Dimanche 27 avril 2008 à 0:39

Hey les gens! z'allez bien? heu moi ben... bref osef

Pour débuter ce triste article , je met un petit work in progress d'une future rousse fait a partir de ma tablette et de Gimp.

Je me suis pas mal inspiré du personnage "Vlana" de la BD Thorgal
(inutile de préciser que c'est mon personnage préféré même si elle n'apparait que dans un seul album). Néanmoins elle n'a que le "Vlana Style", car faute d'avoir voulu faire le personnage au départ, j'ai pas mal dérivé pour faire finalement, une tambouille a ma sauce...

Bref souhaitez moi bon courage pour la colo!


(Elle a un peu le regard vide, certes...)


Je vous met aussi cette déjection histoire de polluer encore un peu plus ce blog, déja suffisement souillé par mes défécations dessineuse ^^


(je précise que le turc dans ma main est mon précieux Rousse mag, qui soit dit en passant est de loin la lecture la plus enrichissante qu'il soit.)

J'ai aussi nettoyé ce foutu png de bannière, qui m'a donner tant de frayeurs...
Et j'ai rajouté ma soit disante "phrase".

J'ai aussi fais un avatar pour miss Tartine qui s'est prit d'une grande passion pour mon "smiley-au-sourire-évocateur" que j'ai adapté en grenouille:


(le lines et la colo m'ont prit des mois... mais je suis fier du resultat 8D)

Donc voila, je verrai si je fais des modifs ou non sur cet habillage...
Si quelqu'un sait de quel façon obtenir u fond d'article semi-transparent (j'entend par la qui porte une couleur unie mais qu'on voit a travers) me fasse signe s'il vous plait!

Voilà! en espérant vous avoir bien endormi avec cet article totalement inintéressant a ma grande habitude!

Sur ce tchao, bye bye, embrasse la femme et les enfants, toussa toussa.

     <= (Axeloup ton bouinnage marche pas ><)


Par FOLInEi le Dimanche 27 avril 2008 à 0:52





hihihihihihi. Moi j'aime bien ce genre darticles..........ca ressemble fort à ma façon de fonctionner XD


sinon j'aiiime bcp la madame thorgal *.*

Et le petit délire ausssiii :D


Et 'habillage il est biiien comme çaaaaa ^^. Même si c'est vrai que ce serait une bonne idéée la transparence du fond des artciiiles :). J'espère que quelqu'un pourra taider *est dans l'incapacité de le faire XD *


A plouuuuuuuuuuuus :D





ps: Ah oui fuuun la torue aussi vce le sourire qui tue XD
Par RodWolf le Dimanche 27 avril 2008 à 1:05
C'est pas une tortue mais une grenouille et la femme de thorgal c'est Aaricia d'abords >< (remarque elle est faite cocu a tour de bras...)

xD
Par morhgun le Dimanche 27 avril 2008 à 1:26
la rousse vlana staïl a un regard qui rapelle celui de Jean bordel XD

bon courage pour la colo!!!!

& bisous n'a twa mon loupinou-chou
=)
Par Milena-moon le Dimanche 27 avril 2008 à 1:28
J'aime ce genre d'article bordel <3
Bon bah la future rousse, you already know c'que j'en pense, vivement la colo ! *sort le fouet*

Quand à la grenouille, j'suis in love (de toute façon, dès la première seconde où j'ai vu ce smiley, j'en suis tombée amoureuse), elle a une bonne tronche de perverse, chaime ça 8'B

* Milena-moon, qui n'arrive pas à dormir u_u" *

Par kaa le Dimanche 27 avril 2008 à 1:28
Non l'animation est pas de moi

mais rassure toi t'as pas l'air con ... quoique ...

ok , je sors ... .. .
Par axeloup le Dimanche 27 avril 2008 à 2:07
Merde alors :(
Tes dessins sont merdeilleux heu merveilleux.
Par Alucard le Dimanche 27 avril 2008 à 2:12
héhé roxxatif comme dab =)


pour le fond semi transparent tonton Alucard a reglé ca ;) c'est mieux je l'avoue =)
Par lucosia le Dimanche 27 avril 2008 à 11:48
je vais surment passer pour une chieuse mais je m'en fiche. ton "heroic" on le voit pas des tonnes quand il est dans les jambes de ta démonne
Par RodWolf le Dimanche 27 avril 2008 à 11:49
hééé ben tan pi ^^"

Sinon merci alucard =D
Par Switch le Dimanche 27 avril 2008 à 12:14
Elle est géniale la grenouille XD ça fait psychopathe-pédophile-trisomique comme regard mais c'est excellent XD
Wah ! pour Vlana je dis turlututu chapeau pointu (en langage traduit, ça veut dire que c'est trooop beau) *_* J'suis absolument Incapable de dessiner des visages. épatée *_*
Biah! Ton habillage est beaucoup mieux comme ça ^^ J'aime beaucoup =)
Sinan le truc moche avec paint est pas si moche que ça j'aprécie moi 8D
Un dernier truc : le mec sur le dessin se fait pas cramer les burettes : la flamme est censée (je dis bien censée hein 8D ) être devant lui, mais bien devant mais bon j'arrive pas --"
Sur ce bon courage monsieur Loup ^^
Par FOLInEi le Dimanche 27 avril 2008 à 13:24



aaah grenouiiille ouiiiiiiii XD




et je connaiiis Torgaal que de noooooom et de couvertuuuure daboooooord :D
Par aya le Dimanche 27 avril 2008 à 14:31
Han mais la grenouiiiille! O3O Trop sekss quoi. U_U
[ Constructivitey est mon nom. ]
Par me-mizuki le Dimanche 27 avril 2008 à 17:59
Waah, super la rousse >o< (On remarque le soin apporté à la chevelure et à la poitrine mdr)
Sérieusement, je trouve qu'elle est bien réussie ! Et pour le regard, après la colo il n'aura plus l'air vide, surtout si t'y ajoutes des reflets.

Jsuis censée être contente d'avoir récupéré mon ordi, mais misère, toshop marche plus (mais ça tu t'en fous) et surtout, je n'ai plus Firefox donc ton superbe habillage buuugue >< Genre je vois plus ta démone car l'espace entre les crâne est BLAAAANC.
Bon, y'en a marre, je vais passer sur Firefox, Internet Explorer ilfèche.
Et puis jvais t'mettre dans mes liens aussi. >8D
Par Ketty-Mint le Dimanche 27 avril 2008 à 21:05
elle dechire ta rousse sans rousseur, Louw. SERIEUX. D8
sinon ton habillage : pfiouuuuh BEAU. arrete de dire que mes habillages dechirent, le tiens il ROXXX du poney, je suis un caca de mouche hydrocéphale a coté. (cela dit, ça m'a fais quand meme plaisir, merci)
C'EST INTOLERABLE !!!! (comment ça "quoi ?" ...? beh...je sais pas moi. t'as qu'à choisir ce que tu veux qui soit intolérab'. pas qu'ça à faire.
Par yumenosekai le Dimanche 4 mai 2008 à 10:40
j'adore les dessins que tu fais avec Paint =D
Bouahah J'aime j'aime j'aime !
Par bad-dog-no-biscuit le Jeudi 8 mai 2008 à 12:35
Je susi fan de ta bannière *o*
Cela devait être dit.
Par Maacha.Sanas le Vendredi 9 mai 2008 à 12:30
Bwaaaahahaha! J'aime cette grenouille! Jvais l'épouser!!! 8DDD
Pour ce qui est de mamselle Vlana, chapeau! Jolie jolie! (u_u)
Ah et tant qu'j'y suis, moi aussi jveux savoir comment faire un fond semi transparent siou plèèè! (T.T)
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:47
c'est vraiment plus que sympa comme style de dessin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2540311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast