Samedi 12 juillet 2008 à 23:33

Voila maintenant depuis un moment que mon tutoriel sur la colorisation sous Gimp était terminé, Mais je viens tout juste de le compiler au format Acrobat reader.

Vous pouvez le télécharger en cliquant là =>

http://www.megaupload.com/fr/?d=T61T0364

Je vais également le mettre en liens dans le menu de mon blog.

Bon, je vous l'accordes, c'est un peu laborieux car c'est hébergé sur "Megaupload" et donc il faut rentrer 3 lettres cliquer sur un bouton "Download" et poireauter 45 seconde avant de pouvoir avoir le fameux fichier...

Ce tutoriel casse pas des briques: il est plutôt un pas à pas qu'un véritable tutoriel digne de ce nom, il permet de voir comment j'ai fais ma colo du dessin du loup pourfendant les choco BN.
Il y a beaucoup de dessinateurs qui utilise la colorisation informatique beaucoup mieux que moi, mais j'ai fais ce tutoriel car peu concernaient le logiciel Gimp.

Je pense qu'il y a sans doute, des fautes d'orthographe (l'inverse m'étonnerait fortement a vrai dire ><...), donc si vous voulez vous amuser (vu que je sais que c'est la passion de certains), libre a vous de me laisser un petit commentaire pour me dire celles que vous avez décelées. (Je verrais bien si j'ai le courage de corriger ou pas xD)


Si vous avez un meilleur moyen pour heberger ce fichier ce serais sympa de me dire lesquels par commentaire (ou par msn, email, courrier, pigeons voyageurs...).

Je suis ouvert a toutes les critiques donc surtout n'hésitez pas!!!

EDIT: J'ai remodifié le fichier, normalement c'est ok =)

Votre loup, espère quelques commentaires sur cet article ><
Rod

Par yumenosekai le Dimanche 13 juillet 2008 à 0:05
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! REUH PEUH ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Hum hum...
Je peux pas lire le format Acrobat Reader T_T
Par RodWolf le Dimanche 13 juillet 2008 à 11:53
Je te ferais un dossier compresser avec les fichier image comme l'autre coup.
Par yumenosekai le Dimanche 13 juillet 2008 à 17:44
Ohcoui c'est gentil ca (dit avec la voix de genievre) !
Merci =D
Par yumenosekai le Dimanche 13 juillet 2008 à 17:45
O_O

Oh oui*
Ah ben aussi, je sais pas ecrire >_< Je vais allé me defenestrer >_<
Par axeloup le Lundi 14 juillet 2008 à 11:35
Je le trouve très complet, c'est très bien expliqué. Un bon tuto bravo Rod !
Moi ce que je n'y arrive pas c'est de faire un bon linéart vu que je n'ai pas de tablette graphique c'est casse bonbons xD
Par RodWolf le Lundi 14 juillet 2008 à 11:53
Merci le loup =D

Tu peux très bien encrer tes crayonnés pour le lineart, c'est méme plutot recommandé car c'est dur de faire directement a la tablette un bon lineart.
Moi j'utilise un bic noir tout simple, mais la plupart des dessinateurs utilisent des stylo rotring ou des stylo a gels.
Par Ayumi Nukyae le Lundi 14 juillet 2008 à 12:19
Bon c'est la première fois que je te laisse un commentaire ( depuis le temps que ej suis ton blog, c'est un peu normal ^^) ... Ton tuto est génial ... Pour les fautes d'orthographes je pense qu'il n'y en a pas ... demande à Ketty, je pense qu'elle verra mieux les fautes que moi.. ^^

Moi qui cherchais un tuto pour ce logiciel... tu as du écouter ma prière, c'est pas possible !!!

J'aime beaucoup ton coup de crayon ainsi que ton humour ( notamment quand ma chère maman ( et oui Ketty Mint a un enfant caché ^^ lol) et toi fait un strip ) ... bonne contuniation ainsi Rodwolf
Par Ayumi Nukyae le Lundi 14 juillet 2008 à 12:20
Merde, je viens de voir que j'ai fais une faute à continuation... *sort*
Par RodWolf le Lundi 14 juillet 2008 à 12:30
Ca me fait plaisir que ton tutoriel te plaise, et de voir des visiteurs comme toi sortir de l'ombre pour me mettre un petit commentaire sympa.

Tu es bienvenue sur mon blog Ayumi =D
Par RodWolf le Lundi 14 juillet 2008 à 13:17
Je voulez dire "que mon tutoriel", y a pas que toi et yumé qui faites des fautes ;)
Par Ayumi Nukyae le Lundi 14 juillet 2008 à 14:49
*lit le comm de Rodwolf* moi aussi mais mon père dirait que c'est à cause du rhum...

Le jour où je ferais un tuto... le ciel nous tombera sur la tête ( non je ne vis pas chez Astérix ^^)

C'est Ketty Mint qui m'as fait découvrir ton blog ... et je peux de te dire que je l'aime bien et ma jumelle aussi... enfin je crois ..(-_-;)
Par RodWolf le Lundi 14 juillet 2008 à 15:01
Pour sur moi aussi je l'adore la renarde =3
Par Ayumi Nukyae le Lundi 14 juillet 2008 à 15:22
Franchement qui ne l'aime pas ? J'ai eu la chance de la rencontre et d'être rester avec elle pendant 2 ans ( on était au même lycée ^^). En tout cas ...*trou de mémoire* ah oui en tout cas ton tuto est génail ... en plus sur le dessin le plus drôle !!( oui je ris facilement pour un rien !!) Voilu voilu

Bonne vacances Rodwolf !!!
Par Ayumi Nukyae le Lundi 14 juillet 2008 à 15:23
C'est pas vrai... encore une faute .. bon je crois que je vais arrêter le ti punch...*sort pour la deuxième fois*
Par Le-VIOC le Lundi 14 juillet 2008 à 21:51
ouais ta la tête de la réflexion ^^
bon moi et l'anglish on est pas de même famille
ptdr
Par Cha-dow le Mardi 15 juillet 2008 à 13:01
merci j'essaye de faire du mieux que je peux ^^
Par Cha-dow le Mardi 15 juillet 2008 à 13:04
je ne sais pas encore vraiment faire les ombres avec le logiciel donc je veux pas les ratées je ne les utilise pas x3
Par Ketty-Mint le Mercredi 16 juillet 2008 à 0:50
Tu rox louw D8 stou.
Par RodWolf le Mercredi 16 juillet 2008 à 10:26
Merci la miss, faudrait que je vois en détails si je peu pas l'ameliorer et corriger les faute pour mettre une v2 avant de la poster sur le menu de mon blog.
Par http://www.cybergerie.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:46
Je suis ouvert a toutes les critiques donc surtout n'hésitez pas!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2624624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast