Lundi 12 février 2007 à 15:19

Fragile:








































J'ai un peu (beaucoup) foiré mon coup sur celui la...

les bras sont difforme  le décors est très moche mais j'aime bien quand même le visage, malgré qu'il perd en expression âpres la colorisation (allez savoir pourquoi). l'effet de profondeur du balcon est loupé mais bon je débute sous l' toshop.
























                    

La corde sensible




Trop blazé de la vie:

juste un petit trip rapide comme ça ^^


Bon promis j'arrete de pleurer et je me remet au boulot ;)
Par beulette le Lundi 12 février 2007 à 21:57
moi je l'adore ce loup !! même avec les grosses gouttes ;)
Par tainted-love le Jeudi 15 février 2007 à 1:05
Alors moi jaime trop le deuxieme dessin ^ww^
Jadour ce loup aussii !
BizOux Monsieur <3
Par isangeles le Jeudi 15 février 2007 à 13:28
Chouette le loup déprimé ! Allez, hop ! haut les coeurs !
Par b0rgia le Jeudi 15 février 2007 à 16:25
xD trop bon le loup

:-D
Par princessvalium le Samedi 17 février 2007 à 0:56
ton balcon perd en profondeir parce que la perspective est pas respectée, mais a part ce décord un peu vide, et pour un début sur photoshop, c'est très encourageant!!! (tu peux m'envoyer bouler avec mes conseils car oui je dessine comme une patate :D)
Par princessvalium le Samedi 17 février 2007 à 0:57
au fait jadore le loup!!
Par nwazette le Mardi 20 février 2007 à 13:33
perso j'aime bien la fille...je trouve pas forcément que c bras sont diformes lol...et l'expression de son visage avec le décor obscur montre bien la déprime dont sont victime bcp de filles parfois...
Par red"n la roublarde sentinelle le Mardi 20 février 2007 à 14:25
Roh!Moi je trouve que cela t'illustre très bien!urtout dans les moment ou tu stationne au foyer et que tu nous regarde en te disant tien je vengerais bien ma note de ce matin en enkikinant momo ou la roub!(lol)!
ON t-en veux pas!
Bon pour ta charmante demoiselle fragile je ne la trouve pas vraiment diforme a part les bras que je trouve un peu long a mon gout mais a part cela je trouve que son exxpression de tristesse est vraimant bien representée!chuss!
Par doc le Samedi 24 février 2007 à 9:40
loul j'adore le chien
Par xsnakex le Samedi 31 mars 2007 à 23:59
Yo,

je regarde les dessins que tu fait,il sont vraiment bien,y'aurai moyen que tu me dessine une pochette demo pour mon groupe ? On aime les truck das le genre dessin gore :D

a plus jesper

Par v3rt-car0t le Lundi 4 juin 2007 à 9:30
lol il est pas mal le deuzieme ^^ . surtout la tete trop blazé, c'est simpa :D
Par charln le Lundi 11 juin 2007 à 9:59
j'adore ton loup xD il me fait tripé x3
Par Ninou des vinkings.. le Mercredi 27 juin 2007 à 21:07
Wohw stylé :)
L'idée je l'ai déà eu mais je n'ai jamais osé la dessiner de peur de loupay =D
On peut dire que toi tu l'as bien réussie !
Bonne continuation :)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/1618110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast