Mardi 8 janvier 2008 à 23:03

Ma tablette a le usb qui est malade, mais grand agent de maintenance que je suis j'ai réussi a faire en sorte quelle marche a peut prés...


(je sais pas ce qui c'est passé dans mon esprit, pour l'avoir faite rose sur ce dessin...)

Plus explications ci-dessous... (héhé c'est la classe ça "ci-dessous")

Image hébergée par servimg.com

Je vais tout de même vous poster deux machins fais très rapidement a la tablette... C'est un peu glauke, c'est pourquoi je les ai mis en liens au cas ou qu'il y aurait des joyeux lutins qui parcourent mon blog...

 <= Cliquez d'ssus =>

Voila, les deux ont été fait directement a la tablette





Par axeloup le Samedi 12 janvier 2008 à 16:59
Quelle belle boucherie humaine, c'est merveilleusement terrifiant <D
Lol la super technique pour la tablette, trop fort rod ! :D
Par Nin0u le Samedi 12 janvier 2008 à 18:12
Ah ben pas cool ça :s
Mais bon, si t'es aussi doué que Bob le bricoleur c'est bon ! :)
à bientôt
Par BrIgIttE le Samedi 12 janvier 2008 à 22:51
J'aurai voulu etre une fleur pour me faire ArrachErrrrr !!
Pur son de guerilla Rod :)

Pur aussi l'idée du bout de scotch j'aurais fait la même ^^
Moi je dit Maintenance POwwAA !!
Par morhgun le Dimanche 13 janvier 2008 à 17:59
j'ai adoré le passage sur la stratégie de maintenance!! c'est du made in Gougou ça!!!
les deux dessins glauques... j'ai bien aimé bizarrement ^^'
Par FOLInEi le Mardi 15 janvier 2008 à 10:28


hihiihi...La maintenance au scotch XD


et sinon pour les dessins...vachement glauque :D
Par Ketty-Mint le Dimanche 20 janvier 2008 à 15:19
XDDDDDD le bout de scotch !!! XDDD

C'est très technique, ta technique :p
Par Nessa.Falassion le Mercredi 30 janvier 2008 à 15:35
Ben pour du glauque c'est... glauque. ^^
Par acide-bubble le Lundi 10 mars 2008 à 13:25
^sa yé je viens de commander ma tablette ^^
j'ai trop hate de la recevoir et de m'essayer a sa
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:45
ça, quand on sort pas couvert, on a vite le USB malade.
Par Kiwiii le Samedi 22 novembre 2008 à 14:29
T'es 2 dessins de fin ma rappelle un film....

Ah Oui !!! "Frontiere(s)" lool
Bye ^^

P-S: J'aimee bien ton blog, Bonne continuation !
Par http://www.csb77.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:53
Enfin c'est surtout le coté bien débile que j'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2395259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast