Mercredi 23 juillet 2008 à 11:35

Hi There!

J'ai redessiné complètement mon dessin de ma guerrière en armure,
(on voit le mec qui a une table lumineuse xD)



(cliquez sur l'image pour agrandir l'bouzin)

Les guiboles me paraissent mieux même si c'est pas trop ça, le souci maintenant c'est que je bloque pour faire le décors. Je pensais faire un champs de bataille désert avec des cadavres gisant au sol... On verra bien, en attendant j'ai d'autres boulot en parallèle, j'ai de quoi faire.

Je me suis mis a deviantart [*] et ça me bote pas mal, surtout voir de voir les animation flash ça m'a vraiment donné très envie d'en faire !

J'ai aussi trouvé de super tutos flash en français [*]  mais j'ai la flemme de m'y mettre, parce que j'ai pas trouvé de versions de flash en français...
C'est pas vraiment que je sois une quiche en anglais mais pour suivre le tuto ce serait quand même l'idéal u__u"

Enfin bon sur ce je vous laisse a vos critiques et suggestions sur mon dessin, n'hésitez surtout pas ( enfin comme d'hab quoi) et je vous dit a ce week end !


Votre loup, qui a en chie toujours autant du caisson ><"
Rod
Par kaa le Mercredi 23 juillet 2008 à 11:42
Bon je vais pas jouer au critiqueur ...
D'ailleurs mon niveau de dessinateur, inférieur à un gamin de 2 ans , ne me le permettrait pas !
Je dirai juste que c'est très bien :p
Par Alrun le Mercredi 23 juillet 2008 à 13:19
Nice! =D
Par axeloup le Mercredi 23 juillet 2008 à 14:24
Le dessin est encore plus beau, bien sûr, vu que c'est refait par ROD =D
AAAH WI ON VEUT DU FLASH DU FLASH DU FLASH ET ENTENDRE TA VOIX PAR LA MEME OCCAZ AAAH CA YEST JE SUIS EN PLEIN DELIRE FANATIQUE AAAAAH *meurt*
Par Ayumi Nukyae le Mercredi 23 juillet 2008 à 15:33
*compare les deux dessins*...
Y a vraiment du mieux... mais je en peux pas trop m'avancé vu qu'au niveau dessin moi c'est en travaux ... donc voilà... et je ne peux pas non plus de dire quoi mettre comme décor vu que mes (rares) neurones refusent de fonctionner) *baille*
Par FOLInEi le Mercredi 23 juillet 2008 à 19:11


*n'en revient pas du changement*

Oh my....Mais il est supeeeeeeeeeeeerbe ce desssiiiin!!! Lesjambes sont méga bien faites!!!! *.*

Woooooooooow!!!!
Par RodWolf le Mercredi 23 juillet 2008 à 22:53
Kaa & Ayumi=> Raaah mais c'est pas grave les gens si vous etes moyens ou mauvais en dessin pour critiquer, j'ai juste besoin de vos avis ><

Axeloup=> Content que mon projet t'embale mais il faut absolument que je me chope une version de flash en francais, j'avais trouvé ubn patch fr jadis, mais je l'ai paumé.

Alrun=> Thanks!

FOLInEi=> merciiiiiiiiiiii moi aussiiiii je meeeet beaucoup de voyeeeeelles !!!! =D
Par Ayumi Nukyae le Mercredi 23 juillet 2008 à 23:31
Bon alors je me lance... je la trouve un peu trop... statique ... En même temps, je me dis que si j'étais à la plae de la fille, je ne bougerais pa snon plus... Ah et aussi (c'est peut-être un détail insignifiant ) mais les cheveux sont mag-ni-fique(à proncer comme Franck Dusboc pour un pub McDo pour les verres Coca Cola)

Voila, voila... tu as mon avis ^^
Par cle-in-Wonderland le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:01
Nyuuuu, elle est vraiment jolie. Mais on a l'impression qu'elle ne bougera pas '_' C'est peut-être fait exprès remarque. Pour le fond ta première idée est la bonne. J'ai hâte de voir çà \o/
Par Ketty-Mint le Jeudi 24 juillet 2008 à 14:28
Alex (Ayumi)...t'avance pas trop, le statisme est, je dirais, obligatoire sur un dessin en armure, la posture est plutôt realiste de ce point de vue là, moi je dis qu'il y a vraiment bonne inspiration là Loulouw. Les jambes me paraissent impeccables, sans l'armure il aurait fallut les arquer vers l'arrière mais justement, les genouillères empêchent cette posture et donc, une fois de plus, il y a un bon réalisme sur ton dessin.

En clair et très serieusement, ton dessin est pour moi (à quelques très menus details près) irréprochable, un grand bravo Loulouw, je suis FAN de ta guerrière là. o___o

Ayumi, je t'en supplie, fais pas comme Camanka, apprend a realiser tes postures avant de juger ma chérie T---T

Par Ketty-Mint le Jeudi 24 juillet 2008 à 14:34
enfin si on est vraiment pointilleux par rapport à la réalité, on peut dire ces deux choses :

Pour equilibrer le poids de l'armure, les jambes devraient être plus excentrées (m'enfin ça c'est pas un detail du dessin, donc osef ?)

et au niveau de l'épée, vu que c'est une garde ouverte, la main devrait être plus "apparente" - et aussi, la garde de l'épée est bizarre, elle rentre en collision avec la position de la main. Qui elle, est peut etre un petit poil trop petite par rapport au reste du bras.

Voilà, c'était l'instant pète-couille xD
Par FOLInEi le Jeudi 24 juillet 2008 à 21:13


ca vaaaaa hiiiin


pas ma faute si j'ai pris l'habitude XD
Par Ayumi Nukyae le Jeudi 24 juillet 2008 à 21:49
*lit les deux commentaires à Ketty-sensei*
Mais ... je reconnais que je ne dois pas m'avancer et que faire un dessin avec une armure il faut le faireTT.TT
Je n'ai vraiment pas envie de lui ressembler ... c'est pricipalement pour ça que je ne voulais donner mon avis...

Sinon quand tu regarde le reste du commentaire .... je en dis rien de plus ...

Bon désolé Rod (je démarre un peu au quart de tour et, non Ketty je en suis pas sur les nerfs) mais à l'avenir je vais m'abstenir de donner mon avis ...

Ne t'inquiète pas Ketty... depuis que j'ai commencé à desssiner, j'évite le plus que possible de m'avancer sur un quelqueconque dessins de n'importe quel juge... je ne m'autoproclame ni juge... au contraire, c'est en faisant des erreurs que l'on peut avancer (Et Dieu sait combien j'en fait)

Désolé Rod de polluer ton blog en te laissant un commentaire comme celui-ci
*part bredouille*
Par RodWolf le Jeudi 24 juillet 2008 à 22:51
Non mais tu a juste dit que tu la trouvais statique xD

Et après tout c'est moi qui es insisté pour avoir ton avis, donc y a pas de soucis =)


Je vai peut etre le recommencé ce dessin je sais pas encore.
Par je-vous-emmerde le Vendredi 25 juillet 2008 à 7:47
Pour un bouzin, c'est bon bon bouzin quand même
Par Ayumi Nukyae le Vendredi 25 juillet 2008 à 10:09
Merci Rod ...T.T.
Par Cha-dow le Vendredi 25 juillet 2008 à 11:38
Arf... le problème avec moi c'est que les défauts je les voit toujours après avoir encrer, donc toujours trop tard xD
Par lucosia le Samedi 26 juillet 2008 à 7:11
moi je la trouve classe. elle pete comme armure
Par aya le Samedi 26 juillet 2008 à 12:41
Han j'avais essayé le flash, c'est marrant! %D Un peu chaud mais marrant. Malheureusement avec mon formatage du mois de février, le logiciel n'a pas survécu et j'ai la flemme de le RE-télécharger. BWEF OSEF MA VIIIIE!
Pour le dessin, il est classe comme d'hab! D: L'armure est trop bien faite, les ombrages itou; y'a qu'un truc qui me choque c'est sa tête, j'ai l'impression qu'elle est un chouïa trop pitite. Mais c'est ptet moi qui me trompe, hein! D: Et pis surtout c'est franchement rien passke comme l'a dit Ketty: IL EST IRREPROCHABLE sur tous les autres points; donc maggle! D:

[ Et oui t'as tout compris 2€ les deux articles ça faich'; et pis surtout la mentalité de pas mal de personnes me saoulent ici... %DD Et je suppose que ce nouveau bloug ça rentre dans mon truc de "je-repars-vraiment-de-total-zéro-là" alalalala, trofeune la vie quoi! :B Et ta chambre ne peut pas être aussi bordélique que la mienne. Rien que mon bureau c'est la guerre dessus. U_____U ]
Par cuby le Samedi 26 juillet 2008 à 15:20
quoi qu'il en soit, il est bien mieux maintenant! (et je m'excuse pour mon silence: vacance+ bug internet oblige)
Par Ketty-Mint le Samedi 26 juillet 2008 à 15:30
Merci Alex de me faire passer pour un tyran <.<

Tu veux recommencer ce dessin Rod ? il est déjà terrib' D8 qu'est ce que tu veux y ajouter ? un dragon, pour tous nous tuer en nous prouvant qu'on est merdik ? xD

OUOH AYA OUAIS HEIN merd' quoi t'abuses D8
Hu j't'aime tête de toi Ö__Ö pis le Loulouw aussi, allez, on fait le lot "makelove notoire" today °°
Par Ketty-Mint le Samedi 26 juillet 2008 à 15:33
péhaisse : je pense que c'est l'armure qui donne l'impression de pitite tête - y'a peut être eventuellemnt un defaut au niveau du cou, parce que si on enleve l'habile meche de cheveux trompeuse, on doit se rendre compte que le cou est peut etre un chouia trop long (ou alors j'arrive même a être bourrée avec un f!cking panaché ?? Omagad' ?
Par RodWolf le Samedi 26 juillet 2008 à 15:44
T'as l'alcool mauvais la squiff :p

Faut que je la dessine a pwal pour vous prouver qu'elle a pas une tite téte?
Par Ketty-Mint le Samedi 26 juillet 2008 à 15:52
mmh, non.

...ouais, à pwal D8
Par Ayumi Nukyae le Samedi 26 juillet 2008 à 16:28
Je tenais à m'excuser pour le désagrmént causé par le commentaire que j'ai posté... je nepens pas que cela aurait un si grand impact... c'est moi la fautive dans cette histoire... A tous les dessineux de Cowblog (et particulèrement à ma Ketty) pardon... je ne voulais en aucun cas te faire passer pour un tyran. Encore une fois pardon.

Et ne t'inquiète pas Rod, j'ai pas l'intention de ne pas passer sur son blog sans te laisser de commentaires... ce serait un crime contre l'humanité^^

D'ailleurs j'invite les personnes qui, comme moi, cherchent à trouver des blogs de Dessinneux à aller sur le blog à Ketty Mint (1er en tête de liste)... vous en serez pas déçu

Encore une fois à tous les Dessinneux, surtout toi ma Ketty pardon
Par Ketty-Mint le Samedi 26 juillet 2008 à 16:53
..........................................;what ? °---°'"

hum euh bref hum...kof kof....*gênée par cette pub digne d'un sneaky pop-up*

What is that sort of melodrame ? °°' 'fin euh...c'est gênant quoi °°'"
Par Ketty-Mint le Samedi 26 juillet 2008 à 17:02
Louw, ton blog c'est comme FOLInEi...25 commentaires, une moitié constructive, une moitié pleine de conneries =D
Par RodWolf le Samedi 26 juillet 2008 à 17:39
Bon allez on stop les violons on je sens que je vais chialer xD
Par aya le Samedi 26 juillet 2008 à 19:33
SOWWY MA CHERE KETTY, PROMIS JE LE FAIS PLUS! 8B
Pour me faire pardonner, je fais la danse de sushigirl, la pom pom girl sushizé! U_U ET MAKELOVE APRES! 8B
Par aya le Samedi 26 juillet 2008 à 19:33
( Ca fait un peu squattage d'article là u_u boouuh c'est mal! B8< )
Par Ketty-Mint le Samedi 26 juillet 2008 à 20:37
TROP BIEN quoi Aya, j'te prend en tof pour pimp my ride après D8 allez, faison peter la SQL du blogue à Roro xD
30 coms moi j'dis on roks.

péhaisse : ouais, c'est ce que je me disais, stop les violons D8 pas la peine de m'faire de la pubbe en ce moment, je fous keudal' xD
Par Ayumi Nukyae le Samedi 26 juillet 2008 à 21:18
Rod => Je ne te savais pas si sensible (lol ^^)

Ketty => (Au risque de passer pour une inculte) C'est quoi un sneaky pop-up ? O.o?
Par Ayumi Nukyae le Samedi 26 juillet 2008 à 21:19
Rod => Désolé de squatter (=_=;)
Par Equinoxe le Dimanche 27 juillet 2008 à 13:16
trop belle cette guerrière ^^
vraiment bravo
( je sais, je ne suis pas très originale, mais que dire à part la vérité? &#9829; )
Par yumenosekai le Dimanche 27 juillet 2008 à 18:41
Il est enooooooooooooooorme ton dessin !
Par Aya- le Lundi 28 juillet 2008 à 11:23
XDD AWRITTE! Laisse moi le temps d'enfiler ma tenue et après j'tape la pose en mangeant la pomme de Bob! >8D
[ Le vieux spammage de ouf de la mort qui tchue là! .____. Cémaaaaal. %DDD ]
Par RodWolf le Lundi 28 juillet 2008 à 22:46
s'quoi une SQL?

s'quoi un sneaky pop-up?

s'qui Bob?
Par Milena-moon le Mardi 29 juillet 2008 à 1:16
Ah ouais, elle en jette carrément plus maintenant ta guerrière, y' a pas l'ombre d'un doute!
Les jambes sont très belles, même si, en effet, je les aurais vues plus excentrées comme dit Ketty, et peut être légèrement écartées, histoire qu'elle ait un bon équilibre malgré le poids de l'armure.

Mais c'est du super boulot ça le Rod', chapeau bas! Vivement la suite ^^
Par RodWolf le Mardi 29 juillet 2008 à 12:08
Aya=>Ahh pour bob tu parle de celui là => http://lazymuffin.deviantart.com/art/BOB-AND-THE-APPLE-90982924" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lazymuffin.deviantart.com/art/BOB-AND-THE-APPLE-90982924
(Oui j'ai un peu de mal, c'est le tetris a force.)

Milena=> vui les jambes, mais jai a moitié les chton de foiré le decors psk mine de rien y a eu du boulot derriere ce dessin, donc je vai attendre davoir du temps devant moi.

Remarque si je le foire ca me permettrai de ratrapper les jambes ^^
Par Aya- le Mardi 29 juillet 2008 à 17:45
Exactement lui! Le seul, l'unique Bob à la pomme. U_U
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:46
Je suis ouvert a toutes les critiques donc surtout n'hésitez pas!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2633077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast