Samedi 23 août 2008 à 0:33












*Petite musique de condition*
=>



















Merci donc a : Ketty-Mint , Hildebear et Dark-San pour leur tag, qui m'on fait suuuuper plaisir...

Par contre je vais taguer personne car je pense qu'il est temps que cette folie s'arrète :'(
Non en fait j'ai vraiment la flemme...

(Pour ceux qui viendraient n'emmerder avec les fautes, je ne me suis pas relus et je m'en fous royalement.)

Pour ceux qui sont intrigué par le Rambo turque, une petite vidéo rien que pour vous:
(Observez la qualités des effets spéciaux de tir de lance roquette !)




---

EDIT:
Finalement je résiste pas de vous en mettre une deuxième:
(J'adore les bruits de coups de couteaux fait à la bouche x3)



Votre loup, qui ne s'en lasse pas xD
Rod
Par Ketty-Mint le Samedi 23 août 2008 à 0:44
May looool frere louw xDDD elle est excellente cette taguette xD
Je me sens moins coupab' de t'avoir outrageusement tagged tiens.

t'as pas encore vu le james bond indien ? faut que tu vois ça. Va sur Nanardland. NOW.
Par yumenosekai le Samedi 23 août 2008 à 0:50
j'ai fallit te tagué mais j'ai vu que plusieurs l'avais deja fait >_<
j'aime bien ces petites illu comme ca, je trouve classe le coté "rapide"
Par yumenosekai le Samedi 23 août 2008 à 0:52
tatatataaaaaaaa taaaaaaaaaaaaaa tatatataaaaaaaaaaaaaaaaa ta tatatatataaaaaaaaaaaaaaaa ta tatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (8)
Si si, c'est Star Wars...
Par RodWolf le Samedi 23 août 2008 à 0:54
J'ai reconnus !!! je t'assure!!!

Sinon Ketty=> j'avais déja été sur nanarland jadis mais je crois que c'est de la trop bonne qualité pour moi ça xD
faudrai que j'y refasse un tour!
Par charln le Samedi 23 août 2008 à 11:07
xD le coup du bonnet c'est enorme XD

Moi ausi je suis tagué ~~ mais pas le temps... et pas d'idée * a commencé mais est bloqué sur le 3ieme*
Par Dark-San le Samedi 23 août 2008 à 12:07
Trop gentil pour le bonnet.. on dirait Cousto comme ça -_-"

mais je dois avouer que tu es revenu en force! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ps= c'est pas le meilleur des Rambo que t'as mis là 8D
Par Ayumi Nukyae le Samedi 23 août 2008 à 12:38
...Super le tag..Maintenant à toi aussi je sais six truc inutiles... mais pour le 2ème ... les gens y sont trop bêtes >__< Je déteste quand on dit ca !!!! (j'ai fais mes études dans un lycée professionnel) Nuls les personnes qui disent ça ... Cela dit, j'aime beaucoup la façon dont tu as présenter Tag Wars ... c'est bein trouvé comme idée ^^
Par RodWolf le Samedi 23 août 2008 à 12:46
Dark san=> En méme temps je me suis abscenté qu'une semaine xD

Ayumi =>Héhé merci, je sais pas si c'est les section pro qui on une mentalité pourrie (je pense pas), mais c'est lourd sourtout qu'en c'est a tout les cours que le prof nous rabache les oreilles avec ça. Et a l'usine c'est véridict, mais j'ai foiré le coté un peu interrogatoire du dialogue.
Par Ayumi Nukyae le Samedi 23 août 2008 à 12:48
Jµe viens de regarder la vidéo...et c'est ... j'arrive pas à trouver mes mots ... entre le rambo qui tire bizare ces missiles (et oui ça se plante et ça fait pas beaucoup de dégats à mes yeux); le décalage entre la bande son et le film et la fçon dont les morts tombent...XD MDR !!!
Par Dark-San le Samedi 23 août 2008 à 15:12
Une semaine c'est une semaine choupoutou~~
c'est 168 heures
c'est 10080 minutes
c'est 604800 secondes (et je te passerai les dixiemes~~) Mais c'est trop pour mon p'tit coeur nif nif (>KUF KUF BOUAAARG<)
Par Ayumi Nukyae le Samedi 23 août 2008 à 17:15
Rod => J'avoue ... Moi normalement (je dis bien normalement ^^) j'aurais dis faire un Bts ... et déjà les profs commencaient à flinguer les bacs pros ... C'est quoi ce (pseudo) racisme envers les bac pro !!!>___< Chuis pas d'accord moi (péte son cable toute seule) ... Et puis on a un avantage par rapport aux branches générales .. on fait des stags ... donc on acquière de l'expérience (même si c'est rien) !!! Na !! voila voila ... j'ai fini de péter mon cable !!*part en sifflotant*
Par Ayumi Nukyae le Samedi 23 août 2008 à 17:20
La 2ème vidéo est excellente XDD... Le briutage des coups de poing et coups de pied (toujours en décalage) sont magnifique .. mais j'avoue que le bruitage du couteaus .. il tue tout les reste ... avec les pseudo combats ... Gé-nial !!!*applaudit*
Par Aya- le Dimanche 24 août 2008 à 17:21
Putain, les chaines c'est le mal absolu; détruisons les toutes. Pis c'est chiant, tu sais jamais quoi diiiiire ... Remarque, ça peut être interessant, tu découvres des merveilles genre ton rambo. %D
Par Equinoxe le Lundi 25 août 2008 à 10:15
Mdr j'adore cette chaîne
tout le monde fini par y passer lol!
je me retrouve dans pas mal de choses ^^
Par pascale le Lundi 25 août 2008 à 18:39
Je passe par ici après lecture assez cocasse et hilarante d'un commentaire venant de toi !
Je ne regrette pas, cette "Tag wars" est absolument géniale, j'ai ri à chaque fois! trop bien!
En plus les vidéos du rambo turc, vraiment tordantes et desopilantes <3
Mais par dessus tout tes petites "histoires" trop facétieuses et drôlatiques! Un très bon moment ! Merci

Pilgrim une ancienne "cow"

Par RodWolf le Lundi 25 août 2008 à 18:47
Salut a toi Pilgrim, dommage que tu es supprimé ton blog peu de temps après que je l'ai découvert, j'aimai bien ton univers =)
merci de ton passage =D
Par Alrun le Mardi 26 août 2008 à 10:22
Mouahah! x333 Excellent (u_u)
Par kaa le Mardi 26 août 2008 à 15:03
Toi aussi tu es dans Star War ?
Par BlackDaemon le Mercredi 27 août 2008 à 20:24
pasmal cette petite parodie de Star Wars, ça fait assez classe en faisant descendre l'écran!
bien joué!!!


Et ton Rambo...

ouaaaaaaaaa
Sincèrement impressionant!
j'ai a-do-ré
t'avais déjà placé la barre bien haut avec The Machine Girl mais là, je crois qu'on est largement au dessus!
Par BlackDaemon le Jeudi 28 août 2008 à 21:29
god's bless us all

this movie is perfect!!!!!!!!!
Par enya le Vendredi 29 août 2008 à 15:32
Trop fort cet article !
Surtout pour le passage du SDA
Faut un sacré courage de se matter les trois version longue d'affilé ! J'ai jamais pu même si je suis super fan xD
Par http://www.escrime-arbois.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:39
Comme quoi je ne dessine pas forcement que des trucs de bourrin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2657153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast