Jeudi 15 janvier 2009 à 22:54

Salut

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/enerva10.jpg(la posture est horrible on dirait un vieilllard en appuis sur sa canne...)

    Au risque de passer pour un gros naze dépressif une énième fois je vous poste ce dessin, qui ressemble a moult autres.
 

    Sur ceux je vous laisse en paix avec cette croute immonde, tandis que vous vous maudirez d'avoir atterri sur cette page web \o/



Votre loup, qui a du déjà faire ce genre de daube un bon milliers de fois.
Rod
Par axeloup le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:19
" De mon temps, on bouffait du dragon les mains nus et sans claymore, mais oui, monsieur ! "
Par kaa le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:21
Mon (ton devrais-je dire) personnage préféré chez toi :)
En plus la colo est superbe
Si un jour tu es inspiré pour dessiner un vieux serpent ... pense à moi ... je me sens de plus en plus vieillir en ce moment :)
Par RodWolf le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:25
Je suis assez étonné que ca vous plaise parceque j'ai l'impression de trop dessiner ce personnage a longueur de temps et que c'est très lassant pour ceux qui isite ce blog (bon ça doit l'etre quand même assez). c'est pas un délire narcissique, mais juste que quand je sais pas quoi dessiner je fais mes persos.

Enfin ce qui me gonfle surtout dans ce dessin c'est le manque d'originalité totale.
Par RodWolf le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:29
Oui mais moi je suis de la next-gen ;)
Par Daiya le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:53
je trouve pas qu'on dirai un vieillard O.O
Mu j'aime beaucoup ce dessin <3
Par lucosia le Vendredi 16 janvier 2009 à 9:26
*jette un caillou*
Par Milena-moon le Vendredi 16 janvier 2009 à 16:23
Pourqoi rechercher l'originalité à tout prix ? C'est comme ça qu'on finit par se poser trop de question et à avoir "peur" de dessiner par crainte de faire un truc moche.
Dessine ce que tu veux, quand tu en as envie, sans te prendre la tête et en te faisant plaisir ^^

Concernant ton dessin, il est très sympa, j'ime bien ta façon de hachurer certaines zone, ça rend très bien ^^
Par Ketty-Mint le Vendredi 16 janvier 2009 à 16:25
vouite, il est très classe ce dessin, le fait que t'ai la tete rentrée dans les épaules ça alourdi pas mal l'ambiance, ça ajoute de l'effet au dessin justement.

moi je l'aime bien ce dessin o_o
Par Pascale le Vendredi 16 janvier 2009 à 19:38
Ben! Moi je ne dirais pas qu'il a une pose de "feignant" ou de "centenaire", mais plutôt un guerrier épuisé après un interminable et tenace combat... Le mec éprouvé mais triomphateur!
Manque le "macchabé" à ses pieds XDD!

J'aime aussi beaucoup le rouge autour!
Pas mal le tout !
Par RumiMonster le Vendredi 16 janvier 2009 à 21:16
Oooh, un loup depressif.

On dirait mon grand pere \o/ Mais il est classe :D
Par barpangel le Dimanche 18 janvier 2009 à 22:16
Cette posture on la tien forcement apres avoir passé 10 min avec Mr tube ....:D
Par Dark-San le Jeudi 22 janvier 2009 à 20:24
CAIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlllllllooooooooooouuuuuuu...uuux >POC<
Mais t'es chou en papi.. faut pas dire que t'es une croute! 8D Allez parce que je t'aime bien, je vomi dans ta boite à com' 8D BOUAAAAARRRRrrEeEAAAaaAuUUuuG >vomit<
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Ce dessin est protégé, alors vous amusez pas à essayer de le plagier.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:00
Je l'adore vraiment ce petit personnage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2768986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast