Vendredi 22 août 2008 à 2:50

Trrrrreeeeemblez !! Je suis RODWOLLLLFFF !!

Hahahahahahahahahaha.
>:C

...Non, bien sûr, je n'suis pas Rodwolf, il ne porte pas de robes. Ici donc Ketty Mint la Renarde de Coweblogue en direct de son sofa en peluche !
(vous savez, ces sofas adorablement immondes en poil synthétiques fluo
qui grattent atrocement quand mais je m'égare
)

Merde c'est encore l'autre taréeChéri va coucher les gosses

J'ai donc l'AUDACE et même l'OUTRECUIDANCE de squatter ici, tout ça pour quoi ? Un cadeau tout laid pour le Louw, mais je sais quand même que ça lui fera plaisir.
(non ? ah merd'.)
Voici donc un bon vieu truc d'Otaku pour Rodwolf, authentiquement fait à la bouche du bout d'un stylet agonisant - Un petit Oekaki graveleux (ce mot n'a rien à voir avec le contexte mais fallait que je le place, je l'aime bien) de sa jolie Demone Bleue, Miss Dawn que j'adore - comme tous ses personnages. <3

Tu l'as déjà vu bien sûr puisque je l'ai fait quand on était sur Scribblink, mais bon, fallait rajouter une colo moche sinon c'était pas FEUNE t'vois ? D8

Sur ces mots, les p'tits amis, sans transitiooon, je vais me pieuter doucement mais sûrement, bercée par "I am Legend" de Matheson. Mon Dieu, pardonnez moi mais qu'est ce qu'on s'en FOUT


Par yumenosekai le Vendredi 22 août 2008 à 2:59
la vache tu poste tard toi xD Y faut faire dodo pour avoir plein de force toussa toussa !
j'aime beaucoup ton dessin, outre le fait qu'elle soit a poile evidement, le dessin est super bien realisé !
Par Ketty-Mint le Vendredi 22 août 2008 à 3:00
ouais effectivement, il est tard alors j'ai pas pensé à mettre des trucs là euuuh...machin d'anonymat pour cacher ses seins TT--TT Pardon Louuuuw

En tout cas merci Yume ! tu commentes tard toi ! pas bieeen !! \o/
Par Ayumi Nukyae le Vendredi 22 août 2008 à 10:07
*.*...dis Rodwolf t'en a de la chance ... c'est tout simplement ...j'arrive même pas à trouver mes mots !!!
Par RodWolf le Vendredi 22 août 2008 à 10:26
NAAAAAAAAAN MALHEUREUSE TOUCHE PAS A SES SEINS!!! *hum...*

Ca me fais pas plaisir la squiff... Ca plaisir SA MERE, LA RACE DE SA GRAND MERE! (cf: Kaamelott... désolé)

Je poste habituellement pas de filles nue sur mon blog, a par une fois je crois (allez vous amuser a chercher dans les archives du blog, petits pervers! 8D), pour certaines raisons mais y aurai que moi il y en aurait plus souvent xD

J'avais aussi dans l'idée de coloriser un de nos dessin de scribblink pour voir ce que ca donne, mais j'avoue que ça fais pas mal, le line un peu pixelisé comme ca ça a un petit coté chépas quoi de sympa.
Et pi les trucs d'otaku, méme si j'en suis pas vraiment un... J'QUIPHE !!!

En tout cas merci beaucoup la squiff ! =DD
Par enya le Vendredi 22 août 2008 à 10:50
Je t'en prie ^^
Ton blog est original, j'adore <3
Par kaa le Vendredi 22 août 2008 à 11:37
Heureusement que certains squattent ici parfois
Si on attendait que MONSIEUR poste , ...
Par RodWolf le Vendredi 22 août 2008 à 12:15
MONSIEUR a repris le taff d'été a son usine et MONSIEUR a un joli petit rapport de stage pour s'occuper pendant son temps libre au cas ou MONSIEUR s'ennuierait :P

Pourtant j'ai envie de dessiner crois moi ><
Par Dark-San le Vendredi 22 août 2008 à 16:21
WOUUUUUUW ELLE EST BEEEEEELLLE (Ooo)

ouais heureusement que y'a re de la vie ici, SECOU TOI UN PEU.. oui pardon je sai que tu bosses.. MAIS MET AU MOINS UN MOT >O<... c'est tout vide sinon (ToT)

EN TOUT CAS JE TIRE MES POUCES POUR KETTY-MINT 8D
Par Ketty-Mint le Vendredi 22 août 2008 à 17:31
Merci Dark Saaaan !! TwT *sob sob*
Par RodWolf le Samedi 23 août 2008 à 1:37
Que je me secoue? T'es quand méme gonflée la dessus : /
Par Milena-moon le Samedi 23 août 2008 à 16:52
J'avais jamais remarqué qu'elle avait une telle poitrine la miss Dawn (fan service quand tu nous tien...).
Très sympa ce cadeau en tout cas, j'aime bien =3
* Milena, qui est jalouse et qui veut aussi un cadeau FEUNE *
Par Aya- le Dimanche 24 août 2008 à 17:19
Mais elle est violable, sérieux... *Je poste que des commentaires SUPER INTERESSANTS, je suis désolééééée U_________U Tuez moi sur la place publique tiens. Mais c'est juste le temps de se remettre dans el bain toussa, BREF OSEEEEEEEEEEEEEF.*
Par Ketty-Mint le Dimanche 24 août 2008 à 20:02
Aya je veux te lapider ! D8 LAPIDONS-NOUS !! D8>
Par morhgun le Dimanche 31 août 2008 à 20:13
sympatoche la ptite démone huhu ! j'en ferai bien mon 4h =P
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:39
Comme quoi je ne dessine pas forcement que des trucs de bourrin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2656322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast