Lundi 3 novembre 2008 à 18:04

Oy les gens !
J'ai fais l'acqision de stylos d'encrage bien sympa.

Alors voila un premier essais - pas terrible certes - mais bon ça m'entraine a les utiliser.

http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/58/16/dawn_f13.jpg
V'la ben c'est Dawn, la demone bleue qui adore tripoter des cranes humains (rah s'te manie...)

Gros soucis de semi-profil (un oeil anormalement grand) et des mains trop petites... Enfin y dois bien y avoir d'autre bug mais je vois pas.

Sur ceux je vous dis à bientot !


Votre loup, qui a passé de très bonne vacances =)
Rod
Par Alrun le Lundi 3 novembre 2008 à 18:17
Ouais y'en a un! Y'a trop d'seins c'est pas normal! Marre des gros nichons! Vive les ptits seins! REBELLIOOOON GWAAAAAAAAAAAHAHAHA!!!!!!! /ö/
Par kaa le Lundi 3 novembre 2008 à 18:18
mais si tu maîtrises déjà très bien
Encore de superbes dessins en perspective, c'est sympa :)
Par RodWolf le Lundi 3 novembre 2008 à 18:20
Alrun=>Ah maintenant que tu me le dis, y a un "nichon" (j'aime pas ce mot xD) plus gros que l'autre...

Kaa=> mwé, il est quand même un peu fatigué le dessinateur la pour avoir des probléme de symétrie comme ça -__-
Par lucosia le Lundi 3 novembre 2008 à 19:13
je me demande bien pourquoi tu fais toujours des gros seins
Par RodWolf le Lundi 3 novembre 2008 à 19:14
...Sans doute parceque je me base sur tes proportions ;p
Par lucosia le Lundi 3 novembre 2008 à 19:17
^^
je t'aime mon dessinateur préféré
Par Etre le Lundi 3 novembre 2008 à 20:07
Niark niark, l'image ne s'affiche pas chez moi =x
Par Ketty-Mint le Lundi 3 novembre 2008 à 20:43
elle a des nichons partout ! D8

Dawn elle est comme Ivy : d'une année sur l'autre elle prend 6 bonnets xD

Les traits qui sont dans les mèches font un peu sales, ces traits là tu devrait les ajouter seulement à la colo après, en ne dessinant que les "grandes" mèches au line.

Ses épaules sont trop étroites pour la taille de sa tête (dixit celle qui dessine comme ça exprès)

elle a visiblement un bras plus gros que l'autre

sinon c'est tout, elle a toujours une trogne d'amouuuur *SBAFF*
Par lucosia le Lundi 3 novembre 2008 à 22:29
je viens jusrte de réagir que le titre était une réplique de Kaamelot. Intoxiqué >
Par axeloup le Lundi 3 novembre 2008 à 23:57
Bah tu vois que tu sais toujours dessiner ! =)
Courage, continue dans cette voie ^^
Par Aya- le Mardi 4 novembre 2008 à 11:01
Chickawahwah la démone! >8D L'oeil me choque pas tant que ça, la main par contre plus! D:
( Et j'ai envie de dire VIVE LES GROS SEINS. U_U )
Par yumenosekai le Mardi 4 novembre 2008 à 12:16
whouaw c'est quoi ton stylo?
j'aimmmme beaucoup!
Par RodWolf le Mardi 4 novembre 2008 à 12:34
C'est des stylos permanent Faber Castel "Ecco pigment" =3
Par anna-chan le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:04
elle est trop belle ^^ tu maîtrise super bien pour un premier essai ^^
Par Equinoxe le Vendredi 7 novembre 2008 à 17:07
Je te conseille de lire la BD freaks' squeele si ce n'est pas déjà fait, je suis sûr que ça te plairaît
Par gloomyfang le Lundi 8 décembre 2008 à 14:33
C'est pas grave si son oeil est plus pitit, ça donne un effet de profondeur!!!
Par http://www.csb77.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Javé assisté o début cété déja bo mé jvoi ke le final é magnifique.
Par Maillot NBA Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
La perspective n'est pas si foireuse que ça !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2713368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast