Samedi 30 juin 2007 à 0:29

Souffle Epique:


(ça sent l'envie de libertée après les epreuves de BAC...)

Un petit dessin fais sur le derriere d'une couv d'un sujet de BAC (j'avais que ça sous la main) et vu que j'avais que ça a faire après les epreuve je l'ai commencé et terminé aujourd'hui chez moi.
Dommage qu'il y es ces ondulation de papier, je crois que c'est le scann qui es mal passé parceque en vrai ça ne se voit pas tant que ça.

Comme d'hab lésinez pas sur la critique ><

Je met cette chanson comme pour m'exorciser, parceque j'arrivais pas à m'arreter de l'écouter pendant des heures

(du méme groupe de pourfendeur de dragon qu'en dessous =D)



Par lucosia le Samedi 30 juin 2007 à 21:43
Simpa ton dessin et la musique qui ml'accompagne. En tout cas je suis d'accord avec toi, on est né dans la mauvaise époque. C'était quand même plus amusant l'époque des vikings, enfin plutôt barbare; c'est ce qui est tripant. Bon allez trève de plaisanterie et revenons à la dur réalité. Continue à faire de superbe dessin mon viking. Gros bisous. Ta Lucosia qui t'aime
Par morhgun le Dimanche 1er juillet 2007 à 18:33
j'ai vu que les deux premiers coup de crayons de ce dessin.... & bien le resultat est vraiment... woa =)
t'es trop fort mon loup!! & tu sais, les ondumations, j'ai mis un petit temps a les voir , mais ça va on les vois pas des masses.

beau dessin mon loup =)
bichou!!
Par lord chips le Dimanche 1er juillet 2007 à 22:06
po mal mame ecxelen
Par beulette le Mardi 3 juillet 2007 à 10:51
ben dis donc, t'as vraiment un truc pour faire les paysages !! je me rappelais pas avoir vu la petite nénette qui domine la vallée (plus bas sur la page) et ... woaw !!

a+
Par PIL451 le Mercredi 18 juillet 2007 à 23:28
l'est top ce dessin !
par contre je sais pas ou il a trouvé ses bottes mais il doit crever de chaud la dedans en juillet (même en bretagne !)

;D
Par call-me-madness le Mercredi 31 octobre 2007 à 13:21
j'aime vraiment je suis très fan de ce genre de dessin ^^.

Je m'y entraine d'ailleurs...

Nains, barbarres, orcs... (pas elfes, j'aime pas les elfes...)

Par contre comme tu réclame des critiques... lol

Le paysage est très bien mis en mouvement je trouve... limite il se trouverait dans l'oeuil d'un cyclone tu trouve pas?
Par contre justemenbt, le personnage a l'air trop immobile. Quitte a lui trouver une position, autant lui en trouver une qui impose...
L'oeuil st plus attiré vers le paysage plutot que vers le personnage... c'est un peu bête...
Surtout qu'il a la classe..

Voila voila...
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 14:11
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais kestufout ? kestattends pour faire une colo de ce magnifique dessin !!!???
Par liliths-art le Mardi 2 septembre 2008 à 16:35
J'adore le paysage, tu 'las vraiment bien réussi, suis une merde pour ça moi TT
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2043362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast