Samedi 12 mai 2007 à 22:49

Yo!
etant peu actif ces derniers temps je poste d'abords deux petit dessin colorisé sous toshop que j'avais déjà posté sur le forum des vikings

voila un petit strip comme quoi j'en ai marre de me faire fouété sans arrêt
T___T





Et un petit dessin qui represente Kenji, un personnage qui n'arrive que dans la BlackAlliance n°3 (pas encore en ligne, et pas pour toute suite héhé):


(notez a quel point les mains sont moche xD)



Et la un dessin rapide d'Alucard le personnage principal du manga Hellsing que j'ai fait en regardant le n°3:
J'ai pris un bic, un marqueur rouge et un marqueur noir et bam

 

Je connais ce truc depuis peu mais j'adore ce personnage psycopathe, les dessins sont géniaux et l'animation est top...
En plus c'est gore a souhait =D




LE MOT DE LA FIN:

Le Valhalla du dessineux => http://vikings2000.forumactif.com


Par Shoo le Samedi 12 mai 2007 à 23:27
Toujours autant amoureuse de tes dessin mon cher et tendre mister CREPES !! =)
J'attends avec impatience ma craicature de miss CREPES !!! Ji tmmm mon rodwolllffff
Par LoL4ever le Lundi 14 mai 2007 à 6:15
huhuhu hellsing c'est pas mal ça ( euhh tu sais que t'en a vu qu'un épisode ma vieille ? XD )
n'empêche qu'il a la classe ....sans les lunettes jaunes x3
Par Bamboo-x le Lundi 14 mai 2007 à 12:33
Vraiment super tes dessins! Surtout le dernier fais sur papier d'apres ce que j'ai compris lol
Par tainted-love le Mercredi 23 mai 2007 à 9:03
Hum moi jadore Alucard, au fait jaodre les psycopathes ^ww ^
Tu dessines trop bien, chu fane :D
Bisou
Par Dark-san le Jeudi 24 mai 2007 à 13:55
Alors comme ça on renis le FOUET!!!
Par Ketty-Mint le Vendredi 15 juin 2007 à 20:37
Aaah bah j'suis pas la seule a utiliser le terme striiiip , y'en a qui me regardent toujours bizarre a cause de çaaa...vous avez tous un esprit mal placé, heureusement qu'y'a Rodwolf xD

Très beau le dessin de Alucard shaaaa *-*
Par Vampirette du 57 le Mercredi 2 janvier 2008 à 9:36
bien fait c'est plus méga super que ce que j'ai jeté à la pubelle (un crashtest qui a crashé que j'ai fait sur le pc représentant une tête de vampire tout blanc avec des crocs de troll ( c'est pour ça que ça a volé)) encore bravo!!!!
faut continuer comme ça!!! aussi bien dessiné que moi quand c'est sur du papier et dessiné avec un crayon!!! en plus que jlove Alucard...faudrait peut être rajouter de la couleur...bon bref, c'est super super giga giga bien fait!!!
Par la balafre le Vendredi 20 février 2009 à 16:16
* bave * trop beau !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/1899156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast