Samedi 16 février 2008 à 13:58

Voila un petit trip fais au bic:


(Peut-être un colo a venir... Peut-être)
B
en comme vous pouvez le voir, c'est mon perso ce battant face a une horde de choco BN géant. L'épée ne ressemble pas a celle d'origine (garde trop petite et lame trop fine...), j'ai foiré les bras de mon perso, mais je m'en suit aperçu qu'apres encrage.
Je suis conscient aussi que le style "hachure au bic" ne plait pas a tout le monde de par son coté brouillon, moi j'aime assez.
Enfin c'est surtout le coté bien débile que j'aime.

Et pour ceux qui se poserai la question en regardant ce dessin:
Ma santé mentale va bien, merci!
enfin je crois...





Votre humble loup en cablut:  
Rod  
Par Alucard le Samedi 16 février 2008 à 17:33
Rien a dire il mérite ca place sur les dessineux aussi celui la <3<3
Par Alucard le Samedi 16 février 2008 à 17:35
rien a dire il merite ca place chez les Dessineux in cow <3<3 bravo Rodounet :D
Par yumenosekai le Samedi 16 février 2008 à 17:51
oh !!! Je suis fan ! Il est extra =) Bravo
Par yumenosekai le Samedi 16 février 2008 à 17:53
ah epuis, pour ta santé mental, peut etre devrai tu passer des examens... xD (ceci ete une boutade)
Par ravitailleur le Samedi 16 février 2008 à 20:32
Oh mon lord tu est si bo est fort,ton dessin est pure est noble,ta un sacré coup de crayon maintenan, continue sur cette voix jeune padawan.*** se prosterne***
Par axeloup le Samedi 16 février 2008 à 20:53
Messire le Loup, une infanterie de BN elite entierement fourrée au chocolat blanc nous attaque par le flan sud-ouest 45° ! Que faisons-nous ?

Super dessin, je suis votre disciple, ahuuuuum *_*
Par Nin0u le Samedi 16 février 2008 à 23:09
Moi j'aime carément. Et le stylo à bille est mon meilleur ami. ^^
Non plus sérieusement j'trouve qu'il est super ce dessin, le mouvement etc. J'adore :)
Par Le-VIOC le Samedi 16 février 2008 à 23:11
tu as hiberné?
voilà 4 mois qu'il nous serinait avec çà sur TF1^^
Par kaa le Samedi 16 février 2008 à 23:17
si un jour tu veux faire une scène de ce genre avec des serpents ...
Par Le-VIOC le Samedi 16 février 2008 à 23:29
tu penses bien que j'y pensais ^^
Par invidia le Dimanche 17 février 2008 à 1:04
moi je trouve le style bic vraiment sympa, y a un bon rendu. En tout cas même si y a quelques problèmes avec le perso le plus important dans le dessin est bien fait (les bn et l'effet de mouvement).
Par liliths-art le Dimanche 17 février 2008 à 11:57
J'aime bien aussi ce que ça onne avec du bic. Ton dessin me fait bien délirer en tout cas ^^
Par kapir le Dimanche 17 février 2008 à 12:25
Un mot a dire
MAGNIFIQUE !!!! Sisi ! les bn sont bien fait , chapo!
Par morhgun le Dimanche 17 février 2008 à 20:47
ta santé mentale va bien : j'en doute pas
je sais pourquoi tu as fais ce dessin enfaite!!
depuis le début de l'année scolaire (mois de septembre ><) on a des Choco REM tout les matins , absolument TOUT LES MATINS pour le petit dej!!! & a tavers ce dessin tu veux nous faire passer un message ... tu veux nous dire qui en a marre!! >_< ouè marre des putain de choco rem !!!
REVOLOUTZIONNE!!!

(& vive les crèèèpes merde!!!)
Par morhgun le Dimanche 17 février 2008 à 20:47
ta santé mentale va bien : j'en doute pas
je sais pourquoi tu as fais ce dessin enfaite!!
depuis le début de l'année scolaire (mois de septembre ><) on a des Choco REM tout les matins , absolument TOUT LES MATINS pour le petit dej!!! & a tavers ce dessin tu veux nous faire passer un message ... tu veux nous dire qui en a marre!! >_< ouè marre des putain de choco rem !!!
REVOLOUTZIONNE!!!

(& vive les crèèèpes merde!!!)
Par Dark-San le Dimanche 17 février 2008 à 21:45
OOH SII le style bic rend bwiiien!! ... mais pourquoi des choco BN? (° - °)
Par Dark-San le Dimanche 17 février 2008 à 21:45
OOH SII le style bic rend bwiiien!! ... mais pourquoi des choco BN? (° - °)
Par Dark-San le Dimanche 17 février 2008 à 21:53
... oh le disc est raillé là... yé bug
Par FOLInEi le Dimanche 17 février 2008 à 21:59



Et ben moi j'adoooooore ce dessin :D


je le trouve trop bien fait et jadore le concept d'une bataille contre des BN XD


Et couraaaaaaaaaache pour le prof qui est vilaiin ac toi!! Essaye la tronçonneuse :p
Par Milena-moon le Lundi 18 février 2008 à 10:36
Oh mon Dieu! Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ces pauvres BN ?! * se rappelle l'époque ou elle destroyait ses BN pour les mmanger kof kof *

Sinon, très chouette dessin (en particulier l'air profondément débile du BN en train de sauter à droite .. trop bon XD). Ils ont l'air de prendre bien cher les pauvres :p
Quand aux hacures, perso j'trouve que ça rend bien et que c'est loin d'être crade ( si tu veux voir de la vrai hachure crade, regarde un peu ce que fait l'auteur du manga Blame, tu connais peut être déjà, c'est pas le seul, mais c'est le premier qui me vient en tête ^^ ça fait crado et pourtant ça rend terriblement bien !).

PS: merci de passer sur mon pauvre blog tout vide, ça m'fait plaisir ^^ Et une up est à venir très bientot \o/
Par charln le Lundi 18 février 2008 à 11:00
ça donne faim ton histoire u_u
Par Hildebear le Lundi 18 février 2008 à 13:59
heyyy c'est marrant ! par ce qu'en même temps c'est sérieu... l'expression du loup... la position, la horde de "monstre" qui l'assaille...
mais en même temps c'est un loups qui donne des coups d'épée sur des gâteaux.... hihi
Par aya le Mercredi 20 février 2008 à 14:19
Mouhahaha! XD Noan mais j'adore! 8DD Pis t'façon la folie c'est le bien. SANS CA TU T'EMMERDES! OAO *sbaff* BREF. DELIRANT, quoi! U_U Pis jle trouve pas loupé le bras moi! D/ [ Et pr te répondre... Euh je sais pas quand j'aurai le tps de mizajooré passke j'ai une demi tonne de devoir et la semaine prochaine j'ai le BAFA donc euh.... >A>> ]
Par Ketty-Mint le Samedi 23 février 2008 à 22:49
ROH !! Ce sera moi le chacal de champ de bataille, rôdant pour se bouffer les cadavres :p

EXCELLENT trip mon Loulouw. Les Choco BN, faut s'les faire.
Par Ketty-Mint le Samedi 23 février 2008 à 22:50
*bluffée par les miettes*
Par Petite fraizz le Lundi 25 février 2008 à 17:51
wowhhhhh bien joué!!!!!et puis merci pout ton tag :P!!
Par RodWolf le Mardi 26 février 2008 à 12:57
Hé bien ça me fais vraiment super plaisir d'avoir reçu autant de commentaires autour de ce dessin!!!
Ca me prouve que ce que je fais est pas totalement dénué d'interet (même si c'est dénué de sens), et c'est enorme pour moi.

Merci a tous du fond du coeur =D
Par Maacha.Sanas le Mercredi 27 février 2008 à 20:47
Excellent! =D
Par calicotslife le Jeudi 28 février 2008 à 11:26
Ahn ! Sympa, ce dessin ^^
J'aime beaucoup le thème XD Excellent !
Par gloomyfang le Vendredi 7 mars 2008 à 13:40
Salut! on est tombé sur ton blog en cherchant banal fantasy (mais passons outre) mais quand on a vu tes petits dessins on a voulu regarder . On a vu que c'était vachement drôle alors on a profité. gros bisous de la part de trois filles d'art appliqués (eh oui c'est pour ça qui a des "on" partout)
Par RodWolf le Vendredi 7 mars 2008 à 19:31
Salut a vous, damoiselles venant d'art appliqué!

Je vous remerci toute les trois pour votre passage chez moi et aussi pour votre commentaire, ça me fais toujours vraiment plaisir de savoir que ce que je fais peu avoir de l'interet, c'est encourageant.
Bon courage pour la suite!

(& Banal fantay c'est marrant mais je préfére de loin le Donjon ^^)
Par nebelherz (une amie de gloomyf le Lundi 10 mars 2008 à 9:21
Nous n'avons jamais dit que nous aimions pas les Naheulbeuk et quand un blog est vraiment bien, il faut le faire savoir, sur ce bonne continuation !!^^
Par cle-in-Wonderland le Jeudi 13 mars 2008 à 10:47
Je suis pas expert en critiques ^^" Mais par contre je ne peux que souligner l'excellent travail en ce qui concerne l'effet de mouvement.

Bravo \o/ Clap clap clap. Ceci dit moi c'est pas comme çà que je les combats les BN ^^
Par vive.arya le Samedi 15 mars 2008 à 22:25
Ce dessin trop magnifique et un peu déjanté aussi mais bon trop beau ^.^
Par gloomyfangs le Vendredi 21 mars 2008 à 13:33
j'ai rajouté un s parce que ce pseudo était déjà pris. Ca y est on a notre blog! C'est todflugel.cowblog.fr.
Viens nous voir si ça t'intéresse (ou pas).
Par Anne-Laure le Mercredi 16 avril 2008 à 13:59
J'adore le dessin XD C'est que c'est dangereux les BN !! ^^
Par born.to.be.an.artist le Jeudi 17 avril 2008 à 14:03
J'adore le bic a des effets supers sympa sur les dessins, j'adore les blogs illustrés par des artistes moi aussi^^
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:42
OH PETARD tous les coms que t'as eu pour cet artiiiicle !! o_o en plus j'en rajoute uuuun O___O
normal en meme temps, il est TROBIEN ce dessin !! *ç*

CO-LO ! CO-LO !!
Par BlackDaemon le Dimanche 4 mai 2008 à 0:48
en fait, c'est pas tellement le coté artistique que je regarde, surtout l'humour.
Et là, encore une fois, ça me fait bien marrer!
Par Babouche-K le Jeudi 12 juin 2008 à 21:26
C'est le premier que j'ai regardé en entrant pour la première fois au CDI... :)
Il est vrai qu'il ne manque pas d'humour...je parle en tant que consommatrice :D
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:53
Enfin c'est surtout le coté bien débile que j'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2449697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast