Mardi 28 août 2007 à 19:48

Mon premier essai a l'acrylique



Dommage car j'avais bien commencer pour quelqu'un comme moi qui est une grosse quiche en peinture j'étais plutôt content de ma rousse et des effets dans les cheveux, mais le fond fait trop enfantin et ça plombe tout...Bon ça reste regardable quand même mais ça aurai pu être mieux : /
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !

Musique du moment (un peu de pagan ça faisait longtemps!)




Par Dark-San.reload le Mardi 28 août 2007 à 20:16
c'est la nouvelle Joconde Rousse quoi as les yeux fermés XD
Bon c'est vrai que pour le fond fond ça fait bizarre je pense qu'une couleur unies ou un autre paysage aurais peut être rendu mieux , mais franchement c'est pas mal du tout, j'aime bien !!!
Par charln le Mardi 28 août 2007 à 20:49
j'aime bien x3 en plus l'acrylique c'est chiant ! j'en ai fait qu'un seul dessin à ça d'ailleur
Par Milena-moon le Jeudi 30 août 2007 à 2:19
Moi je l'aime bien le fond, en particulier le ciel, j'aime beaucoup le (les ?) bleu utilisé.
C'est vraiment une jolie peinture, j'aime beaucoup en tout cas ( en particulier la couleur des cheveux et les reflets ).
Elle a aussi un visage...serein, c'est très agréable à regarder ^^.
Par Ketty-Mint le Jeudi 30 août 2007 à 11:02
Moi je trouve ça pas mal, Mais la mise en couleur des vêtements aurait plus tendance à me choquer que le fond. =o Les lèvres sont peut-être aussi un peu trop fines à mon goût, pis un peu hautes. =3 Il y a un toupti défaut au niveau de l'oeil gauche, qui est trop haut, mais c'est assez discret. :3 Pis je pense que les cheveux ne sont peut-être pas assez volumineux. (keuwa, oui, je sais, les cheveux de mes "personnages" le sont trop XD)

Mais sinon, y'a pas à chier, t'es plus doué que moi en peinture !! XD (autre fait indéniable : t'aime les rousses. :p)
Bref, globalement, j'aime beaucoup :3
Par PIL451 le Vendredi 31 août 2007 à 16:50
Salut Rod !

dis moi, tu nous ferais pas une petite campagne de recrutement chez cowblog pour le forum?
y'a pas mal de dessineux chez cowblog !!!
dis moi si tu as besoin d'aide ou d'un exemple de message...

@+ et vive le viking métal !!!

;D
Par invidia le Samedi 1er septembre 2007 à 0:22
je le trouve pas si enfantin le fond, et puis pour un portrait je pense que s'il avait été plus détaillé ça aurait pas été bien
Par FOLInEi le Samedi 1er septembre 2007 à 10:33


Ben moi je trouve que c'est pas mal du tout pour un début!!! :)
Par tainted-love le Vendredi 7 septembre 2007 à 0:32
C'est space, sa change ^^
Mais c vrai que les reflets ds les chveux sont supers !
Par vennusse le Lundi 1er octobre 2007 à 20:46
Salut mon p'tit loup.... ;-)

Je trouve que pour une 1er c’est plutôt pas mal du tout. Et comme PIL, ce qui me choque (enfin c’est un bien grand mot) c’est la couleur des vêtements, l’épaisseur de ses lèvres, les yeux légèrement décalés…enfin tout pareil quoi…. :-p
Donc à quand ta prochaine peinture ?

Kissss, Vennusse. ;-)
Par endless-symphony le Mercredi 31 octobre 2007 à 14:41
coucou, j'admets que j'y connais pas grand chose au dessin et à la peinture, mais si je savais faire d'aussi belles choses avec mes dix doigts, j'éviterais de me critiquer autant ;)
Vraiment magnifique, tout comme certains autres de tes dessins et travaux sur toshop.

bonne continuation!
Par une rousse le Mercredi 26 décembre 2007 à 20:55
Franchement pour un première essai avec de l'acrylique je suis bleuffer!
Par Paula296 le Samedi 29 décembre 2007 à 1:39
Mais oui !
La Joconde !
Par born.to.be.an.artist le Jeudi 17 avril 2008 à 14:08
Pas mal du tout, du devrais essayer l'aquarelle aussi c'est sympa (enfin ce n'est que mon avis ^^')
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 14:03
Pourquoi t'en fais pas d'autre ? tu te debrouilles quand meme achement bien °o°
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2167487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast