Dimanche 3 mai 2009 à 22:54

Oy !
J'avais pas envie de me gonfler avec tous les trucs d'anatomies et compagnie qui me bloque en dessin alors ça a donner cette daube fumante:

http://img27.imageshack.us/img27/703/photodegoupe580.jpg
(Cliquez sur l'image pour voir en grand)

En haut a gauche lucosia (ma femme) en "Dark Sidius", en bas a gauche mon (gros) chat  Mimi, au milieu dans le chaudron Dawn la demone bleue, en haut a gauche du chaudron Kirby (Nintendo
©), a droite en haut du chaudron Rod, encore plus a droite Hildir la Valkyrie, et enfin tout a fais à droite Lickman le lécheur fou.

Votre loup, qui fait des bouses épiques.
Rod
Par tanooki le Lundi 4 mai 2009 à 2:11
Mdr ! J'adore smash bros brawl ! C'est vachement pratique en couple pour savoir qui va se taper la vaisselle !
Mais là c'est encore plus fort !
ahah
Par Axel le Lundi 4 mai 2009 à 8:45
Le vrai bordel xD
J'aaaadore comment elle a grossi la blonde ! :P
Par ayumi-nukyae le Lundi 4 mai 2009 à 9:15
xDDDD !!! Le bide qu'elle se paye Hildir !! Ton chat aussi !!
Par la balafre le Lundi 4 mai 2009 à 10:05
lol rod qui se jette sur dawn mdr
Par kaa le Lundi 4 mai 2009 à 13:02
Franchement, des "daubes" comme ça, tu peux nous en faire souvent !!!
beaucoup aimeraient en faire autant :)
J'adore !!!!!!!!!!!!
Par coldtroll le Lundi 4 mai 2009 à 19:33
O_o
un petit coup de mou ???
en tout cas c'est marrant :D
Par riruma le Mercredi 6 mai 2009 à 14:21
Ptdr XD
En tous cas ta "daube" elle est trop énorme ! C'est tripant xD
Par Paskale le Mercredi 6 mai 2009 à 21:24
Il y a bien longtemps de cela... Tiens ça commence comme une histoire ^.^
Je disais donc il y a bien longtemps de cela à la télé passait une super géniale émission qui montrait plusieurs dessinateurs brillants et avec différents goûts. Le but du jeu consistait à continuer le dessin du voisin qui avait au préalable caché le dit dessin en ne laissant qu’entrevoir un petit bout pour que son ami dessinateur, eh! Oui ils sont tous copains les "dessineurs" , continue suivant son imagination et ce que le petit bout lui inspirait.
C’était génial ! C’est vieux, je ne pense pas que cela te dise quelque chose mais pour moi ton dessin me fait penser à cette émission !

Hildir et ton chat pourront prendre la pilule "Ali" pour maigrir, tu les as fait énormesssssssssssssssssssssssssss ^.^
Bisous l'artiste!
Par RodWolf le Mercredi 6 mai 2009 à 21:48
Si c'est un cadavre exquis, j'en faisait etant petit =)

Ca se pratique aussi en bd, mais d'une autre façon: un dessinateur fait trois ou quatres cases de bd et le second reprends la suite mais en voyant ce qui a été fait, donc c'est plus vraiment le même principe.
Par Nascar le Jeudi 7 mai 2009 à 0:09
PTDR lickman le lecheur fou! Je l'avais pas encore vu celui la XD il depote !!!
Par Ketty-Mint le Dimanche 10 mai 2009 à 20:34
*pleure pour Hildir...* noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon T-T
Par AnAtAnAeL le Lundi 11 mai 2009 à 9:53
===> En mode BHL:Je vois, c'est une critique profonde de notre société, sous couvert de projet artistique humoristique et léger tu dénonce de manière satirique tout les travers de notre époque, montée de l'obésité à cause de la politique de sur consommation qui nous viens des états unis, violence perpétuel de cette société si bien entre humains que envers la nature et enfin fuite de la jeunesse en mal de fantaisie vers les jeux vidéo et jeux de rôles......Très intéressant!
Ou bien tu as juste fais un nawack dessineux où tu t'es éclaté à dessiner tout ce qui te passait par la tête auquel cas, c'est sympa, drôle et bien exécuté!Bref, encore du nawack dessineux sitoupléééé><
Par RodWolf le Lundi 11 mai 2009 à 12:12
Oui c'est plutôt la deuxième option. Ben le nawak c'est bien pour ce défouler mais niveau dessin c'est pas trop ça, le nawak c'est bon mais faut pas en abuser !
Par Raine le Vendredi 15 mai 2009 à 17:19
J'aime bien, c'est fun :D
Par yumenosekai le Dimanche 17 mai 2009 à 18:27
xD j'aime ta daube fumante!
Par maud96 le Mardi 6 juillet 2010 à 11:38
J'adore ! tu es doué pour le dessin humoristique !
Par http://www.winitro.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:18
Voila voila, je ne suis pas vraiment fier de la colo mais le dessin me fait bien triper en tous cas.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Et très contente que ça te plaise !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2836089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast