Mardi 12 août 2008 à 12:33

Salut les gens! Enfin le peu qui reste...
Aujourd'hui plusieurs petits changements sur le blog.

L'habillage Choco BN est ENFIN terminé, donc videz votre cache ou changez le dans l'onglet tout en bas de mon menu. Il ressemble beaucoup a mon premier parce que j'aimai bien l'ambiance (même si y 'avais des trucs que j'aimai pas forcement comme la bannière).

Sinon j'ai aussi changer la musique de mon blog pour "LAI LAI HEI" d'Ensiferum, parce que j'aime ce groupe !

J'ai aussi changé d'avatar, il proviens de cette collab faites avec beaucoup de monde:


En Jaune Ketty-Mint, en bleu Sirijy, et en vert foncé... heu... ben c'est moi,
(le reste je connais pas)


Votre loup, qui n'avait jamais posté de dessin aussi cucul auparvant xD
Rod
Par Ayumi Nukyae le Mardi 12 août 2008 à 13:16
Sympa l'avatar...Ca ne m'étonne pas de ma part que tu est collaboré avec Man Mint (expression que je lui est trouvé issue du dialecte de mon pays)... Et ton dessin n'est pas si cucul que ça.. Juste fun ^^
Par kaa le Mardi 12 août 2008 à 13:37
Sympa le nouvel avatar et le nouvel habillage :)
A très bientôt, je rentre dans l'aprem !
Par Kimberly le Mardi 12 août 2008 à 13:42
lol j'avoue ca change de d'habitude xD
Sinon j'aime bien ton nouvel habillage et ton avatar trop chou *-*

A très bientot :D
Bisous :3
Par Ketty-Mint le Mardi 12 août 2008 à 13:55
J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire au juste, "Man Mint".

Te l'ai déjà dit, cet habillage ilpète des cacahuètes !
On tape quand meme de bons délires des fois sur ces pads =)
mais bon en ce moment on est plutôt solo-scribble hein xD
Bisous Louw =)
Par Hildebear le Mardi 12 août 2008 à 14:35
ça à l'air marrant !
Par Dark-San le Mardi 12 août 2008 à 20:13
Oouuh c'est chou 8D
Par kaa le Mercredi 13 août 2008 à 13:56
T'as du mal lire l'article :)
moi je ne suis pas normand !!!
je suis allé passer un week end en normandie :)
Par Milena-moon le Jeudi 14 août 2008 à 11:38
Je surkiffe ma race, y'a plein de p'tites bébêtes qui ressemblent à rien partout *o*
T'as bien fait de choisir ça comme avatar, c'est mdresque ;p
Par Ketty-Mint le Jeudi 14 août 2008 à 12:53
ce que j'aime par dessus tout dans ce truc c'est la diversité des nationalités quoi *o*
Pour info par exemple, Sirijy citée dans l'article est coréenne. ^^
Par petit-dragon le Vendredi 15 août 2008 à 17:24
pourtant il est mimi tout plein ce dessin ^^ =)
Par yumenosekai le Vendredi 15 août 2008 à 23:34
Mignon tout ca xD
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:39
Comme quoi je ne dessine pas forcement que des trucs de bourrin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2648967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast