Dimanche 4 janvier 2009 à 17:59

Oy les grouillots

  En allant faire mon petit tour chez Hildebear je suis tombé sur cet article, causant d'un meme (chaine dessineuse) ayant pour but de torturer un de ses personnage au travers de differentes étapes.

  Etant d'un naturel sadique je n'ai pas pu resister:



http://rodwolf.cowblog.fr/images/TAGUEDAWNcouleur580.jpg

Et bien les prochaines victimes seront *roulements de tambours* 
Aya, Me-Mizuki (ça vous apprendras a déserter cow >8D) et Ketty-Mint (pour bien l'enmerder dés son retour de vacance xD).


PS: Pour ceux que ça intéresse, voici l'original et ma version vierge et traduite en français.

PSII: Pour les enmerdeurs orthographiques gentilles personnes qui trouveront des fautes, je me ne suis pas relus et j'ai la flemme de corriger :3



Votre loup, qui est décidement bien machavelique
Rod
Par Aya le Dimanche 4 janvier 2009 à 18:18
La femme sushi POUR VOUS SERVIR! B8<
Bon déjà, j'ai TROP RI devant ta tronche (première case) mais genre super fort. J'espère que t'es fier de toi. Le piranha!Dawn = trosekss quoi! 8D Pis la dernière; fufufu, mon pauvre CES PERSONNAGES N'ONT PLUS AUCUN RESPECT! DDDD8<

Tagguée? OK, ça va faire mal. Bon, qui vais-je torturer? ... Aedth? Hmmm ouaiiiiis. >|D Pour une fois, je suis contente de faire un MEME; cimer le loup! 8D
Par ayumi-nukyae le Dimanche 4 janvier 2009 à 18:24
...xD XD XD !! Excellent le coup du "j'espère pour toi qu'elle a pas l'haleine de Cheval " à Raydan xD xD... Le coup d'Obélix est (excuse moi l'expression) énooooooorrrrrrmmmmmeeeeee *pas tapé*.. les fringue débiles aussi(on cite pas la marque pas de pub)
Par axeloup le Dimanche 4 janvier 2009 à 18:29
T'as osé mettre Elfen Lied XD !
J'adore la torture, encore encore !!!
Par Pascale le Dimanche 4 janvier 2009 à 20:50
Oh! Encore un et t'aurais fait "Les Dix Commandements" !!!
Sinon trop bien fait, j'ai bien ri!
Par kaa le Dimanche 4 janvier 2009 à 22:01
Pour une fois qu'une chaine n'est pas con ... c'est absolument génial !!!
Par yumenosekai le Dimanche 4 janvier 2009 à 22:42
:') Dieu que c'est agreable de voir ce genre de chose :')
Par tanooki le Lundi 5 janvier 2009 à 0:58
Arf ! Trop marrant, mais là, je suis blasé de voir à quelle vitesse t'as terminé le tien.. ouin
Je suis trop lent! =)
Par RodWolf le Lundi 5 janvier 2009 à 10:20
Si ça peut te rassurer j'ai passé une bonne partie de l'aprem la dessus, ca m'a pris trois plombe, (et ça aurait été pire si j'avai voulu faire une colo plus serieuse).

Je suis pressé de voir les votres ;)
Par Milena-moon le Lundi 5 janvier 2009 à 22:37
Raaaah il claque trop ce meme (pauv' Dawn XD;;;;).
Je piffe (surtout le déguisement de ronald ...magnifique XD!).
Par FOLInEi le Mardi 6 janvier 2009 à 1:05
Trop marrant XD


J'adoooore!! :D
Par Equinoxe le Mardi 6 janvier 2009 à 18:37
Il est génial ce tag!!! mwahahahhaa
Par RumiMonster le Mardi 6 janvier 2009 à 19:17
Ah oui, tout à fait, tu dessines de BN, je dessine des Flambys. Mais je ne dessine pas encore mes Flambys aussi bien que tu dessines tes BN.
Et puis j'ai beaucoup de mal avec la tablette graphique.

(D'ailleurs mon scanner éclaircit tellement les dessins que je suis obligé de tout foncer pour qu'on les voit et du coup ça noirçit ma feuille aussi et c'est pas génial pour les lines toussa j'imagine. Si t'as un conseil.)
En tout cas, j'ai lu, ce matin avant de partir en cours, ton tutoriel de colorisation et je le trouve très bien fait et assez complet. Du beau chêne (Jeu de mot, ohoh!). Par contre, même si Gimp est très complet, j'ai été habitué à Toshop y a quelques années et donc maintenant j'ai du mal avec The Gimp.
Par RumiMonster le Mardi 6 janvier 2009 à 19:26
Ouaip pour le scanner j'ai bien les options de contraste, niveau, seuil, etc... Mais quoi que je fasse, je finis toujours par assombrir la feuille si je veux pouvoir voir correctement les traits du dessin (pourtant j'ai pas un trait spécialement léger sur la feuille). Pourtant le scanner est pas mauvais :p Et des fois ça m'embête un peu qu'on sente que c'est sur une feuille et que ça soit pas blanc mais gris ^^.
Par RumiMonster le Mardi 6 janvier 2009 à 19:45
Ah oui? Moi j'utilise Photofiltre uniquement pour redimensionner mes Scans, je savais même pas que ça pouvait servir de logiciel de scan. Merci, j'essayerais demain :).
Par yurie le Mercredi 7 janvier 2009 à 18:02
j'adore ! xD
Par Dark-San le Mercredi 7 janvier 2009 à 19:00
J'adore!!! Surtout le Ronald Mc Dawnald 8D
Par me-mizuki le Mercredi 7 janvier 2009 à 23:39
Oh naaaann, pourquoi tant de haiiine ?
Bon allez, je fais ça ce week-end...XD Ouu nan, je vais essayer de me motiver et de faire ça demain après les cours...

*C'est pas le plus important mais j'aime trop le Rod qui s'enfuit XDD*
Par cuby le Vendredi 9 janvier 2009 à 14:46
aha! :D Exellente cette chaîne! ça me donne des idées^^
je te tag aussi, mais la mienne n'est pas aussi délirante (enfin, faut voir ce que tu en fait ;p)
Par Hildebear le Samedi 10 janvier 2009 à 0:38
8D je croyais que t'aimez pas les chaînes et les tag ? hmmm ? :3
Par Lichtgestalt le Mardi 13 janvier 2009 à 0:33
C'est génial ça! *___* J'ai encore rien vu de mieux pour énerver les gens x)
Par blackheart le Mercredi 14 janvier 2009 à 12:22
c'est vachement bien foutu !:)
Par Goldwin le Jeudi 15 janvier 2009 à 18:41
Bonjours je cherche en vint quelqu'un qui pourrais me dessiné une fille avec sa jument
pourrais-tu me venir en aide ?
tu fait de très très beau dessins
je pense laissé des messages comme celui si sur tout les blog de ton groupe de dessinateur !
Bisous a bientôt j'espère
et je t'admire ;D .
Comme j'admire tout les membre de ton groupe de dessinateurs !
Par $l@ter le Mercredi 18 mars 2009 à 18:50
Harf Harf Harf c poilant garloupio.....

ptit plis pour le ptit coup d'elfen lied mmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh ke du wolfinou ke j'aime faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


a+
Par akajune le Samedi 9 mai 2009 à 1:03
XD c'est trop fort les tags je connais pas trop mais ça a l'air marant
Par Chi-San le Dimanche 26 juillet 2009 à 21:26
O.o heureusement que j'ai pas eu ça je me vois mal torturer ma chi-san ..... elle m'éventrerait après ç.ç
Par chaos-tik le Samedi 10 avril 2010 à 18:59
énorme XD
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Ce dessin est protégé, alors vous amusez pas à essayer de le plagier.
Par Oakley Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:00
Je l'adore vraiment ce petit personnage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2760660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast