Lundi 1er février 2010 à 23:56


Aujourd'hui, une petite collab médiévale comme je les aimes !

Dessin par moi et colo par
lucosia alias ma dulcinée =)

   Ce dessin nous represente tout les deux dans un style un peu de gravure ou de vitrail.
Je lui ai juste donné un petit coup de main pour les ombres.
Le dessin a été fait en Faber Castel PITT "S" et la colo sous Gimp.
je trouve que le résultat est vraiment très sympa, même si je proteste: je suis pas si blond que ça ><
 
http://lucosia.cowblog.fr/images/Moietmadulcineemedieval2.jpg


   A par ça, J'ai mené une rude bataille pour récupérer l'habillage de ce blog, j'ai failli tout envoyer bouler, mais je crois avoir réussi
Videz quand même votre cache et dites moi a quoi ça ressemble tout de même... Si vous voyez un truc rouge et noir bien centré c'est bon, si vous voyez tous un truc moche et jaune c'est que mon pc va pas tarder a être satellisé

   Sinon le prochain article sera un petit résumé de notre épopée au Festival de la BD d'Angouleme qui était ce week end.
Au programme de l'action, des courses contre la montre,
des rencontres, du suspens, des luttes sans merci et surtout... DES BD !!!! >:C

Votre loup, qui instaure son suspens
Rod

Par yumenosekai le Mardi 2 février 2010 à 1:27
Ben écoute, moi je le vois nikel ton blog! (j'étais justement en train de me dire que ton menu il roxx)
Le dessin est vachement agréable à regarder. J'adore l'herbe! Bravo a vous deux!
Par ayumi-nukyae le Mardi 2 février 2010 à 12:31
Euh..bah moi j'ai truc jaune sur le coté ^^"""...NAN ROD NE BUTES PAS TON ORDI !!!!!
brefouille..la colo est superbe *w*. Bravo à ta femme.
Par lucosia le Mardi 2 février 2010 à 15:17
Si t'es aussi blond que çà ^^. en revanche je vois ton énorme bannière sur le coté droit et du coup bah je vois pas le début de l'article.
Je t'aime
Par kaa le Mardi 2 février 2010 à 16:25
ton habillage fonctionne si on demande le "Défaut"
Il semble que ce soit le "Défaut2" qui soit actif donc obligé de changer pour voir correctement.
Par RodWolf le Mardi 2 février 2010 à 19:17
Erf jaimerai bien supprimer "le Defaut2" mais je vois pas ou est cette otpion :/
Par riruma le Mardi 2 février 2010 à 19:25
(bah tiens moi je vois pas le bon habillage en prédéfini, mais j'ai switché et il est cool en effet !)

Mais oui qu'il est cool ce dessin style vitrail, espèce de blond !
(et sois un peu plus magnanime envers ton ordi,veux-tu !)
Par kaa le Jeudi 4 février 2010 à 10:44
Effectivement, tu n'es plus en premium donc pas d'accès à la suppression
je vais voir de mon coté ce que je peux faire .
Par RodWolf le Jeudi 4 février 2010 à 16:05
Ok merci bien ! =)
Par Switch le Jeudi 4 février 2010 à 17:56
La colo est tout simplement WAW! J'adule!

Quant à l'habillage j'vois un truc pas très euh organisé : y'a le dessin des choco BN sur le côté et à moitié caché par les articles. Bug?

Ensuite désolée j'm'exprime très mal quand il s'agit s'expliquer quelque chose, un disfonctionnement ou autre... >< Ce que j'avais pas trop compris c'était le mode des calques, mais maintenant, TOUT VA BIEEEN, c'est magique youhouuu!
Merci canis lupus!
Par RodWolf le Jeudi 4 février 2010 à 18:03
Clique sur l'onglet en bas de mon blog a gauche et choisi "Defaut"

De rien ;)
Par chaos-tik le Samedi 10 avril 2010 à 18:53
très ressemblant des perso originaux ;) bonne patte, didon
Par http://www.handifanclubom.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:09
Bref c'était un peu la guerre mais on a réussi a avoir nos dédicaces !
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
Le dessin est vachement agréable à regarder.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2961166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast