Jeudi 16 août 2007 à 17:43

RAAAAAAAAAAAAH!!!

Y'a quelques temps, un certain xsnakesx était passé sur mon blog et m'avait demandé si ça m'intéresserai de dessiner la pochette de la demo de son groupe de HxC dénommé "Time for War".
J'ai accepté et s'en est suivit un acharnement comme j'en ai jamais fais sur aucun dessin ><

xsnakex m'a dit ce qu'il voulais en gros et après les premiers croquis jusqu'au dessin final il s'est écoulé pas mal de temps (désolé les gars pour l'attente ^^").
Le décors a été fais du premier coup, mais les perso j'en ai bavé... J'ai pas vraiment compter mais j'ai du recommencer 6 ou 7 fois (en comptant seulement les dessins que j'ai gardé on arrive a ce score).


Et voila au terme d'une lute acharné contre mes crayons j'ai finalement terminé et voila ce que ça donne:


(cliquez pour voir en un peu plus grand)

C'est loin d'être parfais-parfais mais vu mes lacunes en anatomies et vu le nombre d'heure passé dessus je n'ai pas de regrets, et je suis plutôt content du resultat =)

(Allez pour l'occaz je vais me faire plaisir avec un bon petit Kreator, mon groupe préféré =P)

Par FOLInEi le Samedi 18 août 2007 à 1:27


Ben moi je suis fan du dessin! Je le trouve vachement bien fait!.. J'adore surtout le mec à droite avec son sourire mauvais huhuhuhu :D
Par tainted-love le Samedi 18 août 2007 à 3:10
Meuh nan c'est pas la conjonctivite c'est le staïle xD
Tchusss !
Par tainted-love le Samedi 18 août 2007 à 3:12
Par contre les tiens ils ont la conjonctivite ou pas ?
Par tainted-love le Samedi 18 août 2007 à 3:12
En tout cas je suis fane ! :p
Par tainted-love le Samedi 18 août 2007 à 3:13
L'acharnement, sa paye !
BizOu
Par Dark-San.reload le Samedi 18 août 2007 à 12:21
YEAAAAAAAH VOICI ENFIN LA FIN DE CETTE FAMEUSE POCHETTE!!!!QUI EST TROP MAGNIFIIIQUE!!! \(>O<)/
Par princessvalium le Lundi 20 août 2007 à 21:02
niveau dessin en lui même ya pas grand chose a redire, (je me permettrait pas de donner des conseils vu comment je suis douée..) en revanche je trouve les couleurs très froides, ca me fait une impression bizarre, mais j'arrive pas a dire pourquoi... C'est peut-etre fait exprès cette froideur de couleur?
En tout cas c'est plutot bien! (et bon choix de musique aussi :)
Par Tagliatelle le Lundi 20 août 2007 à 21:40
*______* Trop fort le(s) dessin(s) !!!
Hem....pour ce qui est des feuilles quadrillées ^^'...c'est la faute à ma mère >_< !
Elle m'a acheté un bloc avec QUE des feuilles quadrillées TT
Et comme j'ai plus une thune pour racheter un truc correct...(en fait j'ai surtout la flemme de me trimballer avec des feuilles blanches, douée comme je suis je les perdrais à coup sur -_-' x'D) voila...^^'
(l'explication de merde '-_-)
Hem...ok, on s'en fout mais...je l'dis quand même >0< !!!
Par Ketty-Mint le Mercredi 22 août 2007 à 18:11
ah ouais, bieeeeen ~~

à part les mains qui sont paaas top (mais ça va encore, c'est pas choquant) le dessin est too much =)
Par papagay0 le Vendredi 24 août 2007 à 12:43
Au moins ça change pas de d'habitude =D
Par laceliah le Vendredi 24 août 2007 à 15:42
TAS ETE PAYE ?!!
Par RodWolf le Vendredi 24 août 2007 à 18:17
Non c'est un petit groupe donc je vai pas leur demander de thune :p
Je vai quand méme étre cité dans la pochette avec l'adresse de mon blog, pi j'aurai droit a un pt'it exemplaire.
ET C'EST PAS LA PEINE DE CRIEEER!!!! XD
Par charln le Samedi 25 août 2007 à 0:01
ha! c'était une demande alors héhéhé
Par axel le Dimanche 26 août 2007 à 12:48
Ca donne froid au dos, c'est peut-être le but ! Très bien fait, chapeau l'artiste !
Par jordan le Samedi 8 septembre 2007 à 16:38
j'avoue que ton dessin m'epate mais bon tu arrive pas au niveau de mon frere :p lol ( je critique alors que je ne sais meme pas faire un bonhomme en trait XD) gros bisous mon rodolf youhou (mode : groupie)
Par xsnakex le Mardi 30 octobre 2007 à 16:59
Merci encore pour se fabuleux cover mon amis ! Terrible terrible et encore une fois terrible !

Tent que ji pense les demo on été graver et sont toute vendue (et distribuée lol),je t'enverrai les autre mp3 comme promit l'ami !

Porte toi bien mec

xsnakex
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 14:05
je viens de remarquer un truc.

ton loup sur le dessin...il est maigre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2142612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast