Mercredi 10 décembre 2008 à 23:05


http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/58/16/almf_s10.jpg

Et tout ça m'a donné l'idée du dessin suivant:

 
http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/58/16/alf_li10.jpg
 

PS: un FPS c'est un style de jeu vidéo

RE - PS: Si vous comprenez pas, c'est juste que vous etes pas assez geek... Donc rien de bien grave  ; )


Votre loup, qui a plus qu'Open Canvas sur son pc à l'internat et qui fait avec...
Rod
Par Aya- le Jeudi 11 décembre 2008 à 0:21
Alf est très très flippant.
Mais je l'ai toujours trouvé flippant.
( Et je suis apparement pas assez geek! x) )
Par axeloup le Jeudi 11 décembre 2008 à 7:18
C'était par rapport à Half-life x)
Par lucosia le Jeudi 11 décembre 2008 à 9:46
no life
Par ayumi-nukyae le Jeudi 11 décembre 2008 à 11:06
LA TETE D'ALF MUHAHAHAHAHAHA...Et désolé mais je ne suis aps aasez geek pour comprendre le FPS... Mais la gueule d'Alf me plaît ...Super Rod !!!
Par kaa le Jeudi 11 décembre 2008 à 12:45
Excellent
Et j'adore tes mises en couleur !
Par yumenosekai le Jeudi 11 décembre 2008 à 17:35
oh mon dieu, oh mon dieu, Alf, je vais faire des cochemards, il m'a traumatisé avec son nez en forme de nioki...
Je suis assez geek, j'ai compris, mais, est-ce une bonne nouvelle?
Par Switch le Jeudi 11 décembre 2008 à 19:16
Euh... A priori je suis pas assez geek ^^''
J'ai rien capté en gros XD --"
Par Ketty-Mint le Jeudi 11 décembre 2008 à 21:28
AAAAAAAAAAAAAALF !

merde...je connais les deux, je suis a la fois "has been" et geek !!
Par Pascale le Vendredi 12 décembre 2008 à 19:01
Je connais la marionnette, mais no comprendo...
Seulement un truc sympa, la photo de groupe sur le côté dans ton trombi...
Trop sympa!!!
Par petit-dragon le Samedi 13 décembre 2008 à 16:34
lol moi je connais rien du tout j'ai meme vachement de mal a comprendre xD ...
Sinon toujours aussi chouette ici ! Et non chuie toujours pas morte ! mon blog non plus d'ailleurs !
Par yéti le Samedi 13 décembre 2008 à 19:58
ça yé jsuis sur ton blog^^ tro bien. Vivement ton prochaine article, qui jespère sera celui que je pense... @ pluche Rod !!
Par benji le Samedi 13 décembre 2008 à 23:14
Vu que j'ai changé de connexion je peux voir ton blog maintenant.
J'ai beau avoir déja vu ce dessin la semaine derniére, il me fait toujours autant marrer.

Je suis d'accord avec Yéti, vivement ton prochain post qu'on puisse voir ton super gros projet mystére!
Par Nascar le Dimanche 14 décembre 2008 à 13:05
Enorme le alf life ^^. Su je comprend la blague c'est que je suis perdu ? :(
Par Ketty-Mint le Dimanche 14 décembre 2008 à 15:28
si vous comprenez pas la blague par rapport à Alf c'est que vous êtes trop jeunes car Alf, c'est déjà un peu loin), et si vous comprenez pas Half-Life c'est que vous êtes pas assez geek. Donc rien de bien grave pour vous ! xD
Par Milena-moon le Lundi 15 décembre 2008 à 11:49
Et je rajouterai pour ceux qui ne parlent pas le geek, histoire de vous éclairer un peu car je suis sure qu'en fait, vous savez tous ce qu'est un FPS et que c'est juste le nom qui ne vous dit rien, que donc, FPS sont les initiales de "First Person Shooter" qui est donc un type de jeu de tir qui emploie une vue à la première personne, comme si c'était vous qui évoluez dans le décors :)

Sinon, il poutre Half et c'est définitivement un des trucs les plus moche au monde, il ressemble vraiment à rien (maiq qu'est ce qui est passé par la tête du mec qui a pondu un tel perso ? XD;; ).

Sinon²: J'ai rep à ton commentaire dirrectement sur mon bleurg ^^
Par mika le Lundi 15 décembre 2008 à 22:55
dsl bah toinou il avait juste a s'exprimer mieux ^^
...jsui pas un no-life !!!!!!!!
Par zlie le Jeudi 29 janvier 2009 à 9:54
Han ! Vraiment super le coup du Alf-life ! x)
Bravo !!
Par Le3loO le Mardi 17 mars 2009 à 0:43
(*elle rit et sait qu'elle va finir par en mourir*)
C'est trop fort, il faudrait proposer ce héros aux créateurs du jeu..
Je suis sure qu'ils apprécieront ^^

- Mr.je.suis.un.artiste -
Par £l@ter le Mercredi 18 mars 2009 à 19:09
niarf nooob....

jme pisse dessus...Saaaaaaaaaalut c half jvien dla planete d'axiiiiiia et je suis ton nouvel amis willi ....
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Javé assisté o début cété déja bo mé jvoi ke le final é magnifique.
Par NHL Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
La perspective n'est pas si foireuse que ça !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2743723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast