Samedi 3 mai 2008 à 12:11

Merci a la Renarde pour son superbe fan art squiffeux sponsorisé par pampers:


(cliquez sur l'image pour visiter son superbe blog en forme de suppositoire géant...)

Spéciale dédicace pour Gunther, sans conteste le meilleur chanteur du monde...


                                                               



Votre loup, qui vous touche le tralala...
Rod
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:31
Owi, adulez-moi XD non...non pas avec des cailloux..aie...outch.

Je suis contente que tu ai l'air de surkiffer mon fanart =D
aw, chouette, c'est une des discussions MSN que j'avais oublié d'enregistrer ! =D
Merci pampers. Grâce à toi, j'ai le tralala au sec. XD
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:32
HAHAHAAAA le fond du fanart est DEGUEULAAAASSE \o/
Par Switch le Samedi 3 mai 2008 à 13:38
Pauvre Tralala de M. Loup XDD
Par lucosia le Samedi 3 mai 2008 à 18:13
><
Par FOLInEi le Samedi 3 mai 2008 à 19:30




MOUHAHAHHAHAHAHAHA!!! Toujours excelleeeeeeeeeeeeeeeent vos délireeees!!


Tout comme le dessin bien fait mais dont la "blague" est excellent :D
Par RodWolf le Samedi 3 mai 2008 à 19:57
Ketty Mint=> Ben non il est pas dégueulasse vu qu'il y a une pampers :x

Switch=> Ui c'est de la compote u__u

lucosia=> xDD

FOLInEi=> Merci bien =)
Par Switch le Samedi 3 mai 2008 à 21:08
C'est sûr qu'en skate, ça craint du boudin quand on débute *_*

Et pis aussi... Pampers powa forever de la mort qui tue (je sais, j'ai employé des thermes trop fashiiOn'z mais bon...) 8D
Par me-mizuki le Samedi 3 mai 2008 à 23:33
MDR XD
Mais quel duo ! Vos conversations dessineuses sont ENORMES. Continuez ! XDD
Par axeloup le Dimanche 4 mai 2008 à 12:07
Magnifique même si ça ressemble plus à un furet qu'à un loup xD
Par morhgun le Dimanche 4 mai 2008 à 20:05
ptain elle est trop nulle cte chanson!! & le clip il est mais alors.... pourri >_<
avec la vieille bouteille de champ' qui représente sa teub...

j'aime bien le nom de ta banière (je sais pas si c'est ça ^^') enfin le "Heroic stupidity" smarrant =P
l
la musique ça change du Viking mais c'est pas mal aussi

bon, la t'as une couche... avant t'avais un calbar & tu te plaignait? XD assumes maintenant! \o/

aller gros Pichoux sur ta face de loupiot!!
t'ami
Par morhgun le Dimanche 4 mai 2008 à 20:10
ptain .. j'ai pas pu m'empêcher de réécouter la chanson XD & faut je fasse les "la lalala lalala lalalalalalala" en plus >_< pourquoi ????
*pars se pendre avec sa chaussette salle de 12 jours*
Par Milena-moon le Dimanche 4 mai 2008 à 20:25
Trop bon c'tarticle, jolie dessin Ketty :3

Quand au p'tit délire sur Gunther, j' adooore XD J'me suis bien marrée en voyant sa * surkiffe Gunther en puissance: un artiste, un vrai*.

Par strange-world le Lundi 5 mai 2008 à 18:42
Super! =D
Moi j'me les prends en pleine gueule et sur le cul assez souvent aussi =P
J'ai commencé a en faire mercredi dernier et j'trouve ca super facile .!

je compatis a ta douleur ;)
tChooOx'
Par b0rgia le Lundi 5 mai 2008 à 20:08
Il claque ce loup, même si il a une gueule un peu trop fine, il ressemble à mon ratou xD
Par morhgun le Mardi 6 mai 2008 à 17:13
ta couche te fais baver dans ta savonnette
Par Maacha.Sanas le Vendredi 9 mai 2008 à 12:24
"Fallait enlever le slip" ... ? Mais alors... ROD A POIIIIIIIL! 8DDD
Par charln le Dimanche 25 mai 2008 à 14:02
MDR le gros delir avec ketty
Par http://www.lesprit-design40.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:47
c'est vraiment plus que sympa comme style de dessin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2547651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast