Samedi 31 mai 2008 à 18:45

Bonjour les gens!
Pas de choli dessin aujourd'hui, mais une petite daube pour illustrer mon dernier conseil de classe:



En effet je redouble l'an prochain u__u"
Mais bon c'est un mal pour un bien car sans ça, je pense que je n'aurai aucune chance pour le BTS.



sinon pour changer de sujet...
Aujourd"hui, j'ai vu le meilleur film de TOUTE MA VIE:
ce film s'appelle ..."The machine Girl"

Et là vous demandez avec des yeux en bille:
 -"hannn mais qu'es ce que c'eeeest? De quoi ça paaarle? 8D"

Et moi je vous réponds:
-"ça parle de la vie, de l'espoir, c'est une profonde réflexion sur le gout de vivre et sur la destinée des hommes..."
 
N
on en fait c'est un juste gros navet nipon ou pratiquement tout le budget du film est passé dans les 300 litres d'hémoglobine qui sont déversée a chaque scène...

Et puisque je vous sens intrigué, voici le trailer du film:
Attention tout de même, c'est un poil violent...

(Notez bien que l'unique dialogue tout au long de ce trailer est "AAAAAAAAaaah!!")



Votre loup, qui adore les gros nanards
Rod

Par yumenosekai le Samedi 31 mai 2008 à 19:37
Ah, un film bien, je le sent !
L'avantage quand on a plus cour, c'est qu'on redouble pas ><
Par cle-in-Wonderland le Samedi 31 mai 2008 à 19:50
Nyééé ! Welcome to the club compète Loup ! Moi j'ai les réttrapages T____T
Par axeloup le Samedi 31 mai 2008 à 22:52
Les loups ne sont pas très appréciés dans les études xD
On vaincra, Rod, on vaincra ! >)
Par morhgun le Samedi 31 mai 2008 à 23:53
XD !!!
sans dec' le soutif mortel il est exellent !!
on note bien l'inspiration que Rodriguez a eu pour Planet terror =)
vivement que je le vois !!

bisous le loup
Par Switch le Dimanche 1er juin 2008 à 11:52
J'aime bien le ptit 'Ah maaarde' xD (Même si le contexte est pas si marrant)
ça à l'air quelque peu sanglant comme nanard xD Et pis c'est vrai que la communication ça doit pas être le point fort de la fille...

Sinan thanks pour le soutient moral ^^
Bix m'sieur Loup =]
Par FOLInEi le Dimanche 1er juin 2008 à 11:57



Aaaah KK pour le redoublement... Mais bon si cest un mal pour un bien :)


Et sinon...;Mon dieu que ça a l'air detre un grooos navet américain ac des japonais XD
Par FOLInEi le Dimanche 1er juin 2008 à 11:58

*sort le pendule*


oubliiiie la photo qui cache FOLInEi.... Oubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!





XD
Par Dark-San le Dimanche 1er juin 2008 à 12:07
Bon bah moi je sort d'une année de redoublement et j'attend la decision du conseil... (>O<)

... Sympa le film... XDDDDD sympa le bras aussi...
Par kaa le Dimanche 1er juin 2008 à 14:26
arf désolé pour toi ...
et merci de ton passage dans mon monde
Par BlackDaemon le Dimanche 1er juin 2008 à 15:01
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
mais comment t'a pas pu récupérer ce film au moment même où tu pouvais plus me le passer? forcément fallait que ça soit maintenant!! tu pouvais pas l'avoir une semaine plus tôt????!!??!!??? Raaaaaah
Par Milena-moon le Lundi 2 juin 2008 à 19:52
Mais oui un mal pour un bien, y'a aucun doute là dessus, allez, passe du côté obscure des redoublants :'D
(Au passage, même si le "thème" du dessin n'est pas vraiment risible, j' me suis vraiment poilée quand j'ai vu ça XD).

Quand à "the machine girl" ... j' me suis fait pipi dessus en matant le trailer XD
Sérieux, c'est du grand art (les drills à la place des seins et surtout, les sushi aux doigts XDDDDD ).
Par Le-VIOC le Lundi 2 juin 2008 à 21:38
autant profité deux fois quand c'est gratuit^^
çà arrive faut pas tripler quoi ^^
merci de ton passage
Par Maacha.Sanas le Mercredi 4 juin 2008 à 17:15
Meow, moi aussi je redouble, bienvenu au club :p
Et pour le film heu... AAAAAAAAAAAAHHHH!
Par petit-dragon le Mercredi 4 juin 2008 à 19:12
courage ^^
Par pilgrim.II le Mercredi 4 juin 2008 à 22:02
Merci de ton regard averti car passant à l'occasion sur ton blog je te sais talentueux pour le dessin!
En plus tu as un habillage que j'adore car très ferue du monde celtique ainsi que des runes!

Désolé pour ton non recevoir dans la classe du dessus, mais l'idée du maillon faible me conforte à l'idée que tu es quelqu'un de très brillant!
Un petit satellite qui réussira dans sa vie , j'en suis sûr ^_~

Merci encore pour ton passage !
Par pilgrim.II le Mercredi 4 juin 2008 à 22:08
J'oubliais... Je suis contente que la vidéo t'es plus comme a moi, j'ai trouvé extraordinaire la manière de jouer de la guitare, et j'ai pensé à toutes ses heures où les dessinateurs se sont appliqués!
Un petit bijou, en plus la chanson est magique comme l'artiste , Patty griffin<3

^^
Par pilgrim.II le Mercredi 4 juin 2008 à 22:15
Et pour finir ^^ je trouve que tu es "dégourdi" en dessins et que tu serais capable de faire d'aussi belles illustrations!
D'ailleurs le dessin de ta princesse est superbe! Mais faut dire aussi que le modèle dois l'être aussi ^.^
Par b0rgia le Jeudi 5 juin 2008 à 17:37
Hahaha comment je kiffe le trailer, surtout le bras en tempura
A voir absolument, même si ça n'a pas l'air aussi kitch que braindead c'est surement du haut niveau.

Sorry pour ton redoublage Rody, mais si ça peut te premettre d'avoir ton bts c'est pas plus mal
Par xsnakex le Dimanche 8 juin 2008 à 14:12
Merci pour le decouverte mec ! Sa ma l'air bien pichant comme film :D

Je kiff la scéne dans le trailer quand elle prend les deux gros gun et quelle tire a l'arrache les gars qui se depaisse x'D

xJasonx
Par Ketty-Mint le Dimanche 8 juin 2008 à 21:32
Ah merde, mon louw !! courage, et que la force soit avec toi !!!! et comme elle dit dans sa chasnon l'aut' petasse : am wiz yûûûû

(pour ton flim, là...j'vais m'le telecharger, j'ai besoin de violence.)
Par people-can-fly le Lundi 30 juin 2008 à 14:45
éh béh...
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:46
c'est vraiment plus que sympa comme style de dessin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2578840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast