Dimanche 19 octobre 2008 à 17:22



Un petit dessin pour te montrer que je ne suis pas morte, tu vois j'ai pas oublier de dessiner! Et puis tu as raison ça fait tellement du bien de se saisir de son crayon papier et de gribouiller des bêtises !
Je m'étais perdue dans une forêt de boulot et j'ai entendu un loup me chuchoter à l'oreille qu'il fallait que je me réveille, que je dessine et bien voilà c'est fait !
Donc voilà un petit dessin dédicace pour toi ! Aussi pour te dire que j'adore ton blog, tes dessins, et tes encouragements !
Voilà gros bisous m'sieur le loup ! <3

[Un dragon qui ne mange pas un loup ça s'est déjà vu ?! Maintenant Wii !]

Par pascale le Dimanche 19 octobre 2008 à 18:00
Toujours très sympa ce genre de cadeau... J'aime beaucoup!
Par yumenosekai le Dimanche 19 octobre 2008 à 18:33
huhu mignon ton dessin :3
Par kaa le Dimanche 19 octobre 2008 à 20:28
J'adore cette idée de s'échanger des dessins
Quand on a de tels talents, c'est bien de les mettre en commun
Par RodWolf le Dimanche 19 octobre 2008 à 20:32
Merci a toi petit dragon, ça me fais bien plaisir =D
Ben oui c'etait un peu désertique chez toi alors hop un petit coup de boost ça a pas du te faire du mal :p
Encore merci a toi la miss

PS: je QUIPHE TES CHAUSSETTES!! 8D
Par ayumi-nukyae le Dimanche 19 octobre 2008 à 21:09
Je viens juste de finir de mettre un comm sur le blog a Tchan...et qu'est-ce que je vois ici ? ... Bon, il faut remercier Rod pour t'avoir booster ...
...
...
MEEERRCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ROOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDD !! ^-^ ^-^
Par petit-dragon le Mardi 21 octobre 2008 à 16:35
Merci Rod!
ps : les chaussettes je les ai en vrai voilà ! Mais moi aussi je les adores !!! xD un peu normal me diras tu ! =)
Par http://www.cb31informatique.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Javé assisté o début cété déja bo mé jvoi ke le final é magnifique.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
La perspective n'est pas si foireuse que ça !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2702498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast