Dimanche 6 juillet 2008 à 0:36

Je tiens a préciser tout de suite que ces accusations sont FAUSSES!!!

Et pour preuve:
Si je serais réellement cette créature hybride, un mélange entre un loup, un cochon et un taureau, voici a peu prés a quoi je devrais ressembler !



(Vu la tronche du dessin ça valait la peine d'attendre!!! u__u)

La vérité c'est que Lucosia (alias Mme Rod), a dis cela car elle trouvait que je n'etais pas seulement un loup, mais que j'étais cochon de par mon esprit pervers et taureau pour de bien plus sombre raisons...hum

Bref depuis le temps que cela me trottait dans la tête, je viens de créer le personnage de ma chère et tendre pour de futurs strips, voila un crobart de ce que cela donne:



(et ouais ma femme s'habille avec des sapes médiévales... normale pour une femme de viking :p)


Bon il sera sans doute un peu en évolution (comme mon personnage au début), mais globalement ce sera ça a par les cheveux que je vais modifier rapidement.

Voila désolé de vous avoir planté juste après l'annonce de fermeture de mon blog, c'est pas vraiment sympa, mais dans mon prochain article je vais vous raconter en strip ce qu'il s'es passé pendant cette semaine d'absence.

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des petits commentaires de soutient ou qui on tendu l'oreille ces derniers temps.
A bientot!



Votre loup, qui vous dit "Gruik meuh Aouuuw"

Rod
Par chat-wah le Dimanche 6 juillet 2008 à 0:49
En effet, la boulette que je suis témoigne : une tablette graphique, c'est mieux branché au pc... Et même plus ! En tenant le stylet droit, ça frole la perfection !
Je trouve les dessins, ici, très beaux. J'ai rien de plus à dire, je pense.
Nyarow.
Chat-wah.
Par lucosia le Dimanche 6 juillet 2008 à 0:50
Mais non t'es très joli comme çà mon homme ^^. Et puis bah c'est mieux d'être taureau, bon je sais faut que tu t'y fasse vu que ça fait 20 nas que tu crois que t'es gémeaux, mais ça a du bon ^^. (quelle idée de naître un 21 aussi!!!)
et pis merci pour mon perso, c'est trop adorable. T'es vraiment un amour.
Et puis juste comme ça pour ceux qui savent pas et bah je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mon viking
Par axeloup le Dimanche 6 juillet 2008 à 9:53
Ouf enfin une rumeur démentie !
Ta femme ne ferait pas trop d'éloges à propos de ton... oiseau ? XD
Ils sont supers tes dessins comme d'hab ^^
Par yumenosekai le Dimanche 6 juillet 2008 à 11:43
Faut quand meme noté que tu n'as QUE la queue qui vient du cochon... (je me comprends)
J'aime bien le perso de ta femme, c'est mignon :')
Par FOLInEi le Dimanche 6 juillet 2008 à 13:20



hihihihihihi j'adooore le desssiiin :D


en tout cas, ta madame elle est trèèèès joliiie :)


Je me réjouis de voir ton prochain article :p

Au plaisir.
Par aya le Dimanche 6 juillet 2008 à 14:31
YEAH, ZE COME BACK OF ZE RETURN NUMBER TWO DU LOUP! 8D *petite danse pour fêter ça*
LALALALALALA~ ! Sinon sympa le mélaaaaange... 8B Et désolée pour tes yeux! XD Chuis en mode epileptic sur tous mes dessins en ce moment. 8B NIAHAHAHAHA!
Par petit-dragon le Dimanche 6 juillet 2008 à 15:08
oué tu es toujours là! tu t'es pas enfuie pendant mon absence ! j'avais peur qu'en revenant tu serais plus là ... Je constate que tu es toujours là et que apparament tu as l'intention de rester ! bref! sinon le personnage de ta chère et tendre est très très beau !! bravo !
bisouilles a très vite !! =)
ps: c'est plutot marrant un loup croisé avec deux autres espèces d'animaux !
Par Dark-San le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:54
puhuhu... j'suis sur le "taureau" ça vient des poils... parce que a bien y réfléchir.. j'vois pas d'autre choses 8D
Par BlackDaemon le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:56
Ba...
Excuse moi mais bon, Dans counter strike, on ne t'a pas appelé Rod-la-finesse sans raisons! Tel hulk, le simple contact d'une kalachnikov sur ta peau suffit à t'enlever les quelques grammes de sang froid dont tu disposait pour les remplacer par une implacable envie d'appuyer sur le bouton en sautant partout... (Je tiens à préciser que c'est d'ailleurs ainsi qu'il m'a abattu la première fois; dans une extrème finesse (d'où son surnom))
Donc moi je pense que le taureau est mérité!
Pour ce qui est du cochon... Là c'est pas à moi de le dire^^
Par Switch le Mercredi 9 juillet 2008 à 15:20
xDD J'aurai plutôt imaginé le mélange cochon-taureau-loup avec un groin... xD
Et ta femme est très joulie =] et très joliment habillé ^^
Par Ketty-Mint le Jeudi 10 juillet 2008 à 15:24
Les gants de boxe aux pieds ! c'moi ! °°
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:28
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:04
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.mrc72.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:46
Je suis ouvert a toutes les critiques donc surtout n'hésitez pas!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2618385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast