Jeudi 5 avril 2007 à 13:36

Les Mini Vikings (enfin une partie):


Dessin fait en rapport avec notre BD les Mini Vikings qui reprend les membres du forum ^^
bon j'avoue quand même que pour les ombres je me suis pas foulé... : x
(à gauche Beulette, au milieu le Cef, à droite Mélusine en haut Rackael.)


inspiration musicale: folkearth (oui pareil que l'ilu coté mechant :] )
BIGNOU POWAAAA

Quelques trucs rapide:




































Par Laynn le Samedi 7 avril 2007 à 19:25
J'adore le dessin en couleur ! Bravo ! =D
Je crois que meme en m'entrainant pendant un an, je n'y arriverais pas xD
Ah ! J'oubliais :x j'aime bien le loup qui court avec une fourchette à la main :D L'est trop fort =P

Laynn .*
Par Mélusine la Viking le Lundi 9 avril 2007 à 21:51
Wééééé!!!!! On est des stars! :D j'adore ce dessin!et il est classe en banière sur le fofo! ;) bravo msieur!!!! ;)

Par doc le Mardi 10 avril 2007 à 12:04
je les trouve géniaux surtout l'avant dernier!
Par tainted-love le Mercredi 2 mai 2007 à 23:44
J'aimerais être aussi douée que toi ^^
C'est super bien fait =)
Bisou et Bravo, perso je suis fane xD
Par shoo le Samedi 12 mai 2007 à 23:35
seulement envie de crier WAAAAHHHHH pour finir tout en douceur ....
je ne me lasserai jamais de tes dessins , un peu de beauté pour mes yeux dans ce monde d'horreur...
Par qui-ca-interesse le Mardi 15 mai 2007 à 20:35
ouais t'as raison, le dernier a l'air vachement rapide '-_- "juste un croquis les gens... vous emballez pas"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/1784438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast