:00
Je l'adore vraiment ce petit personnage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2771788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast