Mercredi 17 septembre 2008 à 23:15

Oy les amis !
Je vous met ce petit crobart histoire de patienter le temps que je fasse quelque chose de plus serieux et aussi parceque je ne ferai pas de mise a jour ce week end.



Juste un petit croquis d'Hildir, un de mes perso récurent, il sagit de la valkyrie de ce dessin sans son casque, je voulais faire un dessin serieu pour présenter ce perso (et aussi deux autres qui vont suivre...).

D'ailleur la renarde de cow m'en a fait un mega fan art de la mort qui fait mal sur le méssène:


(y a pas a chier ça rox du poney même avec des pixels)

L'histoire de ce personnage est pas encore bien définie, mais disons que c'est la capitaine d'une troupe de Valkyries, elle est toujours sérieuse et calme, mais est effrayante sur un champ de bataille.
Dame Hildir est souvent accompagnée de deux jeune recrue que je vous présenterai plus tard...
Sur ceux a plus les gueux et les gueuses !


Votre loup, en direct de l'internat
Rod
Par enya le Mercredi 17 septembre 2008 à 23:26
Ils sont toujours aussi beaux tes dessins à ce que je vois =p
Veinard ! ^^
Par pascale le Jeudi 18 septembre 2008 à 16:18
Trop belle sans son casque, j'adore ses cheveux et son regard étrangement ténébreux et interrogateur!

Quant au dessin de "la renarde" je lui trouve et qu'elle me pardonne une similitude avec un personnage d'un dessin nippon... Oscar!
Personnage androgyne et si magnifiquement bien dessiné! Cela dit une magnifique walkyrie aux traits si fin mais si dangereuse ... Très, très belle ^.^
A quand un petit scribe tous les deux ???

J'espère que tu vas bien depuis ton 'internat ^_~
Par ayumi-nukyae le Jeudi 18 septembre 2008 à 17:50
*o*...comment il roxx, le portriat de dame Hildir !!! pour le fan art de la renarde.. le connaisait déjà ^^!! Mais c'est de toute beauté ^_^!!
Par RodWolf le Jeudi 18 septembre 2008 à 18:17
Enya=> héhé merci beaucoup a toi =)

Pascale=> pour le scrib j'en ai tout un dossier sous le coude t'en fais pas xD

Ayumi=> Merci, je vai tenter de faire un dessin plus serieu des buveuses d'hydromel
Par Floria le Jeudi 18 septembre 2008 à 19:18
Elle est trés belle la fille :)
Par ayumi-nukyae le Samedi 20 septembre 2008 à 7:56
Huum... j'ai déjà hâte de le voir ^-^ !!
Par anna-chan le Samedi 20 septembre 2008 à 9:25
wouhaa c'est trop beau *w* elle est trop belle sans son casque ^^
et le dessin de "la renarde" est superbe ^^
Par Aya- le Samedi 20 septembre 2008 à 19:35
Elle a vraiment la classe ta dame Hildir! :3 J'aime bien ses traits! <3
Par yumenosekai le Samedi 20 septembre 2008 à 21:54
J'adore les cheveux! Ils font vraie >_< Elle a la meme coiffure que moi héhé
Par Ketty-Mint le Dimanche 21 septembre 2008 à 11:22
Nom d'une pipe, ah que v'la "La Renarde" (puuuut...naiiiise, j'adore cette appellation, merci, merci, glop-glop.)

Acrévindiou que j'te l'ai d'jà dit, le premier dessin même si t'en disais du noir il est gégène, d'ailleurs suis contente que tu l'ai posted !

pour ce qui est de ma croûte émésénique, euuuh...wouh, merci les copains, mais moi je le trouve pas si terrib' que ça TwT'"
Par Dark-San le Lundi 22 septembre 2008 à 17:16
YEAAAH J'suis préssée de voir ses 2 recrue! j'adore les histoire niahahahaha (° - °).... j'attend...
Par Raine le Mercredi 24 septembre 2008 à 15:12
Joli =3
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:38
J'ai vraiment beaucoup aimer faire ce dessin, j'aime surtout l'ambiance.
Par nike pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:57
C'est excellent comme d'habitude quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2678979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast