Samedi 8 novembre 2008 à 1:10

Oy a toi populasse ouébienne !
J'avai envie de vous poster ce petit croquis de Frelia la Valkyrie qui date de 2 ou 3 semaines.

http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/58/16/frelia12.jpg

Je l'aime bien, même si y a encore de la route a faire avant de faire des corps et des postures potables...

Y a un petit mieux tout de même...


...enfin moi  je trouve... -__-



Votre loup, qui vraiment hate de progresser.

Rod

Par yumenosekai le Samedi 8 novembre 2008 à 13:28
Y a meme un mega mieux!
T'as vachement progressé sur les proportions!
Par Etre le Samedi 8 novembre 2008 à 18:22
Ah ça me fais penser à Xéna la guerrière =D
Par kaa le Samedi 8 novembre 2008 à 18:23
Un petit mieux, je sais pas , je ne suis pas assez connaisseur.
Mais bien, surement !
Par Ketty-Mint le Samedi 8 novembre 2008 à 20:57
bien sur qu'il y a du mieux w<
comme je te l'ai dit, j'adore la pose
Par tanooki le Dimanche 9 novembre 2008 à 3:27
Ouaip, c'est bien proportionné ^^
d'ailleurs, j'aime bien les hanches.
C'est rationnel.
J'aime pas voir un dessin avec une fille qui a moins de hanches qu'un gamin de 7 ans XD
Par Pascale le Dimanche 9 novembre 2008 à 14:30
Très réussi!
La pose "pensive" est parfaite, comme les proportions de la "demoiselle"!

Et pis sympa la zik pour regarder ton trait de crayon !
Par coldtroll le Dimanche 9 novembre 2008 à 23:15
boh c'est pas mal du tout ! j'aime bien les épaules qui remontent, ça lui donne de l'appui... pour la poitrine, moi, j'aurais rajouté des plis de tension du tissu pour donner un poil de relief, mais sinon, c bien (enfin bon, j'aurais aussi enlevé l'arme pour mettre son autre bras aussi en arrière, mais bon, je suis mal placé pour critiquer !)
enfin, je suis bien content que tu aies survécu à la version 3 !!!! =D
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Javé assisté o début cété déja bo mé jvoi ke le final é magnifique.
Par Converse Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
La perspective n'est pas si foireuse que ça !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2717170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast