Mardi 1er mai 2007 à 2:23

Voila, suite a diverse causes (examens entre autres) j'ai un peu deserté.
Et voila que je viens de me rendre compte que j'ai pas posté ce dessin que Vénusse des vikings m'as fait, connaissant mon gout prononcé pour les femmes rousse, et bien voila le resultat:


bon elle est pas encore rousse, vous auriez deviné ;)

D'apres les couleurs de Rack:



Apres une colo rapide de Choops:


Grand merci a vous, ça me laisse.... réveur
xD


Bref je n'ai pas encore de dessin sous la main pour le moment, mais j'ai deux petite chose a ajouter:

-Qu'après plusieurs mois, j'ai finalement fait une petite mise a jour de:
http://blackalliance.canalblog.com

-Et que si vous avez l'ame créative, faites donc un tour içi:
http://vikings2000.forumactif.com

enjoy =D


Par tainted-love le Mercredi 2 mai 2007 à 23:42
Ah ui tu mlavais dit (pour les femmes rousses ^^)
C'est super jouli et franchement en rousse elle est sex !!
Bisouteuhh !
Par xsnakex le Jeudi 3 mai 2007 à 23:30
si seulement elle était vrai hahahahahaha ;-)
Par Dark-san le Samedi 5 mai 2007 à 15:38
C'est pas Luis Royo qui aim les rousses aussi? ?o?
Bref ce dessins est trés trés beau^^
Par princessvalium le Dimanche 6 mai 2007 à 12:10
très 'réussi en tout cas!!! bien passé tes exams?
Par K10 le Jeudi 10 mai 2007 à 18:13
son ptit cul me fait baver!
j'aime bcp!
Par shoo le Samedi 12 mai 2007 à 23:30
Comment je l'aime ce dessin ....
aaaaaaaahhhh roooodddwooolllfff vieux crépier va ^^ ah lala les rousses alors c'est des sacrée celle là ! =P
Par morhgun le Mardi 22 mai 2007 à 16:22
woa... o_O j'ai une petite préférence pour le chef d'oeuvre de Rack ^^
mais j'avoue que les deux autres sont vraiment beaux =)
Par michamacha le Mercredi 23 mai 2007 à 12:46
Je vois... Les roiquines... J't'ai répondu sur mon blog... J'ten ferais une un jour ;)!
Par moniah le Vendredi 7 septembre 2007 à 3:37
Cette femme me fait penser à un personnage elle aussi rousse d'ailleurs je cherche des infos sur elle, qui pourrais m'aider à connaitre d'où vient ce personnage ^^

Merci d'avance
Par vampire 57 le Mercredi 2 janvier 2008 à 9:39
elle est en STRING????!!!! )°o°-crève devant son ordnateur-
Par roussitude le Vendredi 15 février 2008 à 1:03
ouah :) superbe :):)
tu me connais pas, je suis de passage mais si tu aimes les femmes rousses, il y a un forum composé exlucivement de rousses :) (j'en fais partie ;))
si tu es interressé : www.roussitude.fr
Par une rousse le Samedi 14 juin 2008 à 22:09
tres chouette ton dessin jte le piquerais bien mais bon ca me ressemble pas beaucoup lol
Par RodWolf le Samedi 14 juin 2008 à 22:14
Celui ci n'es pas de moiu mais de vennusse.
Mais je lui dirai je pense quil y a de forte chance que ca lui plaise =D

Sinon tu a bien raison de ne pas piquer les dessins des autres , j'en connais un y a peu qui s'en mors les doigts maintenant.
Par PititeJiji le Vendredi 15 août 2008 à 17:57
Il est trop joli ce dessin! Ca me fait plaisir car je suis rousse loool
et c'est rare que les hommes aiment particulièrement les rousses alors que pourtant nous sommes si peu nombreuses lol!!!
bizz
Par snan le Mercredi 20 janvier 2010 à 22:33
salut j'ai été séduit par l'un de tes dessins "kenji" je crois avec les masques et les mains moche XD je suis en train de le réaliser en pliage papier (origami) tu peux voir une premiere esquisse sur le forum http://www.pliagedepapier.com/forum/ rubrique création / création du snan, à te lire by snan si tu veux me contacter tu peux me laisser un mp sur le forum à +
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/1862055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast