Samedi 24 mars 2007 à 17:30

~Les vikings ont repris les lines de mon dessin de reveanne du haut de sa tour pour y faire leur propres colo...

 Et voila ce que ça donne =D


Version de Rackael:



Premiere version de PILL:


Et la deuxieme =)

Merci a vous les gars !!!

Alors quelle version est votre préférée ?


Par redn le Samedi 24 mars 2007 à 20:56
Franchement je trouve que le premier a été vraiment reussi,je ne sait o combien de temp il a mis mais en tout cas c vraiment tros fort,les couleur s sont bien fluide et harmonieuse!Bravo!
Par tainted-love le Lundi 26 mars 2007 à 0:46
Ba elles sont toutes génioules !
Mais une prtite préférence pour la premier (Rackael) !
Chapô en tout cas ^^
Bizoux
Par xsnakex le Lundi 2 avril 2007 à 23:05
Salut mec,

Tout d'abord cimer pour ton com et cimer pour ton aide.

Bon voici plusieur info que tu ma demandez:

-Nom du groupe: Fight For Justice

-Ambiance: on est tous influencer par la celebre scéne "n.y.h.c" et on aime assez fort les pochette un peu animée du genre au groupe everybody gets hurt,billy club sandwitch,ou alor des trucks belge du genre "justice" ou "true colors" si tu as besoin des pochettes pour toi avoir de l'inspiration n'hésite pas a me contacter ;-)

-Influence: comme je le disai au dessus on est fort NYHC ou alor en quelque mot "hardcore old school","hardcore beatdown",d'ailleur notre style musical est un mélanges des deux :D

-Sons: Bha pour le sons sa par contre,on a voulu rester underground on ne sais pas encore fait de page myspace,ni de page mp3 ou purevolume et encore moin un site.L'enregistrement de la demo/promo se fera fin mai.Une fois enregistrer on t'enverra du sons

Ton nom apparaitra dans les remerciements mec ! encore merci en esperant que je ne te complique pas la vie avec sa xD

xXxsnakexXx

Par Dark-san le Vendredi 6 avril 2007 à 18:41
J'aime beaucoup la deuxième version de Choops et la version de Rackael!!!^^
Par Laynn le Samedi 7 avril 2007 à 19:29
J'aime bien la 2e version de PILL :p Avec la lune bien rouge sang ... >:]

Laynn .*
Par doc le Mardi 10 avril 2007 à 12:05
la trois! la deux fait un peu trop SF et la dernière trop euh... je sais pas classique. La première aussi est pas mal. Mais j'aurais tendance à dire la3
Par boudmusik le Mardi 1er mai 2007 à 3:31
Celle de Choops

Sympa par ici...
Par shoo le Samedi 12 mai 2007 à 23:36
magnifique le premier .... =)
Par Methhos le Mardi 15 mai 2007 à 20:38
sans hesitation la 1ere !
non mais !
Par v3rt-car0t le Lundi 4 juin 2007 à 9:27
Eum, la premiere ^^
Par lounias le Vendredi 28 décembre 2007 à 20:10
J'apprecie particulièrement la version de Rackael. Les couleurs sont vraiment splendides et le dessin est fondu dans le décor. Grand bravo à lui mais aussi aux autres car leurs versions restent tout de même très belles ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/1749880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast