Mercredi 14 avril 2010 à 1:37

J'ai décidé de redessiner ma "mascotte" si on peut dire. Personnage que je n'avais pas fais depuis presque... un an :S
 
Le dessin en lui même est foireux mais j'avais pas envie de me prendre la tête alors ça a été juste un truc sympa et rapide à faire.

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/rodsda10.jpg
(Dessin daubé et colo qui pique les yeux o/)


 
     J'ai un peu boudé ce perso à cause d'internet : J'ai découvert l'engoument de certains dessinateurs pour ce genre de personnages qui est mi-homme mi-animal (ça pullule notamment sur deviant-art). En gros je vais encore passer pour un anticonformiste a deux ronds mais je n'aime pas ce genre de dessins.

     A la base ce personnage est juste un loup-garou et je voudrai pas qu'il y ai d'amalgame entre deux chose qui dans la fome sont très proche mais qui dans le fond sont different. Vous avez rien compris? Moi non plus.

     E
n gros je veux pas avoir une étiquette qui ne me conviens pas, parce que je dessine ce personnage...
(J'ai pas dis que c'était logique ou intelligent)
.


Bref OSEF... pour les news la troisième planche de BD est bien entamé.


EDIT: finalement je l'ai mis en bannière, parceque l'autre dessin collait mal avec le fond (et me sortait par les trous de nez par ailleurs)


Votre loup, qui a des ampoules 15 Watts dans les mirettes
Rod
Par kaa le Mercredi 14 avril 2010 à 13:06
Il me manquait ce petit perso.
Heureux de le retrouver chez toi !
Par coldtroll le Mercredi 14 avril 2010 à 19:15
bon, en gros, tu veux dire que t'es un métamorphe et pas un furry.
par contre, j'ai moins compris si t'aimes pas les dessins de deviant, t'aimes po les furry, ou t'aimes pas dessiner un loup-garou avec des attitudes humaines :p
en tout cas, on dirait que ton loup, il redessine la fin du petit chaperon rouge à sa sauce ^^
Par Axel le Mercredi 14 avril 2010 à 21:20
Ce loup garou fait plaisir à revoir !
Par Axel le Mercredi 14 avril 2010 à 21:23
Puis au passage je trouve ton dessin pas massacré du tout ! ><
Par RodWolf le Mercredi 14 avril 2010 à 23:00
héhé merci bien ;)
Par RodWolf le Mercredi 14 avril 2010 à 23:15
Oui en gros c'est ça a par que j'aime ben deviant art, je suis même dessus.
Par RodWolf le Mercredi 14 avril 2010 à 23:15
Merci bien =D
Par Ketty-Mint le Jeudi 15 avril 2010 à 0:15
Bah moi je trouve qu'il DECHIIIRE ce dessiiiiin ! U8< ça fait super plaisir de revoir ta mascotte sur ton blog C: t'inquiete, on sait que t'es pas un fana de furry :p
en banniere ça rend sioupare ! au plaisir Loulouw, ça fait un bail, tu m'manques ! =)
Par riruma le Jeudi 15 avril 2010 à 16:37
Même qu'il va super bien comme bannière, wouhou !
Par RodWolf le Vendredi 16 avril 2010 à 16:36
Et ui ça fait un bout en effet ! Pour le dessin je suis pas sur que le mot convienne mais merci quand même ;)
Par RodWolf le Vendredi 16 avril 2010 à 16:37
Ouais c'est sur ça fait mieux que le machin orange et jaune sur fond noir, qui devait etre provisoire a la base...
Par Kerllhau le Dimanche 18 avril 2010 à 10:45
La bannière est vraiment classe ! Ça fait vieux savant fou acharné sur son oeuvre :D !!
Par Switch le Mercredi 21 avril 2010 à 15:23
Oh ça faisait longtemps ! =DD
Par yumenosekai le Samedi 24 avril 2010 à 17:14
Huhu elle est classe ta bannière! Et j'aime beaucoup la lampe!
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:10
Je reviendrais plus longuement mais déjà, il est dans mes favoris.
Par Louboutin Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
Je rassure mes confrères, je continuerai de visiter vos antres comme avant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2986280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast